Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

En fait, ce sont les deux raisons qui les motivent.

Mais, à l'origine, ce sont les Maghrébins qui se sont tourner vers les Françaises et justifiaient leur choix par le côté "bas de gamme" de la gente féminine maghrébine.

En résumé, le complexe de leurs origines les a motivés à l'origine, et par la suite ils ont continué de se stimuler par désir de vengeance envers les Maghrébines qui ont élargi le champ de leurs partenaires éventuels!

On pourrais prendre la meme argumentation est l'appliqué aux femmes suffit de changer le feminin par le masculin dans ta phrase et tu obtiens des salimette69000
 
Je connais un mec comme ca, marié a une magrébine magnifique, il lui a fait un gosse et il l'a plaqué du jour au lendemain pour une francaise. Maintenant il est plus vieux, voit que ces gosses nés de la francaise font tout ce qu'ils veulent (porc, copains, copines, ect. . . ) et que ses petits enfants de sa première femme le méprisent.

Je te dis pas comment il regrette, limite qu'il a viré skisophrène. Alors que sa première femme s'est remariée avec un magrébin, et elle a fini heureuse.

Moi aussi, j'en ai des tas d'exemples comme cela.

Et, je me dis que la vie est bien faite.

La roue tourne souvent et ces nazes se rendent compte qu'il est trop tard. Ils croient bêtement "gagner" en se dirigeant vers les Françaises, mais au final ce sont les grands perdants!
 
Moi aussi, j'en ai des tas d'exemples comme cela.

Et, je me dis que la vie est bien faite.

La roue tourne souvent et ces nazes se rendent compte qu'il est trop tard. Ils croient bêtement "gagner" en se dirigeant vers les Françaises, mais au final ce sont les grands perdants!

Mais au pire, s'ils veulent vraiment des francaises, c''est leur problème,mais qu'ils viennent pas nous insulter nous ! :fou:
 
Ah, bien évidemment! ¨

Pardon, je viens de capter que c'est toi que j'ai citée. C'était une erreur de manipulation;).

ouffffffffffffffffffffffff!!!

j'ai cru que je m'étais mal exprimée

concernant salimou, on a les mêmes conclusions
il faut maintenant qu'il se rende à l'évidence :D

le pire est qu'il croit que ça nous fait quelque chose hi hi hi
 
Moi aussi, j'en ai des tas d'exemples comme cela.

Et, je me dis que la vie est bien faite.

La roue tourne souvent et ces nazes se rendent compte qu'il est trop tard. Ils croient bêtement "gagner" en se dirigeant vers les Françaises, mais au final ce sont les grands perdants!

Attention parce que là, c'est pas moi que tu attaques, mais tous ceux qui pour un raison ou une autre sont avec une francaise.
On voit votre coté hypocrite de crasseuses qui jouent les filles ouvertes
 
Purée meme ca tu le nies lol.
Qui n'a jamais dit tiens celle là "elle se comporte comme une francaise elle a pas honte" ou alors "ca se fait pas chez nous on est pas des francais"...

Vous êtes pas des Français, mais cela ne vous empêche pas de vous franciser et de franciser votre descendance!

Quel paradoxe!

Nous, contrairement aux mecs dans ton genre, on ne dit pas "il se comporte comme un Français", mais "c'est un crasseux"!
 
ouffffffffffffffffffffffff!!!

j'ai cru que je m'étais mal exprimée

concernant salimou, on a les mêmes conclusions
il faut maintenant qu'il se rende à l'évidence :D

le pire est qu'il croit que ça nous fait quelque chose hi hi hi

Bien sur salimou est le seul mais vraiment le seul maghrebin du monde à trouver qu'une maghrebine pas vierge c'est plus grave que pour une francaise :D
 
J'ai jamais dit que toutes les maghrebines revaient d'etre avec moi.
Et pareil, si demain je change d'avis je peut me trouver une maghrebine sans souci. Une maghrebine qui a vécu avec un francais aura 1000 fois plus de mal.
Tu sais tres bien au fond de toi que c'est vrai, et tant mieux si c'est comme ca. Enrage :langue:

Tu te trompes grandement et je pense que tu tomberas de haut.
 
Vous êtes pas des Français, mais cela ne vous empêche pas de vous franciser et de franciser votre descendance!

Quel paradoxe!

