Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..

Lol apparemment cela peu l'ont compris.....

Les apparences sont trompeuses, c'est triste et écœurant mais c'est une réalité......

Tout ce que je pourrais dire c'est que Dieu nous préserve de ce genre de personne............

C'est une trainée sans respect et sans dignité, elle devrait être lapidée en public devant la foule en extase et ces restes doivent être jettés dans les égoux, euh nan ça va les salir...

Pour le peuple !! ah quelle belle utopie lol

@Radoudou: pk t'arrêtes pas avec tes avertissements, je fais que de plaisanter ^^

Ce n'était pas un conseil, mais un constat...Les conseils je les facture.
Tu imagines bien que ton avis, à présent, n'a plus aucun impact...
Hahaha mais bien sur, et ainsi parlait celle par qui toute parole devenait vertu....tiens en plus d'ego et de vanité rajoutes y suffisance et condescendance...

Cette histoire c'est du sérieux, je vois tellement de pauvre maghrebine que ça m'étonne pas. Tiens pas plus tard que le mois derniers, j'en ai rencontré une ( elle filltre ls entrées dans un batiment de bureau ) donc nous faisons conaissance, elle à fond religion hijab,mariage le prophète etc! moi je lui explique que je suis pas à fond dedans, mais avec le temp ça viendra..Bref on échange nos nums, on convient de se voir une semaine après..et là elle m'envoi un texto un jour avant le rdv pour me diire que j'aurai le droit à une surprise (alor que je lui rien demandé)....Bref
Figurez vous que le jour J, elle arrive avec un body string sous ses vetements!

C'etait ma surprise...Franchement quesque je vais faire avec une femme pareil..elle me tromperait avec n'importe qui, le facteur, le gardien, l'épicier..etc.

Mais bon elles sont minoritaires heuresement.:)

Cette histoire c'est du sérieux, je vois tellement de pauvre maghrebine que ça m'étonne pas. Tiens pas plus tard que le mois derniers, j'en ai rencontré une ( elle filltre ls entrées dans un batiment de bureau ) donc nous faisons conaissance, elle à fond religion hijab,mariage le prophète etc! moi je lui explique que je suis pas à fond dedans, mais avec le temp ça viendra..Bref on échange nos nums, on convient de se voir une semaine après..et là elle m'envoi un texto un jour avant le rdv pour me diire que j'aurai le droit à une surprise (alor que je lui rien demandé)....Bref

C'etait ma surprise...Franchement quesque je vais faire avec une femme pareil..elle me tromperait avec n'importe qui, le facteur, le gardien, l'épicier..etc.

Mais bon elles sont minoritaires heuresement.:

non mais ça on s'en fout royalement !
la question est : en as-tu profité oui ou non ? :D
cette fille s'offre gentiment à toi .... et tout ce que tu trouves à faire c'est la critiquer ! hram 3lik ! :D

LOOOOL tu me rappelles une histoire, un pote a moi qui avait rencontré une fiille elle ne lui parlait que de religion, rappel Coran ect elle ne fréquentait pas wello, un jour elle l'appelle elle lui dit descend de chez toi je susi en bas.. Il dit non il est tard je suis avec mes parents.. Elle lui dit si tu descends pas je monte!!! Dc il descend et elle lui a sauté dessus!!!

Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..

Moi ce qui me choque, c'est que tu ne te mêles pas de tes affaires, ça ne devrait même pas te choquer avec tout ce qu'on entend... Elle fait ce qu'elle veut de ses fesses... y a plus rien qui me choque aujourd'hui... L'adultère est banalisée...c'est triste...mais c'est comme ça... Chacun mène sa vie comme il l'entend... Et puis ce n'est pas parce qu'elle parle de religion qu'elle est parfaite...chacun ses faiblesses et Dieu lui fera payer ses péchés ici-bas ou dans l'au-delà mais toi ça ne te regarde pas...
Allah y hdiha

La vertu c'est ton credo pas le mien...Tu récoltes simplement ce que tu sèmes. Ne va pas trop loin, ça te dépasse!
Tu n'a pas saisi le sens du mot vertu...ouvre un dictionnaire de temps en temps...toujours les mêmes arguments fumeux....tu te répètes et ça m'ennuies...aucune raison de continuer...bon vent

J'aimerai réagir ici par rapport a quelque chose, en fait j'ai remarqué que bcp de bladinautes critiquaient bcp les posteurs mais un truc de malade ils sont vraiment à fond, disant que le post n'a pas d'interet ect ect... Mais a ces gens là j'ai envie de leur dire pk vous venez ds les forums??? Vosu savez très bien qu'on y raconte tout et n'importe quoi!! Dc si vous n'etes pas contents pk ne pas vs désinscrire tt simplement?
Si on ne peut plus parler ds un forum alors ce n'est plus un forum!!

Mais bon elles sont minoritaires heuresement.

:D Je ne sais même pas à quoi ça ressemble...Tu as eu le droit à un strip-tease au premier rendez-vous? Je ne comprends rien à ces nouvelles moeurs...:confus:

ne t'inquiete pas j'en connais une qui porte le voile, etc, qui a gratté l'amitié avec moi à travers une amie de longue date et qui voulai absolument qu'on se voit une fois qu'elle a su que j'avais une voiture lol un jour on s'est vu vu qu'elle marcellait depuis des semaines, elle voulait qu'on aille dans un coin tranquille en voiture quand je lui ai demandé pourquoi elle me sortait des blagues donc jai pas pris au sérieux ensuite comme elle connaissait un peu plus le coin que moi elle m'a dit de m'arreter dans le coin, a enlevé sa ceinture de sécurité et m'a sauté au coup pour m'embrasser :eek:

Moi ce qui me choque, c'est que tu ne te mêles pas de tes affaires, ça ne devrait même pas te choquer avec tout ce qu'on entend... Elle fait ce qu'elle veut de ses fesses... y a plus rien qui me choque aujourd'hui... L'adultère est banalisée...c'est triste...mais c'est comme ça... Chacun mène sa vie comme il l'entend...et puis Dieu lui fera payer ses péchés...
Allah y hdiha

Tu n'as pas tord ça ne choque plus malheureusement mais c'est la premiere fois que je suis témoin voilà ca fait bizarre d'etre confrontrer a cette triste réalité

Je te crois sur parole! J'en ai vu deux à tout casser des pas mal...(je sais je suis exigeante).

ou peut-être n'as tu pas eu l'occasion de voir ceux qui se rapprochent le plus de tes goûts :langue:

T'en a vu 2 ?! C'est bizarre pourtant je n'ai qu'un seul compte sur Bladi quelqu'un a du me voler mes photos !! LOL (cookdating inside)
hihi je me la pète pas autant t'abuses :D

Retour