Comment les fabricants de vaccins se sont immunisés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai
ca a fait du bruit la revolte des parents contre les vaccins
Ca fait un moment qu'on sait tout ca et qu'on en parle
Mais parait que si tu vaccines pas ton enfant, il pourra pas aller a l'ecole . Donc les parents vont etre coincés par cette vaccination forcée . On parle de 11 vaccins pour les tout petits qui ont deja fait bcp de ravages .
@Esperluette j'aime te lireVidéo1 Les questions dans cette partie portent principalement sur les recommandations de vaccins pour les enfants, les conflits d’intérêts et les revenus des fabricants de vaccins.
L'état...? Mais c'est lui qui vaccine !je parlais des entités etatiques etc.. pas des assos de parents d élèves
Ça donne le tourni tout ça.
Comment peut on encore avoir des doutes sur les mefaits des vaccins ?
Tous les parents le savent .Ça donne le tourni tout ça.
Comment peut on encore avoir des doutes sur les mefaits des vaccins ?
L'état...? Mais c'est lui qui vaccine !
Tous les parents ne savent pasTous les parents le savent .
Y a que les jeunes qui y croient encore, comme ils croient a la science, a la medecine, a big pharma
T’es naïf ou tu le fais exprès ?c est ça le problème
ce sont des informations (ce qu'il y a réellement dans les vaccins) que moi perso je connais depuis 2017 (donc très tard)... quand on cherche on trouve
quand on s'intéresse à quelque chose, c'est à fond.. je n'attend pas qu'on me le serve à la TV ou autre
c'est le principe même des vaccins, cela marche à partir de bactéries ou virus vivants qu'on rend inoffensifs pour qu'is ne soient plus infectieux, ou de cultures microbiennes, ou d'antigènes
voir l'explication scientifique ici :
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0309/dossier/sa_3603_principe_vaccination.htm#:~:text=Quel est le principe des vaccins ?&text=Combattre le mal par le,future de ces agents pathogènes.
Dans les années 1960 les tests se faisaient effectivement sur les populations décrites (orphelins, prisonniers, handicapés en institutions). je pense que cela n'est plus le cas aujourd'hui.
Mais l'important est que personne n'est mort dans ces tests et qu'ensuite les vaccins sauvent des MILLIONS de vies, les votres et celles de vos enfants.
Justement concernant les doses et les informations officielles y a un mélange des genres de "batards" excusez moi le terme
Justement concernant les doses et les informations officielles y a un mélange des genres de "batards" excusez moi le terme
On parle des doses maximale dangereuses en ingestion... mais jamais en injection. Et on sait tous, à moins de ne plus avoir ses facultés cognitives, que tout ce qui est injecté va directement dans le sang, contrairement à ce qui est ingéré.. seule une infime partie passera à l'intérieur du corps
Non mais là ça va trop loinT’es naïf ou tu le fais exprès ?
ça va trop loin tu trouves? bah écoute tu n'as rien vu... le rabbit hole est très très très profond... tu peux tomber dans un état de dépression si tu descends trop vite...Non mais là ça va trop loin
Je suis choqué wallah
C'est pas vrai
ca a fait du bruit la revolte des parents contre les vaccins
Ca fait un moment qu'on sait tout ca et qu'on en parle
Mais parait que si tu vaccines pas ton enfant, il pourra pas aller a l'ecole . Donc les parents vont etre coincés par cette vaccination forcée . On parle de 11 vaccins pour les tout petits qui ont deja fait bcp de ravages .
elle fait partie de la team!@boublil92 va jouer avec tes crottes de nez, tu défends l'indéfendable.
Je ne sais pas ce qu'il te faut, au-dessus tu as des gens de premiers plans qui témoignent de leurs pratiques immondes.
T'as des actions chez bigpharma ou quoi ?!
@boublil92 va jouer avec tes crottes de nez, tu défends l'indéfendable.
Je ne sais pas ce qu'il te faut, au-dessus tu as des gens de premiers plans qui témoignent de leurs pratiques immondes.
T'as des actions chez bigpharma ou quoi ?!
je ne comprends pas non plus comment tu peux croire en un Fourtillan
Tu te plains des essais sur orphelins et prisonniers (datant d'il y a des décennies) mais Fourtillan fait bien pire et cela aujourd'hui même, il fait des essais cliniques illégaux et de plus sa visée commerciale est évidente !
Essais cliniques illégaux sur des malades d’Alzheimer et Parkinson : l’inquiétante obstination du Pr Fourtillan
Pour diffuser ses patchs interdits, le Professeur Jean-Bernard Fourtillan leur attribue désormais de prétendus pouvoirs contre l’aluminium contenu dans certains vaccins. Le directeur général de la Santé hausse le ton.
Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, professeur en pharmacie de 76 ans, a distribué à 400 malades des patchs de valentonine, capable selon lui de guérir les maladies neurodégénératives. DR
Le 7 décembre 2019
Il faudra à peine dix jours pour avoir une réponse. Le mail de Jean-Bernard Fourtillan tombe. « Aucun problème, j'inclurai votre papa dans l'essai des patchs quand ils seront débloqués. Ce sera avant la fin de l'année », nous promet-il alors que nous le contactons sous une fausse identité sous le prétexte de les faire tester à notre père, prétendument malade de Parkinson. Ces patchs, il n'a pourtant pas le droit de les délivrer.
Le 19 septembre, le nom de ce professeur de pharmacie de 76 ans éclate sur la scène médiatique. Les autorités de santé annoncent le démantèlement d'un vaste essai clinique « sauvage et illégal », dont il est le chef d'orchestre. Ainsi 402 patients cobayes recevaient, la plupart dans une abbaye près de Poitiers (Vienne), des patchs de valentonine, une substance dont ce fervent catholique dit avoir eu la révélation divine, et capable, selon lui, de guérir les maladies neurodégénératives et les insomnies. Interdiction stricte de les fabriquer, plainte de l'Ordre des médecins pour « exercice illégal de la médecine », ouverture d'une information judiciaire… Pas de quoi stopper pour autant la folle obstination de Jean-Bernard Fourtillan.
source:
https://www.leparisien.fr/societe/e...ation-du-pr-fourtillan-07-12-2019-8212050.php