zeytouna
VIB
Le régime marocain n'a rien à voir là dedans. Nos parents ont fait leur propre choix en fonction de leurs envies. En tout cas mes parents vivent la moitié de l'année au Maroc. Ils sont bien obligés de faire des allers et retours pour voir aussi leurs enfants.Sauf que tu empruntais sur un coirt terme, 10/15 ans d'emprunt au lieu de 20/30 ans aujourd'hui. Au final, faudrait faire le calcul, mais ça change pas tant que ça.
Les parents pensaient repartir mais ils sont toujours là bas, c'est tout le drame, et les conséquences sont désastreuses pour les descendants.
Le régime marocain a sa part de responsabilité en bourrant le crâne des mre de pseudo patriotisme, en leur disant qu'ils ne seront jamais accepté en Europe, que leur vie doit se faire au Maroc. Ils ont été tenu en laisse par le bier de leur agents perfides dans les mosquées afin de les manipuler et leur bourrer le crâne de ''bled''. Fallait faire venir les devises après l'exil. Sans parler de leur connexion politique douteuses avec les siocialistes locaux.
Admire le résultat.
Tu fais une obsession sur le régime politique. Tu mélanges tout mais absolument tout. Il y a des blancs qui vivent leur retraite au Maroc...c'est pas un hasard. Il fait bon vivre pour celui qui a l'argent.