c'est clair mais je dirais dechiffré et nn compris :langue:
Rohhh tamchunt comment elle me casse:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair mais je dirais dechiffré et nn compris :langue:
non je suis un blédo je suis né et j'ai grandi à Alhoceima la capitale du rifT'es pas un vrai rifain de France toi ca se voit, y a que ah we nos qui me comprend
loool mdrr depuis taleur je te soutiens dans ta belle performance de nul et tu me dis ca ^^Rohhh tamchunt comment elle me casse:langue:
lol un peu tu connais les rifains lol : D t'es originaire de quelle ville ?
mdrrrrrr mais wallah c'est trop bizarre parce que je ne reflechis meme pas a ca enfin je sais que ca s'ecrit pas comme ca mais bn khlass, c'est comme mignon (tu te rappelle) ^^
merci
Pfff pourquoi ne pas m'avoir reprise quand j'avais mis "je le vaut bien" en lieu et place de "je le vaux bien"?:fout:, ca te plaisais que je me tape l'affiche au vu et au su de tous? lol
ps: encore merci à Aube qui a fait le sale boulot via mp
non je suis un blédo je suis né et j'ai grandi à Alhoceima la capitale du rif
Mignon? Non, ça ne me dit rien
Je me souviens du "comme même", par contre
Je n'ai pas fait attention... Où était-ce?
Salam a tous ;
- Voila je suis avec un Garcon depuis 2 ans , et avant moi il est sorti avec une fille pendant 5 ans , et depuis qu'il ce sont quitté elle a quitté notre ville pour s'installe a 1000 km de chez nous et depuis qu'elle a appris que on était ensemble elle est revenu habité pres de chez nous , elle l'aime toujours , elle parle que de lui sur son Facebook , elle m'insulte ... ( Elle a 25 ans & moi 18 ans ) .. Un jour mon copain la appelé devant moi et la insulté en lui disant d'arrêter ces gaminerie et qu'il la JAMAIS aimé , mais moi je le crois pas , on peux pas resté 5 ans avec une personne sans l'aimé ..
- Cette fille est devenu une ' Trainé ' ( dessolé pour les mots cru , mais c'est la verité Hachek )
, elle consomme avant le mariage , fume , bois et ce drogue ( c'est pas ma vie mais je tien a presisé ) , j'ai toujours peur , qu'il ce remette avec elle , quand je lui parle de mes crainte il sait toujours avoir les mots pour me rassuré il me dis que " qui prend pas les pomme pourite que il a une fierté " ..
Depuis qu'il est plus avec sa fais 3 ans il ne lui a Jamais reparlé apar au telephone avec moi , mais quand elle le vois elle ce mes a pleuré et tout ...
A votre avis l'aime t'il toujours ? y'a t'il des risque qu'il ce remettre ensemble ? ( vu qu'elle lui cour apres .
eh bien les shab nador croient que c'est leur capitale et les shab al hoceima croient qu c'est la leurMdrr la capitale carrément? Je croyais que la capitale du Rif était Nador^^
ah ok je vois pourquoi je ne comprends pas ton rif les nadoriens vous massacrez le rif vous mélangez l'arabe avec , nous c'est du pur rifUn peu que je connais les rifains mon neveu! j'en suis une aussi
Zaio, Kebdani et Nador Forever
Mignon? Non, ça ne me dit rien
Je me souviens du "comme même", par contre
?
ah ok je vois pourquoi je ne comprends pas ton rif : D les nadoriens vous massacrez le rif vous mélangez l'arabe avec , nous c'est du pur rif
mais non attends Abdekrim El khattabi quand il a créé la république du Rif la capitale c'était bien Alhoceima et pas Nador. je vais me faire lyncher par les marocains nationalistes :langue:Mdrr la capitale carrément? Je croyais que la capitale du Rif était Nador^^
Je crois que ça sera réciproquePtdrr, je sens que je vais beaucoup te "kiffé" toi:langue:
les gens il me manque deux likes pr en avoir deux cent sivoupli ^^
allez !! fissabillah!!
le type y te dis qu'il a plus de contact avec elle mais il a son numero ds le repertoire...
qu'elle consomme , fume, boit, ca te soulage, ahlala les ex ttes des catains
plus haut thamchontOn dit quoi maintenant?
mais non attends Abdekrim El khattabi quand il a créé la république du Rif la capitale c'était bien Alhoceima et pas Nador. je vais me faire lyncher par les marocains nationalistes :langue:
Euhh je vais m'arrêter la moi concernant la discussion sur mon Rif bien-aimé, suis pas du tout nationaliste, je dirais même qu'ils me font un peu peur ceux qui le sont brrrr et j'en ai chez moi malheureusement!
tu n'a pas encore dormi ,les gens qui vont avoir des haut niveau en etudes ils dorment tot
tu fais quoi comme études ?Non pas encore et monsieur mes etudes je l'ai est deja fini...
je dors tres peu
Non pas encore et monsieur mes etudes je l'ai est deja fini...
je dors tres peu
Je l'ai est finitu fais quoi comme études ?
ah c'est cool bon courageJe l'ai est fini
J'ai fait du droit
Non pas encore et monsieur mes etudes je l'ai est deja fini...
je dors tres peu
Je l'ai est fini
J'ai fait du droit
Effectivement je te vois connecté H-24 sur bladi.
Je te fais peur alors ?
Pas h 24 mais jy fais kk apparution....
je travail aussi
Tu vas me complexer
ah ok tu l'ai déja fini et maintenant tu pense au mari
a ton bonheur
je t'ai dit qu'il faut se presser ,fais ta liste de critère et fais des annonce
J'ai eu un fou rire avant de me revulser lol
Possible.................