Va t'il se remettre avec son ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djena76
  • Date de début Date de début
tu confonds navven je suis la seule a avoir ouvert un post pour denoncer ce "comme meme" dc deja c'est impossible que ca soit moi ^^
tu confonds je t'assure :)

Heu, oui, c'est justement la raison pour laquelle je le soulignais, c'est parce que tu l'avais dénoncé... Décidément ce soir, ça ne va pas trop chez toi :D

Salam a tous ;

- Voila je suis avec un Garcon depuis 2 ans , et avant moi il est sorti avec une fille pendant 5 ans , et depuis qu'il ce sont quitté elle a quitté notre ville pour s'installe a 1000 km de chez nous et depuis qu'elle a appris que on était ensemble elle est revenu habité pres de chez nous , elle l'aime toujours , elle parle que de lui sur son Facebook , elle m'insulte ... ( Elle a 25 ans & moi 18 ans ) .. Un jour mon copain la appelé devant moi et la insulté en lui disant d'arrêter ces gaminerie et qu'il la JAMAIS aimé , mais moi je le crois pas , on peux pas resté 5 ans avec une personne sans l'aimé ..
- Cette fille est devenu une ' Trainé ' ( dessolé pour les mots cru , mais c'est la verité Hachek )
, elle consomme avant le mariage , fume , bois et ce drogue ( c'est pas ma vie mais je tien a presisé ) , j'ai toujours peur , qu'il ce remette avec elle , quand je lui parle de mes crainte il sait toujours avoir les mots pour me rassuré il me dis que " qui prend pas les pomme pourite que il a une fierté " ..
Depuis qu'il est plus avec sa fais 3 ans il ne lui a Jamais reparlé apar au telephone avec moi , mais quand elle le vois elle ce mes a pleuré et tout ...

A votre avis l'aime t'il toujours ? y'a t'il des risque qu'il ce remettre ensemble ? ( vu qu'elle lui cour apres .

c'est peut etre à cause de lui que "la pomme s'est pourrie"....

Non mais jai Oublier de precise que cetait une Bombe , elle est magnifique ..

Elle consomme , elle le fais avec les mec et avec tout le monde .. Mais elle dis que cest a cause de mon copain quelle esyt devenu comme sa , et quelle serai capable daller voir un TALEB pour le recuper .
Je crois pas trop au sorcellerie mais sa me fais peur au fond ..

Son numero , cest moi qui la , cest une copine en commun qui me la donner !!
Oui je lai en amie dans facebook , donc jai tout lu ce quelle ecrivais sur lui sur moi ..
Et juste en regardant cest photo tu vois tres bien que cest une pomme pourite , et elle ne se cache pas !!

Et pour les autre , merci d'aller discuter ailleur merci ;)

Non mais jai Oublier de precise que cetait une Bombe , elle est magnifique ..

Elle consomme , elle le fais avec les mec et avec tout le monde .. Mais elle dis que cest a cause de mon copain quelle esyt devenu comme sa , et quelle serai capable daller voir un TALEB pour le recuper .
Je crois pas trop au sorcellerie mais sa me fais peur au fond ..

Faut pas croire a la sorcellerie ma fille . . . Quand a son ex, ca se voit qu'elle est désepspérée . . . Et quand on l'es, on a plus de limites, alors fais bien gaffe ! :langue:

Retour