USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
les usa sont déjà mort.Bzrezinky le disait déjà dans les années 80 .Et ce qui se passe en ce moment ce sont juste les signes de son agonie
Mort de quel point de vue ? Parce que technologiquement et militairement, ils sont toujours au top. Seule la Chine parvient a son niveau, mais aucun autre pays n'y arrivera.

Mort de quel point de vue ? Parce que technologiquement et militairement, ils sont toujours au top. Seule la Chine parvient a son niveau, mais aucun autre pays n'y arrivera.
décadence morale et économique comme l'empire romain et l'agonie a été longue aussi jusqu'à ce que les voisins les dépècent gentiment.Comme disait P . Boniface les USA s'est une bête blessée et elle en est d'autant plus dangeureuse.Mais on va la calmer fissa
:)

mais d'abord la dictature mondial us va se servir de son réservoir préféré d'idiots utiles européens pour se battre .ILs sont prêts à se battre encore une fois ces teubés pour la dictature mondiale us et à mourir pour à défaut de mourir de faim
J'ai entendu ce matin que la Biélorussie avait intercepté hier soir, plusieurs missiles tirés par les nazis de Kiev.

Cette provocation s'inscrit dans la longue liste des actions terroristes us qui téléguide les nazillions afin d'impliquer d'autres états dans la guerre.

J'espère que Minsk ira d'urgence, saisir le conseil de sécurité de l'ONU pour condamner les nazis. Mais je suis certain que les us fidèles à leur image de marque, vont encore opposer leur veto devant une résolution proposée par Minsk

J'ai entendu ce matin que la Biélorussie avait intercepté hier soir, plusieurs missiles tirés par les nazis de Kiev.

Cette provocation s'inscrit dans la longue liste des actions terroristes us qui téléguide les nazillions afin d'impliquer d'autres états dans la guerre.

J'espère que Minsk ira d'urgence, saisir le conseil de sécurité de l'ONU pour condamner les nazis. Mais je suis certain que les us fidèles à leur image de marque, vont encore opposer leur veto devant une résolution proposée par Minsk
ils vont pas impliqué l'europe avant d'avoir mis à genoux la russie économiquement.Mais je pense que c'est pas demain la veille vu comment ça se présente

technologiquement ,scientifiquement,ils sont à la ramasse .Rien depuis Einstein,et aucun traitement révolutionnaire sur le plan médical.Les fusées actuelles ne dépassent pas la technologie des années 50.Les voitures ne volent pas ,on ne peut pas se téléporter,on ne peut pas guérir l'aveugle,ni le sourd... Bilan de la dictature mondial us zéro de chez zéro ,de gros bghels trop occupés à violer des enfants et à les offrir en sacrifice à moloch en se baladant avec la saucisse à l'air pour s'en..uler à califourchon comme des bêtes qu'ils sont (cf the bohemian grove avec preuves photos et vidéos )

L'hôpital qui se fout de la chârité.poutine est un gars bien .les ordures ineptes et immondes sorties des égoûts de la terre sont dans ton camp.La dictature mondial n'a pas eu un seul jour de paix trop occupé à massacrer toute la population mondiale ou à fomenter des coups d'état ou imposer des blocus ,pendant qu'ils bombardent des civils ailleurs et volent les avoirs des autres pays
Vous ne percevez l'actualité qu'à travers le prisme de la domination. On est attiré par ce qui nous ressemble. Des peuples malades.

technologiquement ,scientifiquement,ils sont à la ramasse .Rien depuis Einstein,et aucun traitement révolutionnaire sur le plan médical.Les fusées actuelles ne dépassent pas la technologie des années 50.Les voitures ne volent pas ,on ne peut pas se téléporter,on ne peut pas guérir l'aveugle,ni le sourd... Bilan de la dictature mondial us zéro de chez zéro ,de gros bghels trop occupés à violer des enfants et à les offrir en sacrifice à moloch en se baladant avec la saucisse à l'air pour s'en..uler à califourchon comme des bêtes qu'ils sont (cf the bohemian grove avec preuves photos et vidéos )

Il leur reste bhl, le fouteur de *****. Seulement voilà: il y a certains arabes…s’ils n’existaient pas les sionistes les auraient inventés…
comme dirait Lavrov : ‘imbéciles…put…’

donc l’Otan sionisé détruit la Libye pour ses propres raisons et Botul y participe parce que c’est un agent sioniste…et le Qatar lui donne 9 millions pour le remercier!!!!
P…d’arabes !

décadence morale et économique comme l'empire romain et l'agonie a été longue aussi jusqu'à ce que les voisins les dépècent gentiment.Comme disait P . Boniface les USA s'est une bête blessée et elle en est d'autant plus dangeureuse.Mais on va la calmer fissa
:)
Décadence. Regarde la Russie. Corrompue jusqu'à l'os. Les gens ne peuvent pas se soigner correctement, ont des salaires de m.erde, des infrastructures de m.erde, bref que du bon à tes yeux ?

