venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
a3gazek va prendre peur à la lecture de ce message.. rassures moi tu es experimentée ds d'autres domaines n'est ce pas:D

oui je sais parfaitement me servir du seche linge wallah el 3adem :D mdr
atta je vais vous mettre mon plateau de gateau du aid dans la modération!

J'ai honte d'avoir des compatriotes assez débiles pour profaner les tombes de musulmans qui ont donné leur vie pour que nous soyons libres aujourd'hui.

il faut tjrs pensé et avoir un but dans la vie ,il faut pas vivre sans rien faire que la routine sa sera grave walah.sa sera difficile croyer moi.
pense en avenir et quoi faire aprés de bien sa sera bien pour toi,car il faut tjrs pensé de l'avenir et du futur

il faut tjrs pensé et avoir un but dans la vie ,il faut pas vivre sans rien faire que la routine sa sera grave walah.sa sera difficile croyer moi.
pense en avenir et quoi faire aprés de bien sa sera bien pour toi,car il faut tjrs pensé de l'avenir et du futur

Ouais bof pas terrible, jpréfère l'histoire du chat dans la machine.

j'ai galeré pour retrouver ce post :D

pour temoigner de ma honte ce matin:
je me suis reveillée tard, me suis preparée en speed, lavée habillée verfié le gaz les fenetres , j'ai tout verifié sauf.. mes pieds

en conduisant j'ai bien senti qq chose de bizare mais j'avais tellement la tete dans le guidon j'ai zapé

en arrivant au bureau, je suis allée dire bonjour a une collegue, la elle regarde mes pieds et me dit: c'est une nouvelle mode les pantoufles ?????

la hchouma internationale :D

moralité: je pense que j'ai besoin de vac

je me suis reveillée tard, me suis preparée en speed, lavée habillée verfié le gaz les fenetres , j'ai tout verifié sauf.. mes pieds

en conduisant j'ai bien senti qq chose de bizare mais j'avais tellement la tete dans le guidon j'ai zapé

en arrivant au bureau, je suis allée dire bonjour a une collegue, la elle regarde mes pieds et me dit: c'est une nouvelle mode les pantoufles ?????

la hchouma internationale :-D

J'pensais que c'etait impossible que des choses comme ca puissent arriver !!

Toute ma compassion !! :-D :langue:

hihihi

T'avais des chaussures dans ton coffre ? J'espere pour toi !! ;-)

J'pensais que c'etait impossible que des choses comme ca puissent arriver !!

Toute ma compassion !! :-D :lane:

hihihi

T'avais des chaussures dans ton coffre ? J'espere pour toi !! ;-)

merci de compatir et de me rassurer surtout, je pensais que t'allais me dire que c des choses qui arrivent, ben non :D

pourquoi j'aurais des chaussures dans mon coffre???:eek:
j'ai des bouteilles vides, des journaux, des magazines, un parasol, mais pas de pompes

merci de compatir et de me rassurer surtout, je pensais que t'allais me dire que c des choses qui arrivent, ben non : D

j'ai des bouteilles vides, des journaux, des magazines, un parasol, mais pas de pompes

je peut témoigner solennellement devant l'assemblé que j'ai honte pour Zaza:D

je te jure en l'ecrivant j'ai bien pensé aux esprits tordus comme toi, j'allais ajouter "d'eau biensur", mais tordu tu es tordu tu resteras : D

j'ai pensé justement à l'eau, ça coule de source. mdr

mais je n'ai pas osé parler des bouteilles vides que j'avais accumulé dans une pièce jusqu'au jour où j'ai reçu la visite surprise des hautes autorités ( Ba Al moutawakil ja bla ma ychawer). je ne savais plus quoi faire ni oser lui demander de faire un tour en ville car on distribue khnachi dial souker gratuitement ce jour là pour dégager l3jeb dial lkhnez lkhawi:D.

