J'en sais rien si c'est un "bon" mode... Mais c'est le mien...
Mdr, je te dis juste que selon moi c'est bien de penser de la sorte, c'est tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien si c'est un "bon" mode... Mais c'est le mien...
Mdr toi aussi tu t'aimes pas ?
alalala les filles un peu de confiance en vous chouiya !
Le problème n'est être belle ou moche. Le problème est se trouver face à une personne qu'avec laquelle tu vas te trouver heureuse et en pleine harmonie. Le choix est facile quand la priorité est physique. Mais quand la priorité est morale, le choix devient un calvaire. Un enfer quand tu fais des deux critères de choix une priorité.Je veux bien prendre leur beauté moi et être triste d'être trop belle
je te rassure
je suis très moche et pourtant il m'arrive de me faire draguer
Donc les mecs draguent tout ce qui bouge
donc pas la peine de se prendre pour une bombe
moi j'ai remarqué que les femmes ordinaire sont souvent casé plus que les beautés pour quoi j'en sais rien
[/QUOTE]Oui je suis d 'accord avec 1001 nuit c 'est pénible a la fin ce genre de meuf qui viennent se faire passer pour une victime
rho la
=1oo1nuit;7988926]oh arrêtes de venir chercher le futur mari avec la belle attitude.
genre je suis belle, tout le monde me drague c'est pénible!
Le problème n'est être belle ou moche. Le problème est se trouver face à une personne qu'avec laquelle tu vas te trouver heureuse et en pleine harmonie. Le choix est facile quand la priorité est physique. Mais quand la priorité est morale, le choix devient un calvaire. Un enfer quand tu fais des deux critères de choix une priorité.
Arrêtez les miss ça vous agacent surement mais ce qu'elle dit est pas faux les belles femmes se font trop emmerder et c'est pas drole tous les jours, une foi, deux fois à la limite mais au delà ça devient très très pénible, à part peut être pour les femmes à l'ego surdimensionné que ça fait kiffer.
Franchement j'avoue, ceux qui sont tt beaux petits deviennent de grands moches une fois grands.... mais va savoir, après ils vont dire encore une fis que je généralise lolMdrrr voila mais en tout cas je viens de regarder un peu mieux ton avatar tu es très mignone donc j'ai un doute si t'es pas belle aujourd'hui car les petits mignon deviennent grand moche et les petit moche deviennent mignon ^^
Tu balances et je balanceMoi je sais !!!
Je vais mettre ta photo en avatar Bladi mdrrr
Ooooh, j'en ai rencontré qui trouvaient Aishwarya pas du tt belle, crois moi!!Non mais c'est normal d'être attiré par une personne qu'on trouve belle, c'est tout à fait humain
La beauté est parfois relative oui, parfois universelle (par exemple aishwarya rai je pense que tout le monde la trouve belle)
Je suis d'accord pour ta dernière phrase
Eh calmos toi!! tu ne t'en prend qu'à moi, pourtant bcp ont été du même avis... mais ca ne me surprend pas trop, débile toi meme :langue:Non mais c est quoi ces generalites???
Et les Femmes sont des saintes msakine? ya que les Hommes qui sont pervers qui font du mal? franchement je comprends que le machisme se developpe quand je lis ce genre de choses,c est quoi cette entreprise de victimisation,les Femmes sont autant perverses que les Hommes et veulent autant que les Hommes,faut arreter ces generalites debiles serieux !!!
Je suis très moche et personne ne me drague
Ooooh, j'en ai rencontré qui trouvaient Aishwarya pas du tt belle, crois moi!!
C'est humain d'être attiré par les belles personnes, mais ca arrive que certains soient attirés par des moches, j'en ai vu
C'est pour ca que je dis que c'est relatif, ds le sens où ceux qui draguaient les moches (à mes yeux) eux ils les trouvaient ttes bellesIls ont été attirés par autre chose alors :langue:
Je pense pas qu'il y en aie tant que ça tout de même
T'es un mec c'est normal
loooolje te rassure
je suis très moche et pourtant il m'arrive de me faire draguer
Donc les mecs draguent tout ce qui bouge
donc pas la peine de se prendre pour une bombe
Lol pourquoi normal ?
Si tu parles d'un être qui ne voit en toi que tes critères physiques, je peux comprendre l'horreur dont tu parles.C'est vrai...
Et quand les deux n'ont pas les mêmes priorités une horreur
Ah c'est ça alors, ça me rassure...looool
en général les très, très belles filles ne se font pas draguer d'ailleurs car elles impressionnent
se faire draguer c pas forcément une question d'être belle ou moche, tout dépend de ce que la fille dégage aussi
Ah c'est ça alors, ça me rassure...
Je vois qu'on se comprend Pipounet!:langue:Mdrr toi , c'est vrai juste pour toi
Je vois qu'on se comprend Pipounet!:langue:
J'ai toujours eu le regard revolver, ça les refroidit en général.
mdrrrTOUTE les beurrettes pratiquement on les cheveux crépu je demand a voir ta tete quand tu te réveill ke ta du caca entr les yeux lol
Moi aussi, j'ai l'air d'un dangereux dans la rue, surtout barbu comme ti de souite
Bah ouais, jte complimentais lol, je t'ai jamais vu en plus.
TOUTE les beurrettes pratiquement on les cheveux crépu je demand a voir ta tete quand tu te réveill ke ta du caca entr les yeux lol
Je n'ai pas peur de la barbe moi...Tu dois vivre parmi des pleutres.Moi aussi, j'ai l'air d'un dangereux dans la rue, surtout barbu comme ti de souite
Bah ouais, jte complimentais lol, je t'ai jamais vu en plus.
oh arrêtes de venir chercher le futur mari avec la belle attitude.
................;j'ajoute:oh arrêtes de venir chercher le futur mari avec la belle attitude.
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!
Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !
Voila un coup de gueule ...
qu'est ce qu'elles viennent faire là les chevilles 3awde ntia?????????Ca va les chevilles ?
On aura tout lu sur Bladi lol
qu'est ce qu'elles viennent faire là les chevilles 3awde ntia?????????
ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!
Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!
Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !
Voila un coup de gueule ...