Vaut mieux être une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Je veux bien prendre leur beauté moi et être triste d'être trop belle :(
Le problème n'est être belle ou moche. Le problème est se trouver face à une personne qu'avec laquelle tu vas te trouver heureuse et en pleine harmonie. Le choix est facile quand la priorité est physique. Mais quand la priorité est morale, le choix devient un calvaire. Un enfer quand tu fais des deux critères de choix une priorité.

je te rassure
je suis très moche et pourtant il m'arrive de me faire draguer

Donc les mecs draguent tout ce qui bouge
donc pas la peine de se prendre pour une bombe

moi j'ai remarqué que les femmes ordinaire sont souvent casé plus que les beautés pour quoi j'en sais rien

Exact c'est aussi mon constat, et elles sont casés avec de beaux hommes :D, les belles femmes font peur à pas mal d'hommes, devoir surveiller toutes les secondes qu'un mec est pas entrain de mater leur jolie femme la galère )))

Oui je suis d 'accord avec 1001 nuit c 'est pénible a la fin ce genre de meuf qui viennent se faire passer pour une victime
rho la

=1oo1nuit;7988926]oh arrêtes de venir chercher le futur mari avec la belle attitude.

genre je suis belle, tout le monde me drague c'est pénible!

:D
[/QUOTE]

Arrêtez les miss ça vous agacent surement mais ce qu'elle dit est pas faux les belles femmes se font trop emmerder et c'est pas drole tous les jours, une foi, deux fois à la limite mais au delà ça devient très très pénible, à part peut être pour les femmes à l'ego surdimensionné que ça fait kiffer.

Le problème n'est être belle ou moche. Le problème est se trouver face à une personne qu'avec laquelle tu vas te trouver heureuse et en pleine harmonie. Le choix est facile quand la priorité est physique. Mais quand la priorité est morale, le choix devient un calvaire. Un enfer quand tu fais des deux critères de choix une priorité.

C'est vrai...
Et quand les deux n'ont pas les mêmes priorités une horreur

Arrêtez les miss ça vous agacent surement mais ce qu'elle dit est pas faux les belles femmes se font trop emmerder et c'est pas drole tous les jours, une foi, deux fois à la limite mais au delà ça devient très très pénible, à part peut être pour les femmes à l'ego surdimensionné que ça fait kiffer.

Elles ont qu'à s'enlaidir c'est vraiment pas difficile à faire

Mdrrr voila mais en tout cas je viens de regarder un peu mieux ton avatar tu es très mignone donc j'ai un doute si t'es pas belle aujourd'hui car les petits mignon deviennent grand moche et les petit moche deviennent mignon ^^
Franchement j'avoue, ceux qui sont tt beaux petits deviennent de grands moches une fois grands.... mais va savoir, après ils vont dire encore une fis que je généralise lol
Moi je sais !!!
Je vais mettre ta photo en avatar Bladi mdrrr
Tu balances et je balance :cool:
Non mais c'est normal d'être attiré par une personne qu'on trouve belle, c'est tout à fait humain
La beauté est parfois relative oui, parfois universelle (par exemple aishwarya rai je pense que tout le monde la trouve belle)
Je suis d'accord pour ta dernière phrase
Ooooh, j'en ai rencontré qui trouvaient Aishwarya pas du tt belle, crois moi!!
C'est humain d'être attiré par les belles personnes, mais ca arrive que certains soient attirés par des moches, j'en ai vu
Non mais c est quoi ces generalites???

Et les Femmes sont des saintes msakine? ya que les Hommes qui sont pervers qui font du mal? franchement je comprends que le machisme se developpe quand je lis ce genre de choses,c est quoi cette entreprise de victimisation,les Femmes sont autant perverses que les Hommes et veulent autant que les Hommes,faut arreter ces generalites debiles serieux !!!
Eh calmos toi!! tu ne t'en prend qu'à moi, pourtant bcp ont été du même avis... mais ca ne me surprend pas trop, débile toi meme :langue:

On parle des mecs qui draguent ds la rue, ttes celles qui passent belles ou moches.... je ne parle pas de ts les mecs, alors calme ta joie

je te rassure
je suis très moche et pourtant il m'arrive de me faire draguer

Donc les mecs draguent tout ce qui bouge
donc pas la peine de se prendre pour une bombe
looool :D

en général les très, très belles filles ne se font pas draguer d'ailleurs car elles impressionnent

se faire draguer c pas forcément une question d'être belle ou moche, tout dépend de ce que la fille dégage aussi

Lol pourquoi normal ? :rolleyes:

Parce que les filles ne sont pas des " chacales " qui draguent à tout bout de champs !

Elles ont un minimum tandis que beaucoup de mecs ne se gènent pas du tout pour accoster une demoiselle et ce d'une façon pas très charmante en général

Grosso modo je dis que comme les filles draguent bcp moins que les mecs c'est normal

c'est une histoire de quantité :D

TOUTE les beurrettes pratiquement on les cheveux crépu je demand a voir ta tete quand tu te réveill ke ta du caca entr les yeux lol
mdrrr
nan pas toutes les beurettes justement!
tu dois peut être te tromper avec l'endroit où se trouvent les"cheveux"...

après les crottes d'yeux bah on est des êtres humains comme toi;)

ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!

Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !

Voila un coup de gueule ...

Ca va les chevilles ?
On aura tout lu sur Bladi lol

Comment vous êtes jalouses entre vous les femmes c'est abusé ...

Ca se trouve elle est effectivement jolie, et ça ça lui pose de réel "soucis" niveau drague ..

ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Hier un mec me drageait il m'a dit " fais gaffe ma belle j te vois toujours un jour raysrek chi wahd " vraiment il m'a fait rire ! et puis j'ai pris un taxi et le chauffeur ma dit qu'il m'a vu entrain de rire lorsque j'étais draguée ! et il m'a conseillé d'être accompagné !!!!

Belle et célibataire !!!! je veux bien trouver un homme bien qui me respecte et qui veut vraiment une relation sérieuse pas plus !

Voila un coup de gueule ...

Bon, tout court, t'es venue nous dire que t'es belle.

Wa bzaa3ta xD

lol, je plaisante ;)

Retour