Ce n'est pas parce que l'on est dans le virtuel que l'on est dans la vie fausse. Il ne faut pas oublier que derrière les écrans, il y a des êtres humains que tu peux blesser ou choquer.
Pour te dire, les paroles qui m'ont le plus écœurées, c'est sur le net que je les ai trouvées. La plupart des gens conservent une belle part d'hypocrisie.
Je ne trouve pas normal d'adopter une attitude différente sur le net et IRL. Tu dois faire partie de ceux qui ne s'assument pas.
oh mon dieu si je pouvais noter ce commentaire DIX FOIS +100000000000000000
tu m'enlèves les mots de la bouche. Ce fut l'un des meilleurs posts que j'ai pu lire ici. Les gens qui jouent double jeu sur le net sont des personnes qui sont schizo, en gros elles sont obligées de refrener dans la vraie vie certaines de leurs idées ou facettes pour pas choquer et sur le net elles se lâchent
sois sure que ce que tu peux lire perso dans mes propos ici, je tiens exactement le meme discours en face face à n'importe qui. Je me fais pas bcp d'amis c'est sur, mais l'avantage : je dors bien la nuit, on dort toujours bien la nuit quand on est fidèle à soi même, entier..