Il leur reste bhl, le fouteur de *****. Seulement voilà: il y a certains arabes…s’ils n’existaient pas les sionistes les auraient inventés…

donc l’Otan sionisé détruit la Libye pour ses propres raisons et Botul y participe parce que c’est un agent sioniste…et le Qatar lui donne 9 millions pour le remercier!!!!
P…d’arabes !
La Russie a pris part aux festivités en Lybie.

Décadence. Regarde la Russie. Corrompue jusqu'à l'os. Les gens ne peuvent pas se soigner correctement, ont des salaires de m.erde, des infrastructures de m.erde, bref que du bon à tes yeux ?
c'est un pays dynamique qui va monter et nous réserver de belles surprises dans le futur.Les pédôlatres et rothschilld ont provoqués la seconde guerre mondiale ce qui a détruit toute une génération de scientifiques et d'élites intellectuels en europe ,qui a fait reculé la science de plusieurs décennies la science voire plus car la dictature mondiale us on a vu de quoi ils sont capables .On a vu que scientifiquement ou plutôt on a rien vu .Que de la technologie de bas étage pour s'amuser et endormir les masses .Ils ont amené à l'humanité hollywood ,superman et batman.Une civilisation d'handicapés mentales

P…d’arabes !
il y a toujours eu des traîtres achetables. Les romains ne sont pas morts de leur propre morts mais par leur propre connerie

c'est un pays dynamique qui va monter et nous réserver de belles surprises dans le futur.Les pédôlatres et rothschilld ont provoqués la seconde guerre mondiale ce qui a détruit toute une génération de scientifiques et d'élites intellectuels en europe ,qui a fait reculé la science de plusieurs décennies la science voire plus car la dictature mondiale us on a vu de quoi ils sont capables .On a vu que scientifiquement ou plutôt on a rien vu .Que de la technologie de bas étage pour s'amuser et endormir les masses .Ils ont amené à l'humanité hollywood ,superman et batman.Une civilisation d'handicapés mentales
Depuis la prise de pouvoir de poutine rien n'a changé puisqu'il a instauré ce systeme. En quoi cela évoluerait il ?

Les russes envahissent et colonisent. Les US ne colonisent pas.
C'est dur de dire des choses cohérentes quand on a un parti pris !
Je mets les russes et les américains dans le même sac en ce qui concerne la stratégie de domination pour leur intérêts respectifs mais sans conteste les américains ont la Palme d'or des guerres, souvent perdus ceci dit au passage, déstabilisation des pays, ingérence etc.

Autre info : Les américains en 1962 avaient menacé de déclencher une 3e guerre mondiale si Cuba ne retirait pas ses missiles, Cuba pays souverain.
Ça te rappelle pas quelque chose ? Russie/Ukraine ? alors 2 poids 2 mesures ? :cool:

si l'occident recule scientifiquement c'est aussi parce que ce sont de gros fachos. A part la dictature mondiale qui met les gens compétents à sa tête mais qui sont malgré tout des handicapés qui préfèrent mettre l'argent dans les guerres pour mieux se les mettre dans les fouilles ,l'europe est telment fachos qu'elle laisse pas monter les 2em ou 3em générations .Ils leur manque déjà une élite scientifique qu'ils essaient de récupérer en afrique.Mais l'afrique ne produit pas assez de scientifique ,trop occupés à gerer les déstabilisation provoqués par l'occident sous ordre rothschilldien.Le mossad est beaucoup en afrique.Enfin bref , une civilisation de haine assoiffé d'argent sans aucune morale ni objectif supérieur est condamné à disparaître .L'occident avait ça durant les lumières mais les rothschillds sont venus gangrénés l'occident avec leur appétit de boutiquier et leur idéologie substantiellement fascista

Si tu achètes un produit made in OTAN même a l'autre bout de la terre, tu contribues.
Hélas oui ! ( malgré nous)
De plus, quand on travaille en occident on paye des impôts qui en partie, financent des guerres de prédation.
On peut se racheter moralement en aidant quad on peut, les associations caritatives de son choix. De plus on bénéficie d'un abattement fiscal.

