USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Hhhhhh qu'est ce que tu crois faire, pas besoin d'etre un psy pour voir que t'as été une victime et que tu sais pas te battre :joueur:

La guerre ne viendra jamais va te mettre à la poterie au moins t'auras la satisfaction une fois dans ta vie de faire un truc de tes propres mains
Je suis dans la réserve ma belle. J'attends que ça.
Par contre pour le tir au pigeon, le 222 remington n'est pas conseillé. Mais tu peux toujours venir te mettre devant. Au mieux tu auras une piqûre si c'est un plomb, au pire je répondrai à ta question si dieu existe. A toi de voir. Grooo groooooo.

Je suis dans la réserve ma belle. J'attends que ça.
Par contre pour le tir au pigeon, le 222 remington n'est pas conseillé. Mais tu peux toujours venir te mettre devant. Au mieux tu auras une piqûre si c'est un plomb, au pire je répondrai à ta question si dieu existe. A toi de voir. Grooo groooooo.
Hhhhhh la france n'a rien à craindre avec des zouaves qui s'excitent seuls dans leur caves sur du call of duty :joueur:

@Yancine, @Marbeldano trouvez la Russie.

Regarde la pièce jointe 319647
On se demande où part le pognon en Russie, hein ?
T'inquiètes ! La Russie investit dans la pierre.

763.jpg

Zelenski commence à sentir qu’il s’est mis dans le pétrin. Il joue sa peau à l’heure actuelle. Pas difficile à comprendre comment ça va se terminer… Pendu à un réverbère, au clair de lune.

@Korozif :

L’UE a-t-elle envie d’intégrer des bataillons nazies ukrainiens ?
Une tutelle de l’UE et de la Russie permettrait de remédier aux faiblesses de Zelensky ?
Est-ce que Zelensky a eu un choix entre la dissolution des néo-nazies ou alors de céder des parties d’Ukraine ?
Dans sa bienveillance il a préféré le second choix :D

Une partie riche qui reviendrait a la Russie et la partie pauvre enclavée qui reviendrait a l’Occident à charge pour lui de pourvoir à son financement !

Pour être crédible et sauver leur hégémonie, les USA avec leur pantin atlantiste n’auront d’autre choix que de faire la guerre: pas celles qui ont été faites par le passé qui étaient un jeu d’enfant, comme l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan,ou la Libye, mais la vraie qui se déroule en Ukraine la pire du 21eme siècle ou la Russie les attend.

L’ armée us dans l’alliance atlantique, déploie des armes dans des pays avant post chair à canon aux frontières Russes, afin d’éviter l’inévitable confrontation avec les russes directement.Leurs mercenaires qui ont pris part dans ce conflit ont découvert l’enfer. Donc toutes les déclarations Grand échiquier actuel des politologues us pour la politique étrangère des USA s'annulent à travers le conflit Ukrainien, ou la Russie sur le plan international, seule contre tout ce monde occidentale est la seule gagnante, si les USA n’interviennent pas officiellement en Ukraine.

Retour