Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue quand y a une pub à la télé et que y un thème musical j'adore chanter avec la pub...Par exemple j'adore répéter derrière la voix d'enfant "118 712"![]()
quand je vois une gar3a, je pleure
quand je la vois exposer au soleil sur un étalage je l'achète même si j'en ai pas besoin.
pas la peine de rire de moi, je n'ai même pas honte![]()
quand je vois une gar3a, je pleure
quand je la vois exposer au soleil sur un étalage je l'achète même si j'en ai pas besoin.
pas la peine de rire de moi, je n'ai même pas honte![]()
Ehm...Bon allez j'y vais...j'adore aussi des dessins animés pour les tout petits...J'adooooooooooore l'âne trotro qui passe le matin sur France 5
![]()
l'ane tro tro rigolo...merci ilioucha pour ta participations erieux je vois que tu y mets du coeur ca me fait plaisir
c'est mignon cette nostalgie de la gar3a.. je sais ce que je vais t'offrir la prochaine fois
ca pousse la gar3a ds ta region?
t'es un doukkali
: D
bientot halloween tu trouveras ton bonheur
j'ai quelques "tabozate" dans le jardin, tu peux t'en douter que je ne manque pas un seul jour de leur rendre visite et de leur parler. j'ai toujours l'impression que je suis en réunion familiale. ça me va bien de jouer le patriarche parmi tout ce beau monde, aucune gar3a ne bouge de sa place quand je leur parle
ça me fait de la peine pour elles
khssara ( quel gâchis)![]()
Ehm...Bon allez j'y vais...j'adore aussi des dessins animés pour les tout petits...J'adooooooooooore l'âne trotro qui passe le matin sur France 5
![]()
J'ai planqué un jeu à ma fille et j'ai fait semblant de chercher avec elle....un jeu sonore où on entend cette bent hram de Dora gueulait à tue tête c'est gagné, yes, we did it....et j'ai enlevé les piles du radio réveil dora parce qu'elle chantait la même chose...j'ai dit à ma fille qu'il était cassé....elle a pas encore pensé à ouvrir le couvercle pr vérifier les piles....une vraie kassoula![]()
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:
J'ai planqué un jeu à ma fille et j'ai fait semblant de chercher avec elle....un jeu sonore où on entend cette bent hram de Dora gueulait à tue tête c'est gagné, yes, we did it....et j'ai enlevé les piles du radio réveil dora parce qu'elle chantait la même chose...j'ai dit à ma fille qu'il était cassé....elle a pas encore pensé à ouvrir le couvercle pr vérifier les piles....une vraie kassoula![]()
kdebti 3li8a. syamek ma dayzech, tu sais ce qu'il te reste à faire. tu te prépares un bon gouter avec ta fille et n'oublies pas soit :
- soumi stin youm
- faire un repas pour la communauté d'Emaeus
ou de sauver un clodo qui veut se jetter dans la Seine
![]()
je suis rital et je le reste ?????
ça me rapelle mon premier amour
moi j'ai honte de bcp de choses, je vais reflechir
ya bismilah![]()
oui.. cet album la..:r
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:-D
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:-D
J'ai une sberdila fétich...m9at3a mais que j'aime bien je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien dans mes baskets quand je la porte...mdrmoi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan![]()
A propos de honte liée à la bouffe jai honte des traces de chocolat sur mes chemises et t-shirt et sur le canapé où je maffale quand je suis chez moi on dirait un gamin de 3 ans![]()
aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila
à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3( je n'ai même pas faim).