venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
vendredi j'etais invitee a un pot de depart d'un collegue, et figures toi ce que j'avais prepare? des truffes au chocolat : rolleyes:

moi te torturer? allahhhhh a wedddi, 7acha : D

ktar men had la torture li 7na fiha...? :D

aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila: D

à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3 :D ( je n'ai même pas faim).

kat3echa f l cousina, we ka ten9ob m3ak f tabla...:D

aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila:D

à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3 :D ( je n'ai même pas faim).

nari je me suis fait hurler dessus comme pas possible ce we par ma mere qd elle s'est rendue compte que les amandes qu'elle avait prepare pour des patisseries avaient diminue en qte:D

moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:D

j'en avais deja parlé un jr sur bladi mais quand j'étais petite je mangeais les chewing gum parterre :(

moi j'ai honte quand tt le monde se réveille pour s7our..et moi non..mon pére fait comme s'il ne comprends plus rien....il n'arrête pas de casser la tête à ma mére ewa fay9iha...fay9iha...................:langue:

aucune fille 7adga n'a cité: j'ai honte au lieu de do9 ( goûter seulement) elle ramess dans lgamila:-D

à table, elle ne fait que n9oub et s'invente une histoire, ma nchki 3lik, ma fiyyach jou3 :-D ( je n'ai même pas faim).

j'ai pas honte de dire que je prefere le fond de la casserole quand je prepare quelque chose au chocolat :D

sinon, pour rester dans le registre de la cuisine, j'ai honte d'une chose, la majorite du temps, je prefere utiliser mes mains pour melanger, badigeonner...etc

PS: quand on passe un bon moment a cuisiner en prevision d'une visite, on n'a souvent plus trop faim ;)

j'ai pas honte de dire que je prefere le fond de la casserole quand je prepare quelque chose au chocolat :D

sinon, pour rester dans le registre de la cuisine, j'ai honte d'une chose, la majorite du temps, je prefere utiliser mes mains pour melanger, badigeonner...etc

PS: quand on passe un bon moment a cuisiner en prevision d'une visite, on n'a souvent plus trop faim ;)

dis moi elle t'arrive la même chose avec kika.:D

A 30 ans je n'ai jamais encore fait de msemen :rouge:

au contraire, C’est le plus grand plaisir en faisant la cuisine est celui là : mélanger, malaxer, badigeonner avec les mains…c’est le côté créatif dans la cuisine…c’est plus intéressant que le résultat lui-même…je dis ça, car je fais très rarement la cuisine, à part déchirer avec mes mains, les emballages Picard:D

bouffe et encore bouffe
j'adore tremper l'oeuf dans ma harira

certains trouve écoeurant

j'aodre mélanger la semoule avec de la sauce avec du lait fermenté
certains trouve ça écoeurant aussi

dis moi elle t'arrive la même chose avec kika.:D

J'ai une regle que je respecte toujours en patisserie. j'arrete pas de gouter ma preparation jusqu'au moment ou j'ajoute la farine...............la c'est fini...peux plus toucher :(

@chamss: j'ai jamais prepare sfouf, ou de tagine de poisson entier, poisson mcharmel au four :rouge:

au contraire, C’est le plus grand plaisir en faisant la cuisine est celui là : mélanger, malaxer, badigeonner avec les mains…c’est le côté créatif dans la cuisine…c’est plus intéressant que le résultat lui-même…je dis ça, car je fais très rarement la cuisine, à part déchirer avec mes mains, les emballages Picard:D

oui mais c'est le genre de chose que tu peux te permettre de faire seul dans ta cuisine. Quand t'as des invites (non marocains on s'entend), et qu'ils sont la avant l'heure :D, faut eviter car c'est pas tout le monde qui aime voir ca:rolleyes:

Je sais, je sais :-D

Quand je regarde seul, ça va je ne ressens aucune honte, mais que ya qqn et que j'écouté bien ce qui se dit, là j'ai honte :eeek:

Mais je regarde quand même :langue :

I wanna see you on my screen boy !!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrr

Tant que ce n'est pas l'île de la tentation ca va ca passe :rolleyes: :D

moi je mangerai pas si la personne a du henne dans les mains

t'aurais mange volontier si tu savais pas que la personne l'a melange avec ses mains :D

mais, serieux, pourquoi on trouve normal d'utiliser les mains pour preparer une pate a pain ou autre, mais pas pour melanger une farce? :rolleyes:

j'ai un cd de nolwen leroy...
celui ou elle gueule casssééé

je sais.... c'est affligeant

mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai trop honte a ta place aussi :D
chouhaa!! chawahtina !!

oui mais c'est le genre de chose que tu peux te permettre de faire seul dans ta cuisine. Quand t'as des invites (non marocains on s'entend), et qu'ils sont la avant l'heure , faut eviter car c'est pas tout le monde qui aime voir ca:

3lach nti tes invités te suivent en cuisine??

tu leur fais barad ataye, en attendant, et tu finis tranquille rwintak :D

Retour