Bah j'chai pas mais vers chez môa au bled, dar edhiaf c'est un bordel![]()
ah d'accord, chez moi c'est plutot le bord de l'aile (enfin il fait l'angle zama)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'chai pas mais vers chez môa au bled, dar edhiaf c'est un bordel![]()
ah d'accord, chez moi c'est plutot le bord de l'aile (enfin il fait l'angle zama)![]()
a7èchmi un peu avec tes vannes carambars cousine![]()
je parlais du trottoir sprite tordute![]()
Ayé je suis en mode "blonde" là![]()
j'arrive pas à faire la difference entre un escalator qui monte et un autre qui descend
une fois sur deux je me trompe
::
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
li chafchi ygoul laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahyastar : D
j'arrive pas à faire la difference entre un escalator qui monte et un autre qui descend
une fois sur deux je me trompe
: eek:
: