Contrairement aux mensonges propagés par Poutine et Lavrov, l'OTAN n'est pas une menace pour la Russie.
Ou seulement aux ambitions expansionnistes de la Russie...
L'OTAN est une alliance défensive visant à protéger les pays européens de la folie expansionniste de Poutine.
Poutine a ramené la plus grande menace pour les pays d'Europe avec cette guerre odieuse en Ukraine.
Même la Suède et la Finlande, historiquement neutres, voient désormais la Russie comme une menace existentielle et ont décidé de rejoindre l'OTAN. Dois-je te rappeler que l'URSS a annexé une quantité non négligeable de pays neutres comme les pays baltes, la Pologne... Tous ces anciens annexés connaissent largement mieux le russe que les groupies millenials incultes abreuvés à la source biaisée internet. Tu devrais te cultiver un peu et jette un oeil sur Katyń pour commencer.
L'OTAN est le meilleur rempart contre l'oligarque sanguinaire Poutine. Et si ça l'emmer.de c'est que j'ai raison.
Ah au fait, quand on a un minimum de jugeotte, et qu'on annonce avec joie que la Russie continue à engranger des milliards de dollars malgré les sanctions, demande toi où va l'argent parce que honnêtement avec un pays gros comme la Russie avec la population d'un tout petit pays comme le bengladesh ( si si ) mais deux fois peuplée que la France qui n'a ni gaz ni pétrole, comment peut elle avoir avoir un PIB aussi pourri ?
Non, ça ne t'as pas traversé l'esprit j'imagine...
Je vais te mettre sur la voie :
Ceci est une ville russe, pas une cité. Où vivent les citoyens lambdas qui a t'entendre profitent un max des milliards de dollars. La téci c'est Byzance a côté. Et ceci est une des "villas" de sergeï Shoygu
Regarde la pièce jointe 319590
Un petit domaine a 18 millions de dollars. Dis moi ça gagne bien les ministres. Les nôtres sont des prolos a côté.