une sorciere ^^C'est quoi ca exactement?
thamza si tu preferes lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une sorciere ^^C'est quoi ca exactement?
euhh beh je confonds pas c'est ma tete qui est bizarre avec les je n'ai ^^
si tout ....
bonne soiree
euhh pourquoi cette question ^^
je comprends pas trp le rapport ^^et surtt ou tu veux en venir lol
mdrrr folle va!!Non rien comme ca, je voulais juste m'essayer aux généralités comme certains, et comme t'es de chez moi (chauvinisme à 2 balles hum) je tenais à te la poser directement :langue:
une sorciere ^^
mdrrrrrr mais wallah c'est trop bizarre parce que je ne reflechis meme pas a ca enfin je sais que ca s'ecrit pas comme ca mais bn khlass, c'est comme mignon (tu te rappelle) ^^Oui donc tu les confonds parce que ta tête est bizarre
Avant d'écrire "je n'est", mets la phrase à la forme affirmative: tu auras donc j'ai et très certainement pas j'est (aïe mes yeux).
Bonne soirée.
voyante en rifC'est quoi ca exactement?
mdrrrr j'aime!!Y a des sorcières chez nous?:e, je comprends mieux pourquoi je pensais que mon ex belle mère en était une
Je plaisante! je vais m'abstenir de dire du mal de la mamie de mon loulou.
Oui donc tu les confonds parce que ta tête est bizarre : D
Avant d'écrire "je n'est", mets la phrase à la forme affirmative: tu auras donc j'ai et très certainement pas j'est (aïe mes yeux).
Bonne soirée.
moi il me kiff c'est pas pareilPfff pourquoi ne pas m'avoir reprise quand j'avais mis "je le vaut bien" en lieu et place de "je le vaux bien"?, ca te plaisais que je me tape l'affiche au vu et au su de tous? lol
ps: encore merci à Aube qui a fait le sale boulot via mp
non c'est pas thamza t'es nulle en rif :langue:une sorciere ^^
thamza egal sorcierenon c'est pas thamza t'es nulle en rif :langue:
thamza egal sorciere
une voyante est pour moi une sorciere ^^
ps; nul toi meme !!
thamza c'est pas sorcière , thamza est une légende du mal incarné , je te rappelle je suis un blédard tu vas pas m'apprendre ma langue maternelle quand meme :langue:thamza egal sorciere
une voyante est pour moi une sorciere ^^
ps; nul toi meme !!
ahahahaah nassou tu es folle mais quel est le rapportet tafouneste=ayindoz?
moi il me kiff c'est pas pareil : cool:
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenthamza c'est pas sorcière , thamza est une légende du mal incarné , je te rappelle je suis un blédard tu vas pas m'apprendre ma langue maternelle quand meme :langue:
tafouneste = vacheet tafouneste=ayindoz?
ahahahaah nassou tu es folle mais quel est le rapport
feminin --masculin ??
tafouneste = vache
ayindoz = boeuf
looooooooooooooool nen avec toi je mets de coté les impressions :langue:Bah si c'est pareil étant donné que moi je le "kiffe":rou
ps: t'as pas l'impression d'un message subliminal par rapport au kif?:langue:
lol c'est ca tes jolis mots^^Aucun rapport, je voulais juste sortir ma science par rapport aux quelques jolis mots que je sais écrire en tmarzirth
non le petit de vache je sais pas comment on l'appelle je vis pas à la campagne moi quoique j'aimerai bien rentrer à Alhoceime construire une baraque à la campagne et élever des vaches et des poulesEuh ayindoz c'est pas plutôt le petit de la vache?
beh quoi t'as un problème contre les blédards ?neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
j'en etais sur !!!!
lol c'est ca tes jolis mots^^
pff tu me decois ^^
tu fais honte a la langue lol
Le chameau ne voit pas sa bosselol c'est ca tes jolis mots^^
pff tu me decois ^^
tu fais honte a la langue lol
tu es nul c'estmdrrr essaye de comprendre ma phrase, iwa min thersad a dam inir, lhor a thadserd a tamchunt
Rifenio, une traduction please
Le chameau ne voit pas sa bosse : D
J'ai rien compris c'est le rif de quel pays ça ?mdrrr essaye de comprendre ma phrase, iwa min thersad a dam inir, lhor a thadserd a tamchunt
Rifenio, une traduction please
non rifaine :langue:Tu mérites un like pour cette jolie citation elle est marocaine?
tu es nul c'est
iwa mint akhsath athaminikh roh atatsath a thamchont
mdrrrle message ^^
non rifaine :langue:
c'est clair mais je dirais dechiffré et nn compris :langue:J'ai prévenue hein, le principal c'est que tu as compris mon charabia:langue:
lol un peu tu connais les rifains lol t'es originaire de quelle ville ?Chauvin?
J'ai rien compris c'est le rif de quel pays ça ?