Nous, contrairement aux mecs dans ton genre, on ne dit pas "il se comporte comme un Français", mais "c'est un crasseux"!

Ah bon, petite tu n'as jamais demandé un truc , meme inoocent à tes parents qui t'ont dit, "non ma cherie, on est pas des francais chez nous ca se fait pas".
Tu peux nier tout ce que je dis, mais je sais que plein de gens sont d'accord avec moi
 
Perso je suis sorti avec tous ce qui bouge française , metiss , reubeu etc....

Et j'ai put constater des différences dans le comportement meme si ta des bon se t mauvais partout , je dirais que la maghrebine correspondant plus a ma vision de la famille et d'ailleurs je me suis mis avec une reubeu qui me rejoint sur 90 % des points

Chacun vois midi a sa porte

Exactement, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur ses compatriotes!

Tu peux détailler les différences de comportement?
 
Mais tu la seurement entendu de beaucoup d'autres bouches. Alors ne m'accuse pas de tout les maux, je suis pas seul à penser ca. :D
OULAAAAAAA Tout n'est pas blanc ou noir. Francaises ou maghrebines, une femme reste une femme, ya celle qu'on beaucoup de vice, celle quand on un peu et celle quand on mais qu'est pas visible.
Certaines filles avec un lourd passé peuvent devenir d'honorable femme et mère, alors que d'autres qui étaient vierges, calmes, gentilles, dans le dine peuvent s'avérer etre le pire une fois mariée et ceci je te l'accorde est d'autant plus vrai avec les maghrebines mais tout ca c'est par rapport a l'éducation rien avoir avec les origines.
Et bien entendu il y a aussi le tempérament de la fille, ta beau avoir 5 filles, elles seront toutes differentes!!! meme si elles ont la meme education donc ne generalise PAS!!!
 
OULAAAAAAA Tout n'est pas blanc ou noir. Francaises ou maghrebines, une femme reste une femme, ya celle qu'on beaucoup de vice, celle quand on un peu et celle quand on mais qu'est pas visible.
Certaines filles avec un lourd passé peuvent devenir d'honorable femme et mère, alors que d'autres qui étaient vierges, calmes, gentilles, dans le dine peuvent s'avérer etre le pire une fois mariée et ceci je te l'accorde est d'autant plus vrai avec les maghrebines mais tout ca c'est par rapport a l'éducation rien avoir avec les origines.
Et bien entendu il y a aussi le tempérament de la fille, ta beau avoir 5 filles, elles seront toutes differentes!!! meme si elles ont la meme education donc ne generalise PAS!!!

Tiens au moins quelqu'un d'honnete
 
Non je ne pense pas que ce soit pour le côté bas de gamme,mais plutôt pour les facilités qu'ont certains à pouvoir faire ce qu'ils veulent des françaises,notamment pouvoir coucher plus facilement avec elles,sans risquer de se taper avec le grand frère.
Après pour la vengeance nous sommes d'accord.

Avant, c'était vrai.

Mais, de nos jours, beaucoup de Maghrébines ont des relations sexuelles hors mariage.
 
ouffffffffffffffffffffffff!!!

j'ai cru que je m'étais mal exprimée

concernant salimou, on a les mêmes conclusions
il faut maintenant qu'il se rende à l'évidence

le pire est qu'il croit que ça nous fait quelque chose hi hi hi

Je suis certaine qu'il pense qu'on est jalouse des Françaises;)!

S'il savait à quel point cela nous réjouit qu'elles nous débarassent des cas sociaux dans son genre;).
 

dawn06

jour après jour
VIB
Certainement mais le but c'est de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Moi contrairement à certains je viens pas faire le canard sur bladi pour pécho :langue:


Pecho sur Bladi.....pas sur que ca marche!!!!
DIre qu tte les maghrebines sont des crasseuses pas sur que cette pensée soit repandu autant que tu le dis
 
Tiens au moins quelqu'un d'honnete
C'est pas question d'honnete, ca parait logique c'est tout.
Vu que c'est mal vu chez les maghrebins de coucher avant le mariage ca me parait normal que les fille se cachent alors que chez les francais s'est casi normal (je ne generalise pas) donc oui les maghrebine passent pour des vicieuses et mentent vis a vis de ca. Mais ca c'est juste une question de "on dit"
 
Haut