Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grace a l'agent de la sécurité qui ne la pas laissé rentrer, des vies sont sauvés
Photos d'enfants morts lors du 1er attentat
120125 120126
Ils sont vraiment **** ces religieux...le mec va s'exploser,tuer des gosses et des vieillards inoffensifs, en croyant qu'il va se retrouver au paradis...
Cette région est foutue je crois.
il faudrait que les musulmans se réveillent! Et réforment leur religions...
ils attendent quoi?
100 attentats suicide par jour...
salut
Il a fallu attendre 1598 pour que protestants et cathos ne se mettent plus sur la g*** ( je zappe le cas Irlandais bien sûr qui a survécu )
Alors laissons le temps aux musulmans ( 1436 : encore une centaine d'année )
comparaison n'est pas raison, au 16 ième siècle, il n'y avait ni l'éducation de masse, ni les mass médias, ni internet, ni la démocratie moderne, la chartre des droits de l'homme, l'onu...
donc cette comparaison ne vaut rien ...
je fais une prophétie, vu la vitesse à laquelle se répand l'idéologie de daesh, sunnites extrêmistes...c'est l'ensemble du monde musulman qui va rentrer dans un processus de guerre civile...
peut être qu'à ce moment là, les musulmans feront enfin une réforme de leur religion, comme le demande Abdenour bidar ou bencheik...par exemple
mais il faudra des dizaines de milliers de morts avant...
salut
je fais une prophétie, vu la vitesse à laquelle se répand l'idéologie de daesh, sunnites extrêmistes...c'est l'ensemble du monde musulman qui va rentrer dans un processus de guerre civile...
S'il faut en passer par là
Moi, j'ai fait un rêve le même que le pasteur Martin Luther King
Salut
Guerre civile ou non, ISIS/Daesh pourrait etre un symptome des dernieres convulsions moribondes de l'islamisme (Islam politique a la sauce de Hassan al-Banna). C'est probablement la haute fievre avant la guerison et une forte amelioration de la situation. Une ideologie est comme une maladie: elle finit par disparaitre a moyen terme. C'est peut etre ce qu'on observe avec Daesh.