Vence : virée de la piscine parce qu'elle porte un paréo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
On ne change pas une nature....toujours refusé de prendre les douches collectives à poil. Les "autres" comprenaient déjà pas à l'époque donc va leur expliquer la pudeur aujourd'hui !!! Les parents se baladent nus devant leurs gamins des 2 sexes....c'est normal!!!!!! Ya rassollah
ah oui vu comme ca.. c'est chaud effectivement on a pas eleve les moutons ensemble.. :D

Et le fait d'aller au bain habillée au milieu d'hommes quasiment nus, c'est pas pervers?
En tout cas jai passé l'éte a faire je ne sais plus combien de plages en france ..... Et franchement en rien je n'ai été excité, attiré ou quoi car je suis occupée a autre chose : nager par exemple ou regarder les poissons .. ...apres cela dependera des femmes en faite comme dans la rue dailleurs , ça depend du regard

Jetais pas habillé... Mais je ne vois pas de difference en faite ... Sauf que la femme habillé elle est a laise comme cela

Et le fait d'aller au bain habillée au milieu d'hommes quasiment nus, c'est pas pervers?

Non le concept de la plage il est connus par tous, quand on vas à la plage on sait où on vas.
Par contre déshabiller les gens quand ils ont rien demandé, oui c'est pervers pour moi. Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux t'as pas à dicté comment les gens s'habillent ou ne s'habillent pas.

On est bien daccord et je pense que le probleme n'est pas le voile aussi , ce qui veut dire qu'apres le voile il y aura d'autres chose ....

bien sur et c'est pour ca que ceux parmi nous ( athés, pas pratiquants, ou pratiquants du vendredi lol) qui ne se sentent pas concernés me font doucement rire... Je ne porte pas le voile et je trouve effectivement stupide de se balader sur une plage remplie de bikinis quand on pratique l'islam jusque dans l'habit. Mais là n'est pas la question .. car je vois clair dans ce qui est en train de se passer, je vois bien le jeu , les forces en présence.. Et bien sur qu'après le voile ca sera autre chose. Ca commence toujours comme ça..

Sauf que ca a déjà commencé depuis 5 ans voire plus, mais que personne ne le réalisait parce que les faits étaient relatés toujours sur le net dans des sites musulmans.. agression de femmes voilées ( et pas avec le niqab je parle bien de foulard simple) , suspension d'animateurs de colonie de vacances parce qu'ils font le ramadan et que c'est un mauvais exemple pour les enfants etc etc

tout ca est arrivé.. Certains ne comprennent pas que cela vise globalement toute une identité, maghrébine et musulmane.

C'est dommage car il n y a aucune solidarité entre nous ou très peu.. Déjà il y a le clivage de classes : le cheval de troie chez nous c'est d'abord l'élite car elles est complexée et veut effacer son identité en général , du coup les seuls qui pourraient porter la voix ne le font pas. Ensuite il y a des divisions hommes femmes, des divisions nationales ( maroc algerie tunisie) , et des divisions entre musulmans " progressistes " et " traditionnalistes". Je vais reprendre l'exemple de la communauté juive : je n'ai jamais vu ou entendu un seul juif progressiste ou laic tirer sur la communauté juive hassidique intégriste.

Concluez ce que vous avez à en conclure...

Et commencez à assurer vos arrières..

Non le concept de la plage il est connus par tous, quand on vas à la plage on sait où on vas.
Par contre déshabiller les gens quand ils ont rien demandé, oui c'est pervers pour moi. Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux t'as pas à dicté comment les gens s'habillent ou ne s'habillent pas.
Donc si quelqu'un se met tout nu à la plage il peut le faire?
Tu ne vas pas dicter ce qu'il doit faire :D

Normal, un paréo n'a jamais été un vêtement pour se baigner, encore moins dans une piscine municipale sinon on aurait le droit de plonger dans la piscine tous habillés comme je l'ai fait en sautant d'un voilier pour rejoindre la plage et même là des gens m'ont pris pour un dingue de nager tout habillé en plus j'avais mes tennis aux pieds.:p