Hélas oui ! ( malgré nous)
De pla, quand on travaille en occident on paye des impôts qui en partie, financent des guerres de prédation.
On peut se racheter moralement en aidant quad on peut, les associations caritatives de son choix. De plus on bénéficie d'un abattement fiscal.
je pars quand mes enfants finiront leurs études.Sinon je serai parti depuis longtemps.Je suis une vieille mamie ,un bout de jardin et la campagne c'est tout ce qu'il me faut

Viens avec moi en Russie. Je te trouverais les blondasses que tu aimes :D
je suis vraiment une vieille mamie.Un peu viril certes .Tu as déjà vu toi des vieilles mamies gays ? Enfin ici en occident on trouve de tout.
Pourquoi pas en russies .Je l'ai déjà envisagé .J'ai envisagé aussi la chine ,le japon ,la corée du sud,la turquie,le maroc,l'algérie .Avec le réchauffement climatique faut pas descendre mais monter

Je ne comprends pas ces gens qui ont une passion pour des institutions comme l'OTAN faiseur de guerres !
Leur message c'est : "Je suis contre la Russie qui fait la guerre à l'Ukraine mais en même temps je veux bien que les américains cachés derrière l'OTAN fassent la guerre là ou bon leur semble et peu importe que les peuples en souffrent !"

C'est d'une hypocrisie monumentale...

Je ne comprends pas ces gens qui ont une passion pour des institutions comme l'OTAN faiseur de guerres !
Leur message c'est : "Je suis contre la Russie qui fait la guerre à l'Ukraine mais en même temps je veux bien que les américains cachés derrière l'OTAN fassent la guerre là ou bon leur semble et peu importe que les peuples en souffrent !"

C'est d'une hypocrisie monumentale...
je sais pourquoi ils réfléchissent comme ça.Ils se croient détenteur d'une grande civilisation alors que la civilisation occidentale est une civilisation de dégénérés qui n'a rien produit d'extraordinaire depuis des dizaines d'années.ils te parlent d'internet comme technologie de pointe mais internet c'est grâce à einstein et depuis y a rien eu .Même internet c'est bidon ,pas de quoi se vanter.Ils n'ont toujours pas réussi a unifier la physique quantique et relativité générale.Et c'est pas demain la veille. Trop blghels et dégénérés pour ça.Ils ont produit une civilisation de l'amusement où les élites produisent des écoles qu'on appelle fabrique à crétins pour mieux manipuler les masses pendant qu'ils font les fouilles de leurs propres peuples*
Vivement la suivante parce que cette civilisation pédôlatre et criminel ne produira plus rien de bon.Ils sont arrivés à leur extrème limite

C'est dur de dire des choses cohérentes quand on a un parti pris !
Je mets les russes et les américains dans le même sac en ce qui concerne la stratégie de domination pour leur intérêts respectifs mais sans conteste les américains ont la Palme d'or des guerres, souvent perdus ceci dit au passage, déstabilisation des pays, ingérence etc.

Autre info : Les américains en 1962 avaient menacé de déclencher une 3e guerre mondiale si Cuba ne retirait pas ses missiles, Cuba pays souverain.
Ça te rappelle pas quelque chose ? Russie/Ukraine ? alors 2 poids 2 mesures ? :cool:
Où sont les missiles nucléaires ukrainiens ?

D'ailleurs où est la logique : la Russie envahit l'ukraine et elle se retrouvera collée à l'OTAN sur pratiquement toutes ses frontières ouest. A l'est elle est déjà collée aux USA.
L'Ukraine dans l'OTAN ? Elle n'était pas prête d'y arriver. Donc cette histoire est du grand n'importe quoi. Et ce mensonge s'est retourné contre poutine qui jette deux pays dans les bras de l'OTAN.

L'Ukraine dans l'EU ? Oui sûrement, car ce n 'est que la candidature qui a été acceptée. On y est pas encore.

Trouve moi un article sur l'adhésion totale acceptée de l'Ukraine dans l'OTAN. Il y a eu juste un rapprochement comme le demande le protocole. Mais pas une intégration.

La France et l'Allemagne s'y sont toujours opposées.

La rethoriques russe sur l'OTAN sert à détourner l'attention des russes sur les vrais problèmes de la Russie dont ils sont les premières victimes.

