Valentine cherche Valentin

me cite pas ds la meme phrase avec clara del morgan jtlai deja dit :rolleyes:

HS:la 1ere kestion c fait,oufff :D

il aime bien tt mettre sur toi jai remarké!!!!:eeeeeeek: lol

J'ai remarqué aussi ...je suis trop gentille !

Dés demain je change .....je vais redevenir le démon !

Métamorphose à 7 h00 du matin ( ou à 9 h 00 apres le petit déjeuner )

Pour choisir Clara comme épouse .... nul besoin de cerveau

non juste un peu d'objectivité et d'être neutre..et ne pas se prendre pour celui qui detient la vérité sur chacuns des bladinautes et de se donner le droit de dire untel ou untel ne devrait pas etre choisit.

et quelle reponse

scuse moi mais c'es du mytho.... mas jveux plus en parler on est deja passer a la deuxiemme!chut jai dit!!

jte jure je mens pas :eek:

non juste un peu d'objectivité et d'être neutre..et ne pas se prendre pour celui qui detient la vérité sur chacuns des bladinautes et de se donner le droit de dire untel ou untel ne devrait pas etre choisit.

jte jure je mens pas :eek:

HOLAAAAAAAA

on se calme ! tu es objectif, et bien tant mieux .

Mais tu m'excuseras ..depuis mon retour , j'ai lu pas mal d'interventions de Clara ...ce qui me laisse le droit de donner un avis sur l'"image qu'elle veut donner d'elle " .

Je ne sais pas si c'est la vraie Clara ( et je m'en tappe ) mais c'est ce qu'elle veut représenter au sein de Bladi !

A bon entendeur .

Bonsoir

HOLAAAAAAAA

on se calme ! tu es objectif, et bien tant mieux .

Mais tu m'excuseras ..depuis mon retour , j'ai lu pas mal d'interventions de Clara ...ce qui me laisse le droit de donner un avis sur l'"image qu'elle veut donner d'elle " .

Je ne sais pas si c'est la vraie Clara ( et je m'en tappe ) mais c'est ce qu'elle veut représenter au sein de Bladi !

A bon entendeur .

Bonsoir

plus calme que moi tu meurs.
sans commentaires.Bonsoir.

plus calme que moi tu meurs.
sans commentaires.Bonsoir.

vas y mollo :rolleyes:

mais c'est vrai qu'ont ils(elles) tous contre Clara2 ?
elle s'est vraiment faite la place qu'elle comptait occuper, et je ne sais pas pourquoi. les autres la confortent dans sa position d'ou elle jubile, mais il est évident qu'elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, du peu que j'en sais.

c'est un mystère :rolleyes:

vas y mollo :rolleyes:

mais c'est vrai qu'ont ils(elles) tous contre Clara2 ?
elle s'est vraiment faite la place qu'elle comptait occuper, et je ne sais pas pourquoi. les autres la confortent dans sa position d'ou elle jubile, mais il est évident qu'elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, du peu que j'en sais.

c'est un mystère :rolleyes:

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ....on sait tous et toutes qu'elle joue un rôle !

alors on joue aussi avec elle....ne nous prennez pas pour des tâches !

Bladi est une grande scéne de théatre ...je l'ai dit à maintes reprises !

Retour