Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ANSES a dit:[…] l’Agence insiste sur la nécessité de limiter la consommation des viandes, hors volailles, et plus encore des charcuteries et des boissons sucrées. […]
En règle générale, oui, c’est un problème. Mais dans ce cas particulier, c’était pour rappeler que les humains sont des animaux parmi les autres. Les humains sont fait de chairs, comme les animaux.@VideoClip, pkoi tjr ce besoin de se foutre à poil pour faire passer un message
Bonsoir
İls revendiquent quoi exactement?
La non-consommation d'animaux?
Et que ferait-on de tous ces animaux dans le monde?
BonsoirSalut
Oui les laisser évoluer naturellement sans forcer la procréation des animaux sous prétexte de manger leur chair ou de boire leur lait.
On vit en meilleure santé en adoptant une alimentation végétalienne.
Bonsoir
Et son cuir?Sa graisse?Ses os?
Comment on fait sans tout ça?
Il n'Y a pas que la viande sur une bête.
Ca n'a rien à voir Nous les etres humains on peut vivre bien et meme mieUx sans consommer de produits animaux contrairement à certaines espèces qui sont carnivores ou autres et qui pour survivre doivent manger de la chair animaleComment nourrir les millions de chats et de chiens domestiques sans tuer d'autres animaux.
Les amis des toutous et autres minets vont ils devoir les laisser se débrouiller tout seuls ?
Va faire un tour en Russie, en hiver.Justement on peut vivre sans porter de fourrure de cuir de laine etc
Tu accepterai que l'on tue des animaux pour nourrir des animaux de compagnie?Ca n'a rien à voir Nous les etres humains on peut vivre bien et meme mieUx sans consommer de produits animaux contrairement à certaines espèces qui sont carnivores ou autres et qui pour survivre doivent manger de la chair animale
Justement on peut vivre sans porter de fourrure de cuir de laine etc
Pourquoi faire souffrir des animaux qui ressentent la douleur comme nous etres humains juste pour satisfaire nos envies ?
À la préhistoire je veux bien que les gens tuaient des bêtes pr se nourir et prenaient leur peau pour se chauffer mais La on peut faire sans.
Non je parle des espèces telles que les tigres lions etcTu accepterai que l'on tue des animaux pour nourrir des animaux de compagnie?
Oui je sais qu'ils peut faire tres froid en Russie mais à ce que je sache si on a réussi à créer toutes ces technologies on est capable de créer des matériaux synthétiques tout aussi efficace ... ca existe deja d'ailleursVa faire un tour en Russie, en hiver.
BonsoirNon je parle des espèces telles que les tigres lions etc
Si tu évoques le cas des chiens et des chats ils sont a priori physiologiquement carnivores donc ils devraient de ce fait manger des produits animaux.
Si je suis contre l'exploitation animale pour des raisons éthiques alors je fais en sorte de ne pas avoir d'animaux de compagnie pour justement ne pas être face à ce genre de situation.
Oui fais toi plaisir lolBonsoir
Demain c'est promis je mange un steak d'agneau,celui que tu refuses de manger est pour moi inchallah.
Le singe ne serait jamais devenu un homme s'il n'avait pas mangé de la viande, il était normal qu'il s’habille chaudement de fourrure pour survivre au froid.Oui je sais qu'ils peut faire tres froid en Russie mais à ce que je sache si on a réussi à créer toutes ces technologies on est capable de créer des matériaux synthétiques tout aussi efficace ... ca existe deja d'ailleurs
Je n'ai pas besoin d'avoir Sur Moi de la peau de cadavre d'animaux pr me réchauffer
Oui je parle bien d'aujourd'hui en février 2018Le singe ne serait jamais devenu un homme s'il n'avait pas mangé de la viande, il était normal qu'il s’habille chaudement de fourrure pour survivre au froid.
C'est l'exploitation de l'animal qui a fait l'homme d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, d'accord il peut réduire cette exploitation.
BonsoirOui fais toi plaisir lol
Si tu aimes manger un aliment bourré d'antibiotiques d'hormones de stress et vide de tout micronutriments grand bien te fasse
N'oublie pas d'alterner avec du poisson.Bonsoir
Je continuerai avec des cotelettes et une entre-côtes.
Puis des keftah et peut-être du poulet a la sauce curry.
Vivement demain !
N'oublie pas d'alterner avec du poisson.
Bien vu, surtout en cette période de carème.
L’article a dit:Foodwatch a révélé jeudi que des produits alimentaires contenaient, sans clairement l’afficher, des ingrédients dérivés d’animaux. L’association cible en particulier la marque Yoplait, avec une pétition demandant davantage de transparence.
De la gélatine animale dans un yaourt, un colorant à base d'insectes dans un soda … « Toutes sortes de bestioles se cachent dans nos aliments et boissons sans que nous le sachions », dénonce l’ONG Foodwatch, dans un communiqué publié jeudi 20 septembre. […]
Pour ça il ne faut pas avoir de traites à payer tous les mois, ne plus bosser à l'extérieur pour avoir le temps de faire pousser tes légumes et fruits et faire ton propre élevage. ..Après ça, on peut se dire qu’il n’y décidément rien de mieux que de tout cuisiner soi‑même, et même faire ses conserves soi‑même.
Élever quoi ? Si un jour j’ai dit que je voudrais bien adopter un âne, c’est sûrement pas pour le manger, le pauvre (pas non‑plus pour en faire un esclave)Pour ça il ne faut pas avoir de traites à payer tous les mois, ne plus bosser à l'extérieur pour avoir le temps de faire pousser tes légumes et fruits et faire ton propre élevage. ..