Salam merci pour l'insulte ca fait plaisir, pour que tu insultes une inconnue comme ça et avec une aussi grosse insulte que ça tu dois etre vraiment vraiment quelqun de très mauvais.. Dc ne fais pas la morale si au fond de toi tu es répugnant..
Ensuite à ceux qui m'insulte parce qu'elle m'a aidé a trouver du travail, je peux savoir ce que je lui ai fais de mal? Est ce qu'elle souffre à l'heure actuelle a cause de moi? J'ai fait quelque chose qu'elle paie aujourd'hui a cause de moi?
La réponse: rien rien rien cette fille est une inconnue pour vous, vous ne savez pas de qui je parle et personne ne saura son secret car ce forum est anonyme je n'ai rien dis dc en quoi je lui ai fais du mal?
Sinon pour la remarque par rapport à mon accès internet jai bladi, yahoo (pas yahoo mail) je peux consulter mes comptes MAIS je n'ai aucun accès facebook, hotmail, msn c'est pour cela que je me permettais d'aller sur son PC, on est les 2 seules rebeu de la boite elle s'entend avec personne ici dc c'est elle qui me demande de venir ds son bureau
Mais sinon faut arretez là les réponses insultantes on dirait que j'ai insulté votre mère c'est internet c'est un forum on parle de tout et de rien .. respirez!!!!! (et faut sortir aussi.. parce que vu la haine de certains messages j'en déduis que ce sont des personne qui ne vivent que derriere leur pc, cool la vie)
A bon entendeur...