venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:D

J'avoue quand y a une pub à la télé et que y un thème musical j'adore chanter avec la pub...Par exemple j'adore répéter derrière la voix d'enfant "118 712" :rouge:

-j'adore les pains aux raisins
mais pas les raisins

mes collègues ont lhabitud mais au début choqué

donc je prend mon pain aux raisins je prend le temps d'enlever tous les raisins
avant de le manger

quand je vois une gar3a, je pleure
quand je la vois exposer au soleil sur un étalage je l'achète même si j'en ai pas besoin.
pas la peine de rire de moi, je n'ai même pas honte :D

j'ai honte de dire que je vis sans raison de vivre!!
je suis sur terre, je mange, je respire-expire, je bosse, je m'éclate..........

et aprés????

waloooooooooooo,

j'ai pas de reves à réaliser ................................... j'ai vraiment honte

Ehm...Bon allez j'y vais...:rouge: j'adore aussi des dessins animés pour les tout petits...J'adooooooooooore l'âne trotro qui passe le matin sur France 5 :rouge:

c'est mignon cette nostalgie de la gar3a.. je sais ce que je vais t'offrir la prochaine fois:D

ca pousse la gar3a ds ta region?

j'ai quelques "tabozate" dans le jardin, tu peux t'en douter que je ne manque pas un seul jour de leur rendre visite et de leur parler. j'ai toujours l'impression que je suis en réunion familiale. ça me va bien de jouer le patriarche parmi tout ce beau monde, aucune gar3a ne bouge de sa place quand je leur parle:D

t'es un doukkali
: D

bientot halloween tu trouveras ton bonheur

ça me fait de la peine pour elles

khssara ( quel gâchis):D

j'ai quelques "tabozate" dans le jardin, tu peux t'en douter que je ne manque pas un seul jour de leur rendre visite et de leur parler. j'ai toujours l'impression que je suis en réunion familiale. ça me va bien de jouer le patriarche parmi tout ce beau monde, aucune gar3a ne bouge de sa place quand je leur parle:D

ça me fait de la peine pour elles

khssara ( quel gâchis):D

C''est ce que tu dis ma maman
aussi

J'ai planqué un jeu à ma fille et j'ai fait semblant de chercher avec elle....un jeu sonore où on entend cette bent hram de Dora gueulait à tue tête c'est gagné, yes, we did it....et j'ai enlevé les piles du radio réveil dora parce qu'elle chantait la même chose...j'ai dit à ma fille qu'il était cassé....elle a pas encore pensé à ouvrir le couvercle pr vérifier les piles....une vraie kassoula :D

J'ai planqué un jeu à ma fille et j'ai fait semblant de chercher avec elle....un jeu sonore où on entend cette bent hram de Dora gueulait à tue tête c'est gagné, yes, we did it....et j'ai enlevé les piles du radio réveil dora parce qu'elle chantait la même chose...j'ai dit à ma fille qu'il était cassé....elle a pas encore pensé à ouvrir le couvercle pr vérifier les piles....une vraie kassoula :D

:D :D
................

Bonjour syg
Bladi.net te présente ses meilleurs vœux pour ce mois de Ramadan.

j'ai bien aimé ce message , l'unique de son genre , de l'administrateur :rouge:

quelle honte :D

moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:

je suis rital et je le reste ????? :rouge:

ça me rapelle mon premier amour :rouge:

moi j'ai honte de bcp de choses, je vais reflechir
ya bismilah :D

kdebti 3li8a. syamek ma dayzech, tu sais ce qu'il te reste à faire. tu te prépares un bon gouter avec ta fille et n'oublies pas soit :
- soumi stin youm
- faire un repas pour la communauté d'Emaeus
ou de sauver un clodo qui veut se jetter dans la Seine
:D

kdebti 3li8a. syamek ma dayzech, tu sais ce qu'il te reste à faire. tu te prépares un bon gouter avec ta fille et n'oublies pas soit :
- soumi stin youm
- faire un repas pour la communauté d'Emaeus
ou de sauver un clodo qui veut se jetter dans la Seine
:D

ça s'est passé bien avant le ramadan...dc jdois rien à personne...:langue:....

suis mdr.. mais je doute que tu vas avoir du repit longtemps elle va retrouver celui que tu as cache et reparer le radio reveil bientot:D

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:-D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:-D

tellement de choses :rouge:

1- j'ai honte d'ouvrir mon tirroir a bouffe au bureau devant les collegues (il y'a tout et n'importe quoi, une vraie caverne d'ali baba : des sachets de thes, des tisanes, des barres cereales, des jus en cannette, du cafe moulu, des cuilleres fourchettes et couteaux au cas ou, des sachets pour preparer le the en vrac, des essuies tout...j'arrete)

2- j'ai honte, je regarde encore Star Gate quand je le croise a la tele, et je suis HYPNOTISEE quand les teletoobies passent :rouge:

3- j'ai honte d'avoir menti a un ami qui m'a offert un DVD d'un concert d'Aznavour. Je deteste les concerts enregistres, et pourtant j'ai juste dechire l'amballage et lui ai dit que je l'avais vu en entier :rouge:

A propos de honte liée à la bouffe…j’ai honte des traces de chocolat sur mes chemises et t-shirt et sur le canapé où je m’affale quand je suis chez moi…on dirait un gamin de 3 ans…:rouge:

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:D
J'ai une sberdila fétich...m9at3a mais que j'aime bien je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien dans mes baskets quand je la porte...mdr

A propos de honte liée à la bouffe…j’ai honte des traces de chocolat sur mes chemises et t-shirt et sur le canapé où je m’affale quand je suis chez moi…on dirait un gamin de 3 ans…:rouge:

vendredi j'etais invitee a un pot de depart d'un collegue, et figures toi ce que j'avais prepare? des truffes au chocolat :rolleyes:

moi te torturer? allahhhhh a wedddi, 7acha :D

aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila:D

à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3 :D ( je n'ai même pas faim).

aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila:D

à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3 :D ( je n'ai même pas faim).

des fois je fais exprès de laisser cramer un peu le fond de la gamelle
j'aime khamess le un peu brulé :rouge:

Retour