Le paréo est un vêtement pour se promener dans la rue et pour aller jusque la piscine, c'est crade comme tout vêtement d'extérieur, ça reste au vestiaire et on ne se baigne pas avec.:wazaa:
Un vêtement ne sera jamais aussi crade qu'un **** ou c.onne qui sort des toilettes sans laver son orifice après avoir fait caca
S'essuyer au papier-cu n'est pas suffisant il faut se laver à la main gauche à l'eau et au savon si possible
A moins de mettre un inspecteur maitre-nageur vérificateur d'orifices au douche je ne vois pas la raison de l'hygiène qu'on nous avance comme pertinente , si le chlore peut tuer les saloperies de notre corps il n'en fera qu'une bouchée de nos paréos
Le danger dans la piscine pour l'hygiène n'est pas le vêtement mais l'Homme lui-même!

Donc si quelqu'un se met tout nu à la plage il peut le faire?
Tu ne vas pas dicter ce qu'il doit faire :D
Qui moi ? Je suis qui pour lui dire ce qu'il doit faire ? Je me casse et je previens les flics parceque je pense que cest un pedophile qui prend son pied a faire ça devant les gosses

Le tout est de l'eloigner des enfants presents ...
Une femme en burkini elle fais quoi : elle cache une bombe lol
Comme disait une fille: la seule bombe sous mon burkini cest moi

Surtout qu'il ya des plages nudistes a proximité de beaucoup de plages d'une et il y a meme des villages naturistes ...

Et bien sur qu'après le voile ca sera autre chose. Ca commence toujours comme ça..
c est marrant comme la culture influe sur le ressentis moi athée pur jus culturellement et politiquement avec un ages de raison la 40
il y a 20 25 ans quand j etais encore minot ses problemes n existais pas le voile c etait les daronnes qui le portais point le burkinis il n existais pas la burqua et les gants je n en avais jamais vus etant jeunes .
comme quoi la culture joue tu te sent persecutés dans ta foi et tu es certainement sincere tu te dis que les politiques deviennent de plus en plus dur avec les musulmans
moi athées je penses exactement l opposé plus on leurs donnent a ces musulmans plus il en veulent ou est la limite si il y en as une je caricatures expres mais c est pour que tu comprennes ou je veux en venir

Je dicte rien à personne à la base. Et retournes pas le problème à l'envers, c'est vous qui dictez à ses femmes comment se comporter pas l'inverse.
Non, je ne dicte rien à personne, si on peut faire ce que l'on veut par liberté pure, un nudiste peut aussi se mettre nu sur une plage publique, c'est juste une question de logique !

rien ne leur fout plus la rage qu'une jolie fille araboberbere qui n'a pas envie de se laisser conter fleurette par un jean yves
t es mimi mais tu t es trop laisser bercer par la femme est une princesse un diamant est toute ses blagues que l on vous servent serieux je vais etre crus est cash les hommes musulmans veulent des princesses mais avant ils aiment aussi profiter de la femme blanche qui elle n est peut etre pas une princesse mais depanne bien avant

Non, je ne dicte rien à personne, si on peut faire ce que l'on veut par liberté pure, un nudiste peut aussi se mettre nu sur une plage publique, c'est juste une question de logique !

Parce que t'as pas le droit de te promener nu dans l'espace publique c'est interdis par la loi.

Sinon t'as un grain pour parler de naturisme alors que ces femmes n'étaient pas sur une plage naturiste. Et y'a pas de liberté pure, elle s'arrête là ou celle des autres commencent.

Parce que t'as pas le droit de promener nu dans l'espace publique c'est interdis par la loi.

Sinon t'as un grain pour parler de naturisme alors que ces femmes n'étaient pas sur une plage naturiste. Et y'a pas de liberté pure, elle s'arrête là ou celle des autres commencent.
Oui mais il y a quand même pleins d'hommes presque nus et des femmes avec les seins au vent :D

Oui mais il y a quand même pleins d'hommes presque nus et des femmes avec les seins au vent :D
Presque nus mais pas nus . Cest femmes ne sont sans doutes pas attirée sinon elles bougeraient je pense ....
Et dailleurs elles font ce Qu'elle veulent , certaines mettent aussi leurs burkinis en shorts et? What ta vie la mienne
Celle qui a temoigné agressé avec son voile avait les bras visibles et ?
Laissé les vivres elles font leurs vies

Retour