Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

Tazana

VIB
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..

Allah la confondra et rien n'arrive au hasard.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Justement, certaines relations ne sont pas que "Les nombreux problèmes, les nombreuses prises de becs, les litres de larmes versés, les innombrables coup de gueules ".

C'est avec celles-là que je compose.

Tout ce qui est malsain, et il y en a eu qql unes, je m'en éloigne.

Je pars du principe que l'intégrité et de ma personne et de mon compagnon ne doivent pas être affectées.
Rien de plus.

Les nombreux problèmes, les nombreuses prises de becs, les litres de larmes versés, les innombrables coup de gueules et enfin les séparations qui en découlent partout dans le monde prouvent bien que ce que tu penses être "normal" est de loin ce qui est le moins conseillé.

Mais tu as le droit de penser ce que tu veux.
 
Justement, certaines relations ne sont pas que "Les nombreux problèmes, les nombreuses prises de becs, les litres de larmes versés, les innombrables coup de gueules ".

C'est avec celles-là que je compose.

Tout ce qui est malsain, et il y en a eu qql unes, je m'en éloigne.

Je pars du principe que l'intégrité et de ma personne et de mon compagnon ne doivent pas être affectées.
Rien de plus.

Il y a quiproquo.

Les problèmes apparaissent avec ton compagnon actuel (ayant comme source le fait de faire revivre le passé en allant parler avec tes ex, sortir avec eux, diner avec eux).
 
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..


ce n'est pas nouveau mais on ne doit pas se méler de ce qui ne nous regarde pas, on ne connait pas la vie privée de cette femme.
Elle est sans doute delaisser par son mari, ou celui ci est encore pire que ça.Enfin soit, y a toujours des raisons donc ne lui "jeter pas la pierre aussi facilement"
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je ne fais vivre aucun passé.
Je pars du principe que si je suis sortie avec certains à un moment, au delà de tt aspect sentimental, c'est que je les trouvais intéressants, sympas etc.
Donc il m'arrive de les voir comme je verrai des potes ou des amis.
Basta.
On ne fait pas revivre le passé, ni ne revenons dessus, simplement on ne fait pas comme s'il n'existait pas.

Il y a quiproquo.

Les problèmes apparaissent avec ton compagnon actuel (ayant comme source le fait de faire revivre le passé en allant parler avec tes ex, sortir avec eux, diner avec eux).
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Vu les horaires auxquels je sors de chez moi et le nombre de gens qui viennent, ils doivent surtout me prendre pour qql de bizarre...

Je devrai faire comme ds les films américains, toquer auxportes avec des muffins pour me présenter??:langue:
un minimum qd même spcèce d'associale ;)

Attention qu'il ne meurt et que tu ne t'en rende pas compte.

Labass t'es pas du genre à regarder par la fenêtre pour noter heures de départ et arrivée des voisins. Le pire c que ça existe.
 
Je ne fais vivre aucun passé.
Je pars du principe que si je suis sortie avec certains à un moment, au delà de tt aspect sentimental, c'est que je les trouvais intéressants, sympas etc.
Donc il m'arrive de les voir comme je verrai des potes ou des amis.
Basta.
On ne fait pas revivre le passé, ni ne revenons dessus, simplement on ne fait pas comme s'il n'existait pas.

Beaucoup (la majorité même) ne le voit pas de cette oeil.

L'essentiel est que sa ne pose absolument aucun problème au principal interessé, a savoir ton compagnon.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Toute relation est unique et ne vaut pas celle du voisin.
Donc, pour en revenir au post, d'une, nous ne savons pas sur quoi des jugements sont portés et d'autre part, il est immoral de lire une conversation ne nous concernant pas.
Beaucoup (la majorité même) ne le voit pas de cette oeil.

L'essentiel est que sa ne pose absolument aucun problème au principal interessé, a savoir ton compagnon.
 
Vu les horaires auxquels je sors de chez moi et le nombre de gens qui viennent, ils doivent surtout me prendre pour qql de bizarre...

Je devrai faire comme ds les films américains, toquer auxportes avec des muffins pour me présenter??:langue:
xpdr...................
En france ça passe bcp moins bien ca fait plutôt plan à trois
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..

C est comme a la maternelle, faut partager ses jouets...

:D
 
Pareillement, je fais partie de celles qui aiment savoir quels sont le sgens qui ont compté ds la vie de mon chéri avant moi, etc.


