Valentine cherche Valentin

coucou Pirouettete

je me vois obligé de contester :
clara2 a dépassé la limite autorisée, je ne pouvais être son 5eme mari :rolleyes:
et toi, en tant que marieuse, comment peux tu t'autodéclarer femme et mari ?

je suis donc à 0 épouse..
...ouf :rougeole:

Oui mais c'est moi qui ai posé les règles. Et mes règles me permettent de me marier moi même à quelqu'un que j'aurais trainé de force devant l'autel. Et Clara2 t'avait choisi en premier, donc tu fais partie du "quota"... Tu as bien deux épouses je le crains :rouge:

Oui mais c'est moi qui ai posé les règles. Et mes règles me permettent de me marier moi même à quelqu'un que j'aurais trainé de force devant l'autel. Et Clara2 t'avait choisi en premier, donc tu fais partie du "quota"... Tu as bien deux épouses je le crains

mdr
ainsi soit il...
mais je ne peux pas en avoir plus, rassure moi...sinon des amantes :D

dans quelle contrée bladienne aimerais tu que l'on passe notre lune de miel, dis moi ?
les iles du jrad ? les grands lacs généraux ? les ruelles d'histoires de coeur ?
;)

mdr
ainsi soit il...
mais je ne peux pas en avoir plus, rassure moi...sinon des amantes :D

dans quelle contrée bladienne aimerais tu que l'on passe notre lune de miel, dis moi ?
les iles du jrad ? les grands lacs généraux ? les ruelles d'histoires de coeur ?
; )

Pour l'instant, rien ne me rendrait plus amoureuse qu'une virée au forum cuisine, j'ai faim j'ai oublié de manger aujourd'hui :rouge:

Clara a pris 5 époux d'un coup hier ! elle est habillée pour l'Hiver !

On a le droit qu'a deux non? sinon j'ai une liste aussi :D

Vous voilà mariés tous dans la joie et la bonne humeur.

Clara t'a déjà choisi. Tu aurais pu en prendre une autre pour agrandir ton harem du coup
Mais bon... N'est pas stratège qui veut :p

j'en sais rien qui a choisi qui j'ai pas lu le post :rollojos:

jmen fou j'ai Kalaloly :cool:

et j'ai un harem mais clandestin lol

Retour