PS: tu as bien compris qu'en tant que zoufri, j'accueillis mes amis et je respectais leurs breuvage sans y toucher.
si tu me crois alors je suis un très bon menteur. :D

j'ai galeré pour retrouver ce post :

la hchouma internationale :

:D
oui effectivement,J'ai honte pour toi :D

mais je n'ai pas osé parler des bouteilles vides que j'avais accumulé dans une pièce jusqu'au jour où j'ai reçu la visite surprise des hautes autorités ( Ba Al moutawakil ja bla ma ychawer). je ne savais plus quoi faire ni oser lui demander de faire un tour en ville car on distribue khnachi dial souker gratuitement ce jour là pour dégager l3jeb dial lkhnez lkhawi: D.

PS: tu as bien compris qu'en tant que zoufri, j'accueillis mes amis et je respectais leurs breuvage sans y toucher.
si tu me crois alors je suis un très bon menteur. :D

HAHAHHAAHHAHAAHAHAH

T'es un très bon menteur :D

:
oui effectivement,J'ai honte pour toi :

merci de me remonter le moral
mais il ya un truc qui m'a un peu sauvé, j'avais un pantalon en lin large et tres long, mais pas assez pour cette berguagua de colegue :D

mais je n'ai pas osé parler des bouteilles vides que j'avais accumulé dans une pièce jusqu'au jour où j'ai reçu la visite surprise des hautes autorités ( Ba Al moutawakil ja bla ma ychawer). je ne savais plus quoi faire ni oser lui demander de faire un tour en ville car on distribue khnachi dial souker gratuitement ce jour là pour dégager l3jeb dial lkhnez lkhawi.

si tu me crois alors je suis un très bon menteur. :

tu ments comme un pieds
mdrrrrrr me dis pas que ton paternel s'est pointé du bled, sans meme que tu le saches???

naaariii ça me rapelle un copain qui avait sa copine, et au fjar (a 4H du mat) son pere debarque de sa campagne...je te laisses imaginer la suite :D

j'ai galeré pour retrouver ce post : D

la hchouma internationale : D

Le plus important de l'histoire manque: qu'as tu fait APRES ça? :eek:

Ca n'arrive donc pas que dans les films???Awwah comment t'as pas senti que t'as des pantoufles !! Walayni alzeihmer hada!

Moi parmi les trucs qui me font honte , et y'en a un paquet , c'est les chorégraphies indiennes et les chants indiens que j'adore écouter qd je sature de la civilisation...Y'a aussi le "118 000 je trouve le numérooooooo" que je marmone à chaque fois que ca me vient en tête...Ca rime , j'aime bien lol

Ah oui , un truc aussi débile , c'est qd je regarde un film et qu'il y'a une scène triste ou gaie , ben je me retrouve , sans m'en rendre compte , à faire la moue..La même que celle des acteurs...Y'a tjrs ma soeur qui chuchote à tt le monde de regarder ma tête..Je ne m'en rends compte que lorsq j'entends un éclat de rire général..

Pas grave , on a toujours dit que le ridicule ne tue pas

merci de compatir et de me rassurer surtout, je pensais que t'allais me dire que c des choses qui arrivent, ben non :-D

hihihi...

Autant, j'fais des gaffes a longueur de journée et tout le monde en rit !!

Mais oubliez de mettre ses chaussures, j'pensais pas que ca pouvait erriver !! :-D
C'est comme si t'allais au taffe en pyjama... :-D

J'ai des chaussures dans mon coffre. J'pensais que c'etait le cas de toutes les filles !! :langue:

Non ça c’est juste pas possible !
Dis moi que tu as bu stp!
En 30 ans j’ai jamais vu personne oublier ses chaussures ( a l’école , au taf , dans le bus , au supermarché etc ) jamais de jamais
Regarde si tu peux avoir une médaille

En 30 ans j’ai jamais vu personne oublier ses chaussures ( a l’école , au taf , dans le bus , au supermarché etc ) jamais de jamais

:rolleyes:

Moi si, mon petit frère: il avait 6 ans, il s'en est rendu compte dans la voiture à l'arrivée à l'école, il s'est mis à pleurer le petit chou :D

en termes de medailles, j'en ai une collection à mon actif !!!!!!!!!!!!

j'ai galeré pour retrouver ce post : D

la hchouma internationale : D

tu mets des pantoufles en été ? ! :eek::rolleyes:

Retour