Mais bon, pour en revenir au post, je trouve quand même immoral de lire un truc qui ne la concerne pas.

Comme elle l'a expliqué, elle ne l'a pas fait "expres"....Un simple accident qui peut arriver a tout le monde.

Tu peux te retrouver a lire un truc comme ça sans arrières-pensées....Sans savoir que ce que tu es en train de lire est privé.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Hum Hum.

Faut rester franc, qu'importe le discours tenu.

En droit, comme en religion, il y a la preuve et le moyen dont la preuve est rapportée.
Comme elle l'a expliqué, elle ne l'a pas fait "expres"....Un simple accident qui peut arriver a tout le monde.

Tu peux te retrouver a lire un truc comme ça sans arrières-pensées....Sans savoir que ce que tu es en train de lire est privé.
 
Je ne fais vivre aucun passé.
Je pars du principe que si je suis sortie avec certains à un moment, au delà de tt aspect sentimental, c'est que je les trouvais intéressants, sympas etc.
Donc il m'arrive de les voir comme je verrai des potes ou des amis.
Basta.
On ne fait pas revivre le passé, ni ne revenons dessus, simplement on ne fait pas comme s'il n'existait pas.


Peut etre que pour toi sa reste des potes
mais sait tu ce que penses réellement tes ex sur toi ?
 
Je ne pense pas.

Et si cela m'avait "sauté à la figure", jamais je ne me serai permise d'en tirer jugement et de faire la nana outrée à outrance au point de ne plus pouvoir la regarder.

Sérieux, faut arrêter, elle partage pas son lit non plus.


Non je te parlais pas du fait que la bougiotte est zerma outré (parsque moi non plus j'y crois pas)
Je voulais savoir si oui ou non tu peux lire des choses privées (exemple les texto de ton compagnon)
tu vas me dire que ta jamais pris son telephone pour regarder ?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je vais te dire plus, mon mec prend mon téléphone et je prends le sien, le plus naturellement du monde, pour composer un numéro, répondre à des messages en commun, etc.

Sans aucun souci.
Non je te parlais pas du fait que la bougiotte est zerma outré (parsque moi non plus j'y crois pas)
Je voulais savoir si oui ou non tu peux lire des choses privées (exemple les texto de ton compagnon)
tu vas me dire que ta jamais pris son telephone pour regarder ?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Mais je les rencontre pas plus que ça non plus, je ne me fais pas de fixette.
J'ai aucun complexe à voir mes ex, comme mes potes, et de fait, je me rends compte que je les vois 1, 2 fois par an.

Parce que chacun sa vie, son rythme, etc. Mais le jour où je veux passer un coup de fil, proposer un diner, ou un verre, je ne me tortillerai pas ds ts les sens.
Ok donc tu sais vraiment ce que contiennent le coeur de tes potes

Moi je dis le fait de fréquenter des ex c'est une situation dangereuse aprés chacun son point de vue
 
Je vais te dire plus, mon mec prend mon téléphone et je prends le sien, le plus naturellement du monde, pour composer un numéro, répondre à des messages en commun, etc.

Sans aucun souci.

Désolé c'est moi qui déraille ...je pensais que le monde est remplis de trahison, de personne qui cachaient leurs sentiments (bon ou mauvais) mais hamdoullah tu ma révéilles
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Justement, faut arrêter la paranoia que l'on subit et que l'on fait subir.
Depuis quand il y a un code pour dire à qql qu'on l'aime bien, ou autre?

C'est pareil pour les relations de couple où il ne faut pas rappeler ds la foulée, ni le jour même, il ne faut pas beaucoup manger devant lui, etc. ne pas porter tel ou tel truc.

Pseudos jeux de rôles pour quoi?

Détente.


Désolé c'est moi qui déraille ...je pensais que le monde est remplis de trahison, de personne qui cachaient leurs sentiments (bon ou mauvais) mais hamdoullah tu ma révéilles
 
S

Soomy

Non connecté
Après tout on s'en fiche,
chacun fait ce kil veut de son .....
et chacun devra répondre de ses actes
et pour l'instigatrice du topic, même derrière un écran, même si c'est anonyme, ca reste de la calomnie
mouhim...on s'en fiche
des cas comme ceux là ou bien pire ca arrive tous les jours
 
a mon avis parle la franchement est dite la ce quelle fait nè pas bien pour elle et si ele ne veux plus tècouter ben laisse tombè et ne la parle pas......le diable nous dèrrige tjrs au mauvais...
 
Haut