La Russie possède un arsenal, comme les autres pays nucléaires, dissuasif empêchant une invasion. Tu poses un pied chez moi, tout brûle chez toi en somme. En quoi la Russie est-elle en danger : où est le problème ? Qui a envahi la Tchétchénie, la Crimée, l'ukraine ?
On n'envahit pas son voisin sans conséquence. Sinon où va-t-on ?

Le fond de cette invasion c'est le vol des ressources en gaz, pétrole et blé. D'ailleurs ils ne se sont pas gênés pour commencer.

zbelinsky a annoncé qu'il allait s'en doter . C'est une déclaration de guerre à la russie.Ensuite il a dit nan.Il dit tout et son contraire ce sionard à la solde de l'entité sioniste
Ah bon ? Montre moi, tu m'intrigues. Et avec qui, avec quoi ? N'importe quoi, tu n'as jamais entendu parler des accords de Minsk ?
Les Ukrainiens ont rendu les missiles soviétiques à la Russie dont ils ne possédaient même pas les codes en échange d'une non agression de la part de la Russie. Je vois que la propagande fait rage.
« Ils s'efforceront de liquider l'arme nucléaire, et d'effectuer un désarmement complet sous contrôle international. En même temps, ils respecteront mutuellement leurs efforts pour obtenir le statut de zones dénucléarisées. »

"Les dirigeants des trois Etats ont franchi ce pas en se fondant sur la communauté historique des peuples qui existe entre eux, dans le but de construire des Etats de droit démocratiques et de développer leurs relations sur la base de la reconnaissance mutuelle et du respect de la souveraineté réciproque, des principes de l'égalité et de la non-ingérence dans les affaires intérieures."

Signee par la Russie, Biélorussie et Ukraine.

Et tu vois la Biélorussie recevoir des armes nucléaires. La Russie et la Biélorussie ont ouvertement violé ces accords. Ce ne sont pas des gens de confiance, désolé.

zbelinsky a annoncé qu'il allait s'en doter . C'est une déclaration de guerre à la russie.Ensuite il a dit nan.Il dit tout et son contraire ce sionard à la solde de l'entité sioniste
Bon voilà c'est juste ton antisémitisme qui parle et te fait perdre toute lucidité comme beaucoup ici.

D'ailleurs où est la logique : la Russie envahit l'ukraine et elle se retrouvera collée à l'OTAN sur pratiquement toutes ses frontières ouest. A l'est elle est déjà collée aux USA.
L'Ukraine dans l'OTAN ? Elle n'était pas prête d'y arriver. Donc cette histoire est du grand n'importe quoi. Et ce mensonge s'est retourné contre poutine qui jette deux pays dans les bras de l'OTAN.

L'Ukraine dans l'EU ? Oui sûrement, car ce n 'est que la candidature qui a été acceptée. On y est pas encore.

Trouve moi un article sur l'adhésion totale acceptée de l'Ukraine dans l'OTAN. Il y a eu juste un rapprochement comme le demande le protocole. Mais pas une intégration.

La France et l'Allemagne s'y sont toujours opposées.

La rethoriques russe sur l'OTAN sert à détourner l'attention des russes sur les vrais problèmes de la Russie dont ils sont les premières victimes.

La Russie possède un arsenal, comme les autres pays nucléaires, dissuasif empêchant une invasion. Tu poses un pied chez moi, tout brûle chez toi en somme. En quoi la Russie est-elle en danger : où est le problème ? Qui a envahi la Tchétchénie, la Crimée, l'ukraine ?
On n'envahit pas son voisin sans conséquence. Sinon où va-t-on ?

Le fond de cette invasion c'est le vol des ressources en gaz, pétrole et blé. D'ailleurs ils ne se sont pas gênés pour commencer.
Rien avoir .poutine est venu défendre les russes du donbass car zbelinsky a multiplié par 10 à partir du 16 fevrier les bombardement au dombass
les nazi ukrainiens en europe ,ça fait pas propre mais l'europe montre par là son vrai visage
On peut en dire autant de l'europe et des usa qui traversent une grave crise du capitalisme en ce moment depuis 2008
C'est zbelinsky qui le proclamait lors des négociations du début pour que la guerre se poursuive
https://www.investigaction.net/fr/pourquoi-personne-ne-veut-la-paix-en-ukraine/

Lol Les russes sont mille fois plus riches que l'ukraine.

Retour