Vaut mieux être une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!
Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !
Voila un coup de gueule ...
tu sais même les moches se font draguer...
un Q ca reste un Q le mec il va tenter et la plus 3agouna cèdera c'est tout
ca na rien à voir avec la beauté

On me le dis tellement mon moche que c'est comme si tu m'avais proposer de manger une pomme ;)

Celui qui drague une moche a juste un peu plus la dalle que celui qui drague une belle lol

Tu es mignone sur la photo aujourd'hui je sais pas donc la pomme est peut être pourrie ...
Lol moi je drague pas comme sa c'est réglé :)

ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!

Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !

pas de problème !! je suis la

alors il n'a pas tord le chauffeur , moi je te conseil de mettre le voile / niqab .

bon courage ...

C'est pour cela que beaucoup de belles femmes sont avec des mecs moches

pauvre chou..............................

Oh ca, va savoir.... suspens!!
Ah j'ai oublié, toi tu ne dragues pas, tu te fais draguer lol

Mdrrr voila mais en tout cas je viens de regarder un peu mieux ton avatar tu es très mignone donc j'ai un doute si t'es pas belle aujourd'hui car les petits mignon deviennent grand moche et les petit moche deviennent mignon ^^

J'ai pas compris ce que tu as ecrit en arabe...

Et s'il t'a fait rire, c'est que ce n'est pas si desagreable que ca comme remarque...

Personnellement, je me fais tres rarement draguée...

Les hommes sont attirés par autre chose je vous dis!!
Et puis la beauté en soi est relative, les goûts!!

Tout ca pour dire, que c'est pas parce qu'on se fait draguer qu'on est jolie pour autant.

Non mais c'est normal d'être attiré par une personne qu'on trouve belle, c'est tout à fait humain
La beauté est parfois relative oui, parfois universelle (par exemple aishwarya rai je pense que tout le monde la trouve belle)

Je suis d'accord pour ta dernière phrase

une relation sérieuse pas plus?!!! J ai pas compris

moi perso on me drague jamais, je peux sortir là ou je veux tranquille, on me remarque même pas,mon rêve est d'être belle une demi journée juste pour qu on me drague:(

:eeeeeeeeeeeeeeeeek:

On t'a menti !! Et sincerement... J'joue pas la fausse modeste ou je ne sais quoi... :s

Tres tres tres rarement... Mais ca va, je vis bien avec ! : )

Ah bon ? bah je lis ça partout pourtant lol, tu t'aimes pas ?

Moi je pense que t'es jolie ( et je sais que t'as 30 ans tkt pas je parle juste)

T'es dans le top 3 avec Safyan(ça aussi je l'ai lu), Samyrahdu11 elle je reconnais, Harisadelux je la rajoute de moi-même car je l'ai vu aussi.

Enfin bon si tu le vis bien, c'est bon :)

Les hommes veulent tjs autre chose...

Les hommes sont attirés par autre chose je vous dis!!
Et puis la beauté en soi est relative, les goûts!!
Non mais c est quoi ces generalites???

Et les Femmes sont des saintes msakine? ya que les Hommes qui sont pervers qui font du mal? franchement je comprends que le machisme se developpe quand je lis ce genre de choses,c est quoi cette entreprise de victimisation,les Femmes sont autant perverses que les Hommes et veulent autant que les Hommes,faut arreter ces generalites debiles serieux !!!

Ah bon ? bah je lis ça partout pourtant lol, tu t'aimes pas ?

Moi je pense que t'es jolie ( et je sais que t'as 30 ans tkt pas je parle juste)

T'es dans le top 3 avec Safyan(ça aussi je l'ai lu), Samyrahdu11 elle je reconnais, Harisadelux je la rajoute de moi-même car je l'ai vu aussi.

Enfin bon si tu le vis bien, c'est bon :)

C'est pas que je ne m'aime pas... Je suis bien comme je suis... Et je suis en paix avec moi meme... Ne pense pas etre particulierement jolie ou particulierement moins belle que la moyenne...

Je suis objective et aie conscience qu'il y a bcp de filles bien plus jolies que moi...

Comme je dis tjs, je suis dans la norme... :)

une relation sérieuse pas plus?!!! J ai pas compris

moi perso on me drague jamais, je peux sortir là ou je veux tranquille, on me remarque même pas,mon rêve est d'être belle une demi journée juste pour qu on me drague:(

Mdr toi aussi tu t'aimes pas ?

alalala les filles un peu de confiance en vous chouiya !

Ca arrive souvent que des femmes qui se trouve pas extraordinaire, le sont en réalité, et Inversement, les femmes qui se prennent pour des bombes, et ... voilà quoi.

Tu dois bien être attirante quand même :)

Ah non y'en a qui ont le sens des réalités tout simplement :(

Ca doit etre une souffrance terrible d'etre trop belle...

Quoique, s'il elles arretaient de se maquiller et de se brusher les cheveux, elles connaitraient moins cette souffrance...

Chaque pb, une solution... :p

Lol elles vont te répondre qu'elles sortent toujours au NA-TU-REL, limite elles se font moches un peu parce que oulala trop de convoitises

C'est pas que je ne m'aime pas... Je suis bien comme je suis... Et je suis en paix avec moi meme... Ne pense pas etre particulierement jolie ou particulierement moins belle que la moyenne...

Je suis objective et aie conscience qu'il y a bcp de filles bien plus jolies que moi...

Comme je dis tjs, je suis dans la norme... :)

Oki, c'est ce qui y'a de mieux je trouve !

Etre dans la norme ...

Oui voilà tu es bien comme tu es, bon mode de pensé.

Lol elles vont te répondre qu'elles sortent toujours au NA-TU-REL, limite elles se font moches un peu parce que oulala trop de convoitises

Moi j'ai arrêter de me rasé car trop de drague et quand je suis retourné en cours on m'a dis ta pris un coup de vieux la j'ai eu le sourire de l'intérieur mais après y'a 2 filles qui m'ont dit que c'est encore mieux comme sa sa fait + homme !!

J'étais deg !

Comme ca doit etre dur !! Et elles se goifrent pour 10 mais ne prennent pas un gramme !! :p

Oki, c'est ce qui y'a de mieux je trouve !

Etre dans la norme ...

Oui voilà tu es bien comme tu es, bon mode de pensé.

J'en sais rien si c'est un "bon" mode... Mais c'est le mien... :p

Retour