Dinor
VIB
ceux qui drague des belles veulent aussi la meme chose
Oui mais c'est moins impressionnant que un mec qui drague une moche sa par contre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui drague des belles veulent aussi la meme chose
oui c'est sur ..........Oui mais c'est moins impressionnant que un mec qui drague une moche sa par contre lol
On me le dis tellement mon moche que c'est comme si tu m'avais proposer de manger une pommeMdrr moi je te trouve mignone ^^
Celui qui drague une moche a juste un peu plus la dalle que celui qui drague une belle lolOui mais c'est moins impressionnant que un mec qui drague une moche sa par contre lol
tu sais même les moches se font draguer...ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!
Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !
Voila un coup de gueule ...
On me le dis tellement mon moche que c'est comme si tu m'avais proposer de manger une pomme
Celui qui drague une moche a juste un peu plus la dalle que celui qui drague une belle lol
pas de problème !! je suis laça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!
Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
C'est pour cela que beaucoup de belles femmes sont avec des mecs mochesça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
pauvre chou..............................ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
C'est pour cela que beaucoup de belles femmes sont avec des mecs moches
Oh ca, va savoir.... suspens!!Tu es mignone sur la photo aujourd'hui je sais pas donc la pomme est peut être pourrie ...
Lol moi je drague pas comme sa c'est réglé
mieux vaut être moche et en bonne santé
que beau et malade loool
je suis malade
Oh ca, va savoir.... suspens!!
Ah j'ai oublié, toi tu ne dragues pas, tu te fais draguer lol
Et bien beaucoup d'hommes n'osent pas draguer les belles femmes, c'est pour cela qu'elle est souvent celibataire et c'est vrai. Et les mes mochent parfois s'en foutent tellement qu'il tentent leurs chance et sa marche.Comment ca ? J'ai pas compris :S
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Et bien beaucoup d'hommes n'osent pas draguer les belles femmes, c'est pour cela qu'elle est souvent celibataire et c'est vrai..
Personnellement, je me fais tres rarement draguée...
Moi je sais !!!Oh ca, va savoir.... suspens!!
Ah j'ai oublié, toi tu ne dragues pas, tu te fais draguer lol
Les hommes sont attirés par autre chose je vous dis!!
Et puis la beauté en soi est relative, les goûts!!
Tout ca pour dire, que c'est pas parce qu'on se fait draguer qu'on est jolie pour autant.
Ah bon ? ça m'étonne ça !
Miassa la bladinette qui apparemment serait magnifique ...
:eeeeeeeeeeeeeeeeek:
On t'a menti !! Et sincerement... J'joue pas la fausse modeste ou je ne sais quoi... :s
Tres tres tres rarement... Mais ca va, je vis bien avec ! : )
:eeeeeeeeeeeeeeeeek:
On t'a menti !! Et sincerement... J'joue pas la fausse modeste ou je ne sais quoi... :s
Tres tres tres rarement... Mais ca va, je vis bien avec ! : )
Je veux bien prendre leur beauté moi et être triste d'être trop belle
Non mais c est quoi ces generalites???Les hommes veulent tjs autre chose...
Les hommes sont attirés par autre chose je vous dis!!
Et puis la beauté en soi est relative, les goûts!!
Je veux bien prendre leur beauté moi et être triste d'être trop belle
Ah bon ? bah je lis ça partout pourtant lol, tu t'aimes pas ?
Moi je pense que t'es jolie ( et je sais que t'as 30 ans tkt pas je parle juste)
T'es dans le top 3 avec Safyan(ça aussi je l'ai lu), Samyrahdu11 elle je reconnais, Harisadelux je la rajoute de moi-même car je l'ai vu aussi.
Enfin bon si tu le vis bien, c'est bon
une relation sérieuse pas plus?!!! J ai pas compris
moi perso on me drague jamais, je peux sortir là ou je veux tranquille, on me remarque même pas,mon rêve est d'être belle une demi journée juste pour qu on me drague
Ca arrive souvent que des femmes qui se trouve pas extraordinaire, le sont en réalité, et Inversement, les femmes qui se prennent pour des bombes, et ... voilà quoi.
Tu dois bien être attirante quand même
Ca doit etre une souffrance terrible d'etre trop belle...
Quoique, s'il elles arretaient de se maquiller et de se brusher les cheveux, elles connaitraient moins cette souffrance...
Chaque pb, une solution...
C'est pas que je ne m'aime pas... Je suis bien comme je suis... Et je suis en paix avec moi meme... Ne pense pas etre particulierement jolie ou particulierement moins belle que la moyenne...
Je suis objective et aie conscience qu'il y a bcp de filles bien plus jolies que moi...
Comme je dis tjs, je suis dans la norme...
Ah non y'en a qui ont le sens des réalités tout simplement
Lol elles vont te répondre qu'elles sortent toujours au NA-TU-REL, limite elles se font moches un peu parce que oulala trop de convoitises
Ah non y'en a qui ont le sens des réalités tout simplement
Lol elles vont te répondre qu'elles sortent toujours au NA-TU-REL, limite elles se font moches un peu parce que oulala trop de convoitises
Oki, c'est ce qui y'a de mieux je trouve !
Etre dans la norme ...
Oui voilà tu es bien comme tu es, bon mode de pensé.