Ca va aller merci...........
ne me remercie pas je suis la pour vous aide
et pour vous trouver des solution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va aller merci...........
Mechant va.............
Tu te fourvoies maitre.
tu confonds navven je suis la seule a avoir ouvert un post pour denoncer ce "comme meme" dc deja c'est impossible que ca soit moi ^^
tu confonds je t'assure
Salam a tous ;
- Voila je suis avec un Garcon depuis 2 ans , et avant moi il est sorti avec une fille pendant 5 ans , et depuis qu'il ce sont quitté elle a quitté notre ville pour s'installe a 1000 km de chez nous et depuis qu'elle a appris que on était ensemble elle est revenu habité pres de chez nous , elle l'aime toujours , elle parle que de lui sur son Facebook , elle m'insulte ... ( Elle a 25 ans & moi 18 ans ) .. Un jour mon copain la appelé devant moi et la insulté en lui disant d'arrêter ces gaminerie et qu'il la JAMAIS aimé , mais moi je le crois pas , on peux pas resté 5 ans avec une personne sans l'aimé ..
- Cette fille est devenu une ' Trainé ' ( dessolé pour les mots cru , mais c'est la verité Hachek )
, elle consomme avant le mariage , fume , bois et ce drogue ( c'est pas ma vie mais je tien a presisé ) , j'ai toujours peur , qu'il ce remette avec elle , quand je lui parle de mes crainte il sait toujours avoir les mots pour me rassuré il me dis que " qui prend pas les pomme pourite que il a une fierté " ..
Depuis qu'il est plus avec sa fais 3 ans il ne lui a Jamais reparlé apar au telephone avec moi , mais quand elle le vois elle ce mes a pleuré et tout ...
A votre avis l'aime t'il toujours ? y'a t'il des risque qu'il ce remettre ensemble ? ( vu qu'elle lui cour apres .
Non mais jai Oublier de precise que cetait une Bombe , elle est magnifique ..
Elle consomme , elle le fais avec les mec et avec tout le monde .. Mais elle dis que cest a cause de mon copain quelle esyt devenu comme sa , et quelle serai capable daller voir un TALEB pour le recuper .
Je crois pas trop au sorcellerie mais sa me fais peur au fond ..