venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
3lach nti tes invités te suivent en cuisine??

tu leur fais barad ataye, en attendant, et tu finis tranquille rwintak :D

ma cuisine est a aire ouverte, elle est presque ouverte sur le salon ;) donc on prefere rester dans la cuisine, ce qui est mieux car ca permet a tout le monde de continuer a parler, a m'aider en cuisine, sans que moi je sente le besoin d'honorer mes invites par ma presence ;)

oui mais c'est le genre de chose que tu peux te permettre de faire seul dans ta cuisine. Quand t'as des invites (non marocains on s'entend), et qu'ils sont la avant l'heure :D, faut eviter car c'est pas tout le monde qui aime voir ca: rolleyes:

Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois…..:D mais le problème, c’est que c’est très bon et délicieux…je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..:(

Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois…..:-D mais le problème, c’est que c’est très bon et délicieux…je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..:(

l'experience ultime est le repas a jame3 lefna, des sandwichs de viande succulente dans des morceaux de pain trompes dans de la graisse de chameau.........j'ai honte, mais ce que je donnerais moi aussi pour refaire l'experience :rouge:

:D

Il faut les ramener à un moussem ou un souk, pour voir à quoi ressemble les mains qui préparent des mets succulents comme chfenj, chwa et le thé à la menthe mis dans des m9arej qui ont changé de couleurs plusieurs fois…..:D mais le problème, c’est que c’est très bon et délicieux…je suis prêt à donner 1000 dirhams pour un zelag dial chfenj we berad dial athay ramené d'un souk pour le ftour de ce soir..:(

moi une jebania dial raib bareb avec plein de microbes d'une ma7laba de casa*

t'en es sur !!!! prépares 100€ j'arrive !!!!!!!!!!! :D

Et franchement c pas faute d'avoir essayé. J'ai même voulu une fois changer le piles mais j'ai pas trouvé de tournevis à croix. Tu vois c pas ma faute.

Hé franchement Mathias il me fait de la peine et en même temps je ne peux pas le sentir. :rouuge:

Nan c'est pas de ta faute c'est vrai :D

Sinon ouais je l'aime pas non plus, son humour pourri, son rire dégueulasse :fouuu:

Imagine ma solitude à ce moment là :-D

J'ai simplement dis : "eh oui ça m'arrive de regarder" :rouuge: !!! on passe à table :-D !

Ouais j'imagine très bien, mais ça va tu t'en es bien sortie :D

XPDR t'as vu c déjà fini :-(
Obligé de se rabattre sur Tila la bi

Ah ça y est ça a commencé !!! J'avais vu dans les previews qu'il y allait avoir de la tape :D

ma cuisine est a aire ouverte, elle est presque ouverte sur le salon ;) donc on prefere rester dans la cuisine, ce qui est mieux car ca permet a tout le monde de continuer a parler, a m'aider en cuisine, sans que moi je sente le besoin d'honorer mes invites par ma presence ;)

chaba3tini ghmize 8ad n8ar :D

yalah les djeun, bonne fin d'aprem, ana c'est bon , plus de batterie, khwite !!

l'experience ultime est le repas a jame3 lefna, des sandwichs de viande succulente dans des morceaux de pain trompes dans de la graisse de chameau.........j'ai honte, mais ce que je donnerais moi aussi pour refaire l'experience : rouge:

:D

ça par contre, jame3 el fna, et ses gargotes, ce n'est pas trop mon truc...:langue:mais pour la viande du chameau, il faut essayer Jmi3a à derb seltan...miam

moi une jebania dial raib bareb avec plein de microbes d'une ma7laba de casa*

allah, allah...avec une me7racha fiha jben we al bayd...

t'en es sur !!!! prépares 100€ j'arrive !!!!!!!!!!! : D

yallah, je t'attends....mais aucun chfenj au monde ne peut ressmbler au chfenj des souks, avec leur arriére-goût citronné, car ils utilisent l khmira beldya...3andekoum l khmira beldya..?

ça par contre, jame3 el fna, et ses gargotes, ce n'est pas trop mon truc...:langue:mais pour la viande du chameau, il faut essayer Jmi3a à derb seltan...miam

yallah, je t'attends....mais aucun chfenj au monde ne peut ressmbler au chfenj des souks, avec leur arriére-goût citronné, car ils utilisent l khmira beldya...3andekoum l khmira beldya..?

je rigolais mais je te crois !

je me suis fais des hriras sfenj cet été a hay mohamadi

et mardeeeeeeeeeeeeee j'en ai envie maintenant !!! :(

tu as oublié de préciser la préparation de chfenj des souks. ce n'est pas avec les mains qu'il malaxe mais les pieds:D ma kayn ghir 8a douk dordoulek o 8a rkel 7ta l3jina tgol ana mzawga:D.

tu as oublié de préciser la préparation de chfenj des souks. ce n'est pas avec les mains qu'il malaxe mais les pieds: D ma kayn ghir 8a douk dordoulek o 8a rkel 7ta l3jina tgol ana mzawga: D.

mdrrrr.... iwa kifach bghatiha tedlek? 3awlti 3la 3yalat daba, wellah ila de9tih:D

à l'extérieur du kassariat

c une tuerie woullah !!!

t du bled ou de france ?

côté taxiat baydin...:D

je suis un pur produit du Hay Mohammadi...Bio et sans OGM ga3:D

côté taxiat baydin...

je suis un pur produit du Hay Mohammadi...Bio et sans OGM ga3

ouais cet été je me suis faite des babouches, sandwichs, 7rira msemen avec mes parents et mon petit frere :D

par contre c'est pas celle qui sont près des taxis non

j'en connais une trop de la balle ;)

tu continues apres les vendeurs de bouffe tout droit à un moment tu verras un petit baraka sur ta droite, celle la elle tue !!!

moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..: D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:D

lol quand je trouve pas le sommeil et que je suis triste je regarde le Roi Lion :rouge:

sinon une autre honte je kiff Jacques Brel :D

Retour