Première publication évaluée par des pairs sur les vaccins RORV (Priorix Tetra)
Le but de cet article est de résumer les problèmes suivants: ce qui a été publié, quelle est sa validité et pourquoi il est important pour notre enquête sur les vaccins. Tous ces arguments seront traités de manière familière et non technique dans les premières pages, tandis qu'à partir de la page 3, il y aura une étude technique afin de permettre aux spécialistes de ce secteur d'évaluer l'article en lui-même.
L'article publié sur "F1000 Research" 1 est le résultat de l'étude initiale réalisée par l'un des laboratoires que l'association Corvelva a mandatés pour effectuer les analyses. Nous vous rappelons - car plus de deux ans se sont écoulés depuis le début de ces travaux et de nombreux autres résultats ont été ajoutés aux premiers - que
le premier problème majeur que nous avons dû étudier était la quantité anormale d'ADN humain trouvée dans les vaccins analysé.
Les premières analyses ont montré que les deux vaccins quadrivalents contre le MMRV analysés contenaient de 1 à 2,7 microgrammes / flacon (tels que publiés dans le présent article) et nous avons décidé de rendre public et immédiatement de tels résultats car, simplement, il n'était pas prévu qu'une telle quantité de L'ADN pourrait être présent dans un vaccin.
Mis à part les considérations et conclusions de l'étude, qui sont strictement techniques et donc compréhensibles uniquement pour ceux qui travaillent dans le domaine de la recherche métagénomique, ce qui est observé dans les graphiques est que les deux échantillons de vaccin contiennent un pourcentage élevé de lectures d'ADN humain en plus de ceux attendus du génome du virus de la varicelle (Human alphaherpes virus 3), le seul détectable parmi quatre, comme un type d'analyse ADN-seq a été présenté dans l'article.
Cependant, nous tenons à souligner que les quantités d'ADN qui ont été trouvées et confirmées par
la même méthode qui est maintenant validée ici étaient encore plus élevées:
jusqu'à 3,7 microgrammes par flacon , entraînant une différence considérable d'un lot à l'autre. En effet, dans notre rapport rendu public le 22 décembre 2018 2, les résultats obtenus de l'analyse de différents lots de ceux discutés dans le présent article ont été rapportés, puis confirmés par des analyses interlaboratoires qui sont toujours en cours de publication.
Par conséquent, ce qui devrait être considéré comme un intérêt majeur dans la présente publication est qu'elle valide la méthode utilisée , donne un point important aux discussions sur l'analyse « type » réalisée
, et par conséquent
elle confirme de manière définitive toutes les études qui ont ensuite été réalisées avec la méthode NGS: l'analyse approfondie du type de matériel génétique, la présence de virus adventices, la grande absence de virus atténués qui devraient être présents et la quantité d'ADN humain qui était complètement hors de contrôle (également parce que très différent d'un échantillon à l'autre), la population mutante, les phages, l'ADN d'autres espèces, etc.
Vous pouvez trouver un Tous les résultats résumés sur notre site Web 3 .
Tout ce que nous avons dénoncé ces dernières années, d'un point de vue biologique, en rapportant en profondeur les résultats aux organes de contrôle, prend une connotation scientifique plus pertinente (même si, nous le répétons encore une fois, ce ne sont pas les évaluations par les pairs qui ont dû inquiétude mais les données présentées, très sérieuses dans leur contenu et leurs implications possibles pour la santé humaine). Cependant, maintenant que la publication de la méthode est terminée, nous exigerons les réponses que nous n'avons pas encore données.
Ces résultats confirment incontestablement la présence d'ADN fœtal dans les vaccins Tetra Priorix, en quantités variables d'un lot à l'autre, ce qui indique un mauvais contrôle de la qualité de ces produits pharmaceutiques.
Suite et source
Finally here we are -after almost two years- the first peer-reviewed publication of our analyzes is being released and many others are going to be ...
www.corvelva.it