shams007
VIB
ah qqn comme moi..................
Attend surtt qd elles laissent secher l'hena à en devenir super noire c pas très ragoûtant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach nti tes invités te suivent en cuisine??
tu leur fais barad ataye, en attendant, et tu finis tranquille rwintak![]()
oui mais c'est le genre de chose que tu peux te permettre de faire seul dans ta cuisine. Quand t'as des invites (non marocains on s'entend), et qu'ils sont la avant l'heure, faut eviter car c'est pas tout le monde qui aime voir ca: rolleyes:
Pareil même qd c'était ma mère.![]()
Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois ..:-D mais le problème, cest que cest très bon et délicieux je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..![]()
Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois ..mais le problème, cest que cest très bon et délicieux je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..
![]()
Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois ..mais le problème, cest que cest très bon et délicieux je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..
![]()
Et franchement c pas faute d'avoir essayé. J'ai même voulu une fois changer le piles mais j'ai pas trouvé de tournevis à croix. Tu vois c pas ma faute.
Hé franchement Mathias il me fait de la peine et en même temps je ne peux pas le sentir. :rouuge:
Imagine ma solitude à ce moment là :-D
J'ai simplement dis : "eh oui ça m'arrive de regarder" :rouuge: !!! on passe à table :-D !
XPDR t'as vu c déjà fini :-(
Obligé de se rabattre sur Tila la bi
ma cuisine est a aire ouverte, elle est presque ouverte sur le salondonc on prefere rester dans la cuisine, ce qui est mieux car ca permet a tout le monde de continuer a parler, a m'aider en cuisine, sans que moi je sente le besoin d'honorer mes invites par ma presence
![]()
Hein? Quoi?![]()
![]()
Ben c'est moins honteux que l'île de la tentation![]()
chaba3tini ghmize 8ad n8ar
yalah les djeun, bonne fin d'aprem, ana c'est bon , plus de batterie, khwite !!
l'experience ultime est le repas a jame3 lefna, des sandwichs de viande succulente dans des morceaux de pain trompes dans de la graisse de chameau.........j'ai honte, mais ce que je donnerais moi aussi pour refaire l'experience : rouge:
![]()
moi une jebania dial raib bareb avec plein de microbes d'une ma7laba de casa*
t'en es sur !!!! prépares 100€ j'arrive !!!!!!!!!!! : D
je ne regarde pas l'ile de la tentation c'est faux![]()
ça par contre, jame3 el fna, et ses gargotes, ce n'est pas trop mon truc...:langue:mais pour la viande du chameau, il faut essayer Jmi3a à derb seltan...miam
allah, allah...avec une me7racha fiha jben we al bayd...
yallah, je t'attends....mais aucun chfenj au monde ne peut ressmbler au chfenj des souks, avec leur arriére-goût citronné, car ils utilisent l khmira beldya...3andekoum l khmira beldya..?
mdrrrrrrr
Je n'ai jamais dit ca :-D
Je disait que regarder secret story est moins honteux que regarder l'île de la tentation:rollleyes: voilà tout
ça par contre, jame3 el fna, et ses gargotes, ce n'est pas trop mon truc...:langue:mais pour la viande du chameau, il faut essayer Jmi3a à derb seltan...miam
yallah, je t'attends....mais aucun chfenj au monde ne peut ressmbler au chfenj des souks, avec leur arriére-goût citronné, car ils utilisent l khmira beldya...3andekoum l khmira beldya..?
je me suis fais des hriras sfenj cet été a hay mohamadi
et mardeeeeeeeeeeeeee j'en ai envie maintenant !!!![]()
Tu mens !!!! Je ne regarde pas l'ile de la tentation c'est faux !!!
T'es longue à la détente quand même :langue:
dans quel derb du hay? 9issarya? sa3ada? derb moulay chrif?![]()
salam, bonjour,
Sur MSN je montre des photos de mon frère et je dit que c'est moi
tawmat
"tesslim"
une me7racha sans rien
t'a vecu au maroc
Kat tfela a3liya :fouu:
:-D
tu as oublié de préciser la préparation de chfenj des souks. ce n'est pas avec les mains qu'il malaxe mais les pieds: D ma kayn ghir 8a douk dordoulek o 8a rkel 7ta l3jina tgol ana mzawga: D.
à l'extérieur du kassariat
c une tuerie woullah !!!
t du bled ou de france ?
Nan c'est juste que je regardre vraiment l'ile de la tentation :-D
Sinon là j'écoute "overprotected" de Britney Spears
ACTION !!!!!!!! :-D![]()
côté taxiat baydin...
je suis un pur produit du Hay Mohammadi...Bio et sans OGM ga3
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..: D
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan![]()
je regarde moiet c pas une honte
![]()
Bikatchou, kif deyrr m3a ramdan ?????![]()
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan![]()
en francais ma puce sa donne koi![]()