Vaut mieux être une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrr
maqlouba 3lik lqffa.......hahahaha.... attention donc si elle porte le voile intégrale demande lui la permission de voir son visage si t'as des intentions sérieuses :D:D

LOL la honte pour elle quoi...

A l'époque du lycée une fille pas extraordinaire physiquement elle a sorti comme ça, fort: j'aimerais bien être moche un jour pour voir ce que ça fait!!!
Elle a provoqué un fou rire général
Elle était sérieuse en plus

LOL la honte pour elle quoi...

A l'époque du lycée une fille pas extraordinaire physiquement elle a sorti comme ça, fort: j'aimerais bien être moche un jour pour voir ce que ça fait!!!
Elle a provoqué un fou rire général
Elle était sérieuse en plus
t'as raison ;tu m'as fait tuée de rire moi moi aussi ,je connais la cène!!!!!!
ça devrait vous donner un fou rire à l'époque;mdrrrrrrrrrrr

Montr nous ta tet
Pour voir si t pas 1 peu modest
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!

Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !

Voila un coup de gueule ...

ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!

Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !

un homme bien épouse pas une femme qui rigole au 1er mec qui la croise

donc essais d'avoir un comportement digne et respectueuse.

au lieu de te plaindre,remercie Allâh d'avoir fait de toi une belle femme

et la beauté n'est pas tout,le comportement est tres important,ainsi que la piété.

Des mecs qui draguent des moches fille? c'est pas impressionant sa ... eux ils veulent autres chose ...

Héhéhé j'y avait jamais pensée ! j'aurais du faire le rapprochement parce que des gars disent souvent entre eux :

"Un trou c'est un trou, une b... sa na pas d'œils !"

On comprend pourquoi les moches ce font draguer...les pauvres.

Meme les moches se font draguer lol

Le fait d'être si beau/belle peut gener vu que ça attire beaucoup, mais il faut savoir prendre avantage de ça et non demander une chose tres stupide d'etre moche etc alors que t'as un don de Dieu que tant de gens le souhaite, c'est vrai que ça attire trop de jaloux(ses) mais il faut savoir que c'est la vie sois tu trouve un moyen de t'adapter avec cette situation soit tu déprimes et tu regrette ce que tu es.

Dis ELhamdolilah !

sa me fera toujours rire les meufs qui se croient belles parce qu elles se font draguer

elles ont pas compris que les mecs ils avaient la dalle et même la plus moche se fait draguer

en plus vu ce qu'il t'a dis, je vois le genre de mec et ce genre de mec ça dragueeee touttttes les meufsssssssss

dahka :D

Mdrr

j ai une copine assez pas belle

qui a commence a se faire des brushing

et elle se sentait trop belleee elle taillait les autres de moches etc

c etait trop comique !!!

Tu sais un mec qui est vraiment sur de lui, il le montre pas ouvertement, au contraire il va faire le modeste et je sais de quoi je parle.
Il ne se lance pas des fleurs comme ça, il est déjà certain d'être génial et est persuadé que tt le monde le sait.
Il a rien a prouV. Et c'est tellement plus agréable de reçevoir un compliment de la part d'un autre que de se le faire à sois mm...

Alors sache que tu es complètement a côté de la plaque et dire que quelqu'un qui dit oui j'ai confiance en moi c'est qqun qui se jète des fleurs alors la tu es à 20km de la plaque
Je permet quand même de te rappeler qu'on est sur un forum ... ce que je dis sur un forum ne reflète en aucun cas ce que je suis dans la vraie vie ... quoi que un peu quand même de part ma perfection, tout le monde sait que je le suis et quand j'entend dire personne n'est parfait je me met à la basseur des autres encore une fois pour dire oui c'est vrai personne n'est parfait avec un petit sourire en coin bien évidemment :D

Traduction :
- Tatino = jeune fille belle et celibataire non motorisé ,avec un sourire ravageur ;)

- Recherche d'un homme "motivé" pour mariage!

- Cet homme doit être fort et pas jaloux (trop d'admirateurs)...si possible motorisé

Ps: Tatino a du caractére "voila un coup de gueule" .....

Que tous les bladinautes hommes se présentent : deposez vos cv !

Il faut seulement savoir se faire respecter ...

Des mecs qui draguent des moches fille? c'est pas impressionant sa ... eux ils veulent autres chose ...
Les hommes veulent tjs autre chose...

Mais tu ne comprendras pas toi, t'es trop beau pour comprendre.... tout le monde a compris sur Bladi

Ps: tu dois être tt content là, je flatte ton égo ;)
par compte toi y'a long temps que je t'es pas croisé comment va tu a kheti ?

j'espère bien et que sa roule pour toi
Salam khouya Apsent, ca fait looooooongtemps meme je dirais, mais t'as disparu. comment va? moi hamdoulillah ca roule comme tu dis :)
MORT DE RIRE.

Ah oui c'est vrai les hommes sont attirés que par les moches mais quelle injustiiiice
Les hommes sont attirés par autre chose je vous dis!!
Et puis la beauté en soi est relative, les goûts!!

Tout ca pour dire, que c'est pas parce qu'on se fait draguer qu'on est jolie pour autant.

T'aurais dû le poster ici http://www.bladi.info/247498-coups-gueule/ :rouge:

Retour