Vence : virée de la piscine parce qu'elle porte un paréo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
La femme voilée elle te fais ***** ...?
Ta des toilettes publiques en general sur les plages

Mdr, la mytho !
Si en plus des problèmes réels on y ajoute ses fantasmes personnels, on est pas sortie de l'auberge !

T'as le droit de pas te sentir concerné.. Ce à quoi je fais allusion fait bel et bien partie d'une réalité de certains, qui n'est pas juste sortie d'un imaginaire mais qui est relaté par de nombreux cas.. Preuve en est que j'ai été relayée. Pourquoi tu squattes ces sujets t'es concerné?

Presque nus mais pas nus . Cest femmes ne sont sans doutes pas attirée sinon elles bougeraient je pense ....
Et dailleurs elles font ce Qu'elle veulent , certaines mettent aussi leurs burkinis en shorts et? What ta vie la mienne
Celle qui a temoigné agressé avec son voile avait les bras visibles et ?
Laissé les vivres elles font leurs vies
Tout à fait d'accord, moi je suis pour laisser vivre tout le monde y compris les naturistes, juste une question de liberté.

t es mimi mais tu t es trop laisser bercer par la femme est une princesse un diamant est toute ses blagues que l on vous servent serieux je vais etre crus est cash les hommes musulmans veulent des princesses mais avant ils aiment aussi profiter de la femme blanche qui elle n est peut etre pas une princesse mais depanne bien avant

je vois pas en quoi ca contredit ce que j'ai dit plus haut.Et tous les hommes musulmans ne se ressemblent pas. Vous voulez toujours tout salir, je me fiche de ce qu'a fait x ou y de son postérieur ou de son sexe, j'ai remarqué que tu parlais beaucoup de de choses sexuelles, tu devrais te calmer... conseil d'ami :D

Comme par hasard le voile, le burkini, et maintenant le paréo sur le devant de la scène!

Ne pas oublier que les élections approchent et que la gauche et la droite sont
entrain de les perdre au profit du front national.....
Tout les moyens sont bons d 'autant qu 'ils n 'ont pas grand chose a se mettre sous la dent!
Pour qu 'un fait divers d 'une telle banalité paraisse dans Nice matin il y a forcément une stratégie derrière...

Moi en 1986, j'avais 16 ans, un corps de femme déjà bien formé, j'allais nager à la plage ou à la piscine seins nus, je rentrais à pied comme ça jusque la maison à Trouville sur Mer près de l'église, en passant je prenais des frites/saucisses au coin, j'avais juste ma serviette sur l'épaule.
Aujourd'hui, il faut être habillés avant de sortir de la plage.

e vois pas en quoi ca contredit ce que j'ai dit plus haut.Et tous les hommes musulmans ne se ressemblent pas. Vous voulez toujours tout salir, je me fiche de ce qu'a fait x ou y de son postérieur ou de son sexe, j'ai remarqué que tu parlais beaucoup de de choses sexuelles, tu devrais te calmer... conseil d'ami :D
je ne dis pas le contraire un musulman est un homme avant d etre un croyant et comme tout homme il y a des bons et des mauvais
je ne cherches pas a salir je suis athée je defends ma fois avec convictions car je la crois seul a changer le monde positivement bon ce que je te dis est certainement aberrant a tes yeux :D
apres pour ce qui est sexuelle je suis un clown dans la vrais vie et c est le genre de post qui m inspire souvent ca change du voile ou de la tuerie

Les naturistes ils ont leurs endroit ... Cest pas possible de se melanger
pourquoi sont ils les seuls discriminés, encadrés par des lois ?
il faut une égalité de traitement, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut en toute liberté.
Un homme nu c'est pas plus choquant qu'un femme totalement habillée parmi des hommes presque nus :D
Moi l'un et l'autre me laissent totalement indifférent.

N'importe quoi ce poste ... on ne nage pas dans une piscine avec un paréo .. dieu sait où il a trainé avant ...
une blonde bien de chez blonde qui nagerait avec ce tissus se serait faite virer pareil ... dans la piscine que j'ai fréquenté pendant des années les règles d'hygiène sont strictes ...un maillot de bain et uniquement un maillot de bain ... pourquoi ??
Parce qu'on ne le porte nulle par avant la piscine ...

Je me suis fait rappeler à l'ordre car j'ai mis un tee-shirt entre deux bains ... et j'ai déjà vu les maitres nageurs rappeler à l'ordre d'autres baigneurs ( de tout POILS ) qui portent des vêtements portables dans le civile et signalent que le retour au bassins n'est possible qu'après repassage par la case douche.

Dernière édition:
pourquoi sont ils les seuls discriminés, encadrés par des lois ?
il faut une égalité de traitement, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut en toute liberté.
Un homme nu c'est pas plus choquant qu'un femme totalement habillée parmi des hommes presque nus :D
Moi l'un et l'autre me laissent totalement indifférent.
Un homme nu sur une plage non naturiste ?..... Pour moi cest un pedo ..., dailleurs quand j'etais jeunes en allant a la plage fallait se mefier en passant pres des buissons etc .... Car des hommes nus se cachaient .... Voila ce quest un homme nu total sur une plage

En france un homme nu sur une plage cest un sadique qui se tripote en general il a un imper et il l'ouvre devant les enfants ..... Jai grandis en france cest ce que jai toujours su

c est marrant comme la culture influe sur le ressentis moi athée pur jus culturellement et politiquement avec un ages de raison la 40
il y a 20 25 ans quand j etais encore minot ses problemes n existais pas le voile c etait les daronnes qui le portais point le burkinis il n existais pas la burqua et les gants je n en avais jamais vus etant jeunes .
comme quoi la culture joue tu te sent persecutés dans ta foi et tu es certainement sincere tu te dis que les politiques deviennent de plus en plus dur avec les musulmans
moi athées je penses exactement l opposé plus on leurs donnent a ces musulmans plus il en veulent ou est la limite si il y en as une je caricatures expres mais c est pour que tu comprennes ou je veux en venir

c'est bien gentil de me raconter ta vie mais premièrement t'es pas concerné vu que t'es athé donc tu te met en dehors de la communauté maghrébine qui est à 99% musulmane qu tu le veuills ou non ( même ceux qui le sont à moitié finissent par revenir à la foi et c'est tant mieux ) et de deux, tu parles de burqa gants etc alors que sans aller même dans ces exemples là, on parle de personnes qui portent un simple foulard qui se font agresser ( et cela dure depuis des années). On a tous de la famille, proche ou lointaine qui porte le voile ( grand mère tante cousine etc) tu aimerais qu'une proche se fasse agresser ou humilier de la sorte pour une simple tunique ou un foulard?

C'est normal que le burquini n'existait pas ces invnetions là s'adaptent car on est dans une ère de consommation, donc les gens surfent sur tout ce qui peut se vendre, meme yves saint laurent avait fait une collection hijab islamiques lol.. Mais là encore une fois c'est pas la question , y a un harcèlement des pouvoirs publics vis à vis des maghrébins musulmans en france, au delà des questions de voile sur la plage..

si y en a qui " veulent" et revendiquent trop , j'en vois surtout qui essayent de vivre normalement , travailler et qui ne trouvent pas à cause d'un voile, faire le ramadan sans se prendre des remarques de collègues, refuser l'apéritif en esperant qu'on les regarde pas de travers.. Des questions qui t'échappent forcément puisque tu vis pas le même quotidien, mais t'es pas obligé de tirer à bout portant sur ceux qui ont pas lâché leur religion....

N'importe quoi ce poste ... on ne nage pas dans une piscine avec un paréo .. dieu sait où il a trainé avant ...
une blonde bien de chez blonde qui nagerait avec ce tissus se serait faite virer pareil ... dans la piscine que j'ai fréquenté pendant des années les règles d'hygiène sont strictes ...un maillot de bain et uniquement un maillot de bain ... pourquoi ??

Je me suis fait rappeler à l'ordre car j'ai mis un tee-shirt entre deux bains ... et j'ai déjà vu les maitres nageurs rappeler à l'ordre d'autres baigneurs ( de tout POILS ) qui portent des vêtements portables dans le civile et signalent que le retour au bassins n'est possible qu'après repassage par la case douche.

je suis une adepte de la natation, je connais bien ces règles et je suis d'accord MAIS en vacances dans les hotels tu vois masse de gens qui sont en paréo ou autre à la piscine, et personne ne dit rien... Ca commence à bien faire d'harceler les gens en période de tension déjà vive, moi je vois surtout des personnes qui cherchent à mettre de l'huile sur le feu.. Le burkini, le paréo.. Y en a assez là , on dirait des chacals qui reniflent le moindre truc pour créer de la division..

Un homme nu sur une plage non naturiste ?..... Pour moi cest un pedo ..., dailleurs quand j'etais jeunes en allant a la plage fallait se mefier en passant pres des buissons etc .... Car des hommes nus se cachaient .... Voila ce quest un homme nu total sur une plage
Sur le même ton, un homme habillé cache peut être une ceinture d'explosifs :D

je ne dis pas le contraire un musulman est un homme avant d etre un croyant et comme tout homme il y a des bons et des mauvais
je ne cherches pas a salir je suis athée je defends ma fois avec convictions car je la crois seul a changer le monde positivement bon ce que je te dis est certainement aberrant a tes yeux
apres pour ce qui est sexuelle je suis un clown dans la vrais vie et c est le genre de post qui m inspire souvent ca change du voile ou de la tuerie

Pas si aberrant au moins t'es honnête de dire que l'athéisme est une foi car effectivement si on ne croit pas en Dieu , on croit forcément en autre chose et je te laisse imaginer quoi :D

Je te sens surtout avide de pervertir n'importe quelle valeur ou principe, par des propos sexuels ou autre, histoire de " débisounourser" les gens qui vivent dans ces principes, tu sais que certains musulmans s'amusent avec des filles ou je ne sais quoi ,ne va pas me faire changer d'avis sur mes principes. Quand aux concepts de " princesse", justement le vrai défi c'est de rester une princesse dans ce monde qui part en cacahuètes :D

Un homme nu sur une plage non naturiste se fait ramasser par les gendarmes ... arrêtez vos fantasmes
Mes 2 copains se sont fait attraper sur la plage à Trouville sur mer tous nus, pourtant c'était marée base, les grandes marées, on était à 1km des planches, personne d'autre que nous dans l'eau, ils ont eu le temps d'enfiler un short en voyant les crs arriver de loin, mais on a eu un avertissement, l'amende aurait été de 15000 €uros par tête.

je suis une adepte de la natation, je connais bien ces règles et je suis d'accord MAIS en vacances dans les hotels tu vois masse de gens qui sont en paréo ou autre à la piscine, et personne ne dit rien... Ca commence à bien faire d'harceler les gens en période de tension déjà vive, moi je vois surtout des personnes qui cherchent à mettre de l'huile sur le feu.. Le burkini, le paréo.. Y en a assez là , on dirait des chacals qui reniflent le moindre truc pour créer de la division..
Exactement .,apres malheureusement les gens ne bougent pas ... Ils ne savent pas , mais squattent bfmtv

dans les hôtels ils font ce qu'il veulent mais dans les piscines publique en France ( en tout cas celles que j'ai fréquenté ) il es t hors de question de patauger dans la piscine avec un quelconque vêtement autre qu'un maillot de bain réglementé. IL FAUT VRAIMENT A.R.R.E.T.E.R
Dans les hotels j'ai vu des gens vomir dans une piscine..

..

Mes 2 copains se sont fait attraper sur la plage à Trouville sur mer tous nus, pourtant c'était marée base, les grandes marées, on était à 1km des planches, personne d'autre que nous dans l'eau, ils ont eu le temps d'enfiler un short en voyant les crs arriver de loin, mais on a eu un avertissement, l'amende aurait été de 15000 €uros par tête.
des flics pervers qui n'avaient vraiment rien d'autre à fiche :D
C'est moins dangereux que d'arrêter un voleur.

dans les hôtels ils font ce qu'il veulent mais dans les piscines publique en France ( en tout cas celles que j'ai fréquenté ) il es t hors de question de patauger dans la piscine avec un quelconque vêtement autre qu'un maillot de bain réglementé. IL FAUT VRAIMENT A.R.R.E.T.E.R
Dans les hotels j'ai vu des gens vomir dans une piscine..

..

OK mais dans ce cas.. Pourquoi relayer l'information à haute échelle médiatiquement en période de tension juste après l'affaire des arrêtés.. Si cela ne concerne q'un truc isolé une femme qui a des " complexes".. Tu ne vois pas un petit harcèlement non? Une petite volonté de ne pas lâcher le morceau.. :sournois:

Tu as raison. Même si cet argument de l'hygiène est ridicule, c'est le règlement des piscines.

Vu que l'on interdit le caleçon de bain, cette interdiction semble logique.

Mais ce que je trouve aussi "n'importe quoi" c'est que l'on en fasse un article. On est tombé bien bas. o_O

OK mais dans ce cas.. Pourquoi relayer l'information à haute échelle médiatiquement en période de tension juste après l'affaire des arrêtés.. Si cela ne concerne q'un truc isolé une femme qui a des " complexes".. Tu ne vois pas un petit harcèlement non? Une petite volonté de ne pas lâcher le morceau.. :sournois:

Malheureusement oui.

On va nous ramasser tous les cas anecdotiques pour alimenter cette paranoïa de musulmans déviants, revendicateurs qui veulent imposer leurs us et coutumes.

On va y avoir droit pendant un moment, d'autant plus que les élections présidentielles arrivent.

Je te sens surtout avide de pervertir n'importe quelle valeur ou principe, par des propos sexuels ou autre, histoire de " débisounourser" les gens qui vivent dans ces principes, tu sais que certains musulmans s'amusent avec des filles ou je ne sais quoi
non la je suis sur site dans la vrais vie je mesure mes propos en fonctions de la personne a qui j ai affaire et un barbus tres croyant ou une femme voiler de la tete au pied ce n est pas en les choquants que je les ferais changer d opinions
ne te fis pas a mes posts je suis profondements athée mais je sais aussi qu en blessant ou choquant mon message ne passerat pas .
j ai parler avec barbus temoin de jehovah qui ne partageais pas du tout mon point de vus mais cela c est toujours bien passer justement parce que je mesurais tous mes mots ici je me laches nananinanere mais bon c est vraiment pas mechant vous etes perdus j essaie de vous remettre dans le droit chemin je l adores celle là

non la je suis sur site dans la vrais vie je mesure mes propos en fonctions de la personne a qui j ai affaire et un barbus tres croyant ou une femme voiler de la tete au pied ce n est pas en les choquants que je les ferais changer d opinions
ne te fis pas a mes posts je suis profondements athée mais je sais aussi qu en blessant ou choquant mon message ne passerat pas .
j ai parler avec barbus temoin de jehovah qui ne partageais pas du tout mon point de vus mais cela c est toujours bien passer justement parce que je mesurais tous mes mots ici je me laches nananinanere mais bon c est vraiment pas mechant vous etes perdus j essaie de vous remettre dans le droit chemin je l adores celle là

OK comme tu veux tu m'as pas l'air méchant mais un peu space lol.. :p

Ce n'est pas parce que l'on est dans le virtuel que l'on est dans la vie fausse. Il ne faut pas oublier que derrière les écrans, il y a des êtres humains que tu peux blesser ou choquer.
Pour te dire, les paroles qui m'ont le plus écœurée, c'est sur le net que je les ai trouvées. La plupart des gens conservent une belle part d'hypocrisie.

Je ne trouve pas normal d'adopter une attitude différente sur le net et IRL. Tu dois faire partie de ceux qui ne s'assument pas.

Dernière édition:
Est que qu'un à décrété que parmi les journalistes il n'y a pas de fachos ? Non.... Le risque pour moi et nous contribuons au buzz ambiant en s'offusquant et en défendant n'importe quelle comportement.... On cherche à le justifier...

Retour