Où sont les missiles nucléaires ukrainiens ?
Si tu prends cette argument c'est que manifestement tu n'as rien compris !
Kennedy a menacé Cuba pas parce que c'était des missiles, ça aurait pu être un déploiement de russes dans des bases bases cubaines ou autres c'est pareil, mais parce que cela représentait une menace pour le territoire des USA, les russes à la manoeuvre sous climat de guerre froide.
C'était pas du genre :"on accepte tout sauf les missiles nucléaires!" ou alors t'as rien compris...
Pareil pour la Russie et l'Ukraine ou on retrouve le même scénario avec en coulisses comme d'habitude l'OTAN et les américains qui forment les ukrainiens pour la guerre contre la Russie ( guerre au Donbass depuis 2014 ), les mouvements d'hommes et de matériel de l'OTAN en Ukraine etc.
La Russie tout comme les USA en 1962 se sent menacé et voit bien se qui se trame, alors certes au regard du droit international c'est condamnable mais je crois que acculé Poutine n'avait pas le choix et les américains s'en frottent les mains.
Tu t'es offusqué de voir les américains et les français violer le droit international avec l'Iraq et la Lybie ou l'obsession c'est que la Russie ?
Ok Ok, je ne suis pas un expert mais faut arrêter 5 minutes, on titille Poutine avec l'Ukraine, on le pousse à la faute, on espère ensuite la chute de la Russie au profit de la toute puissance de l'empire américain comme ça on va vivre mieux si c'est la américains qui dominent le monde !
Waw ! Quel programme korozif, il est beau ton monde avec tous pleins de guerres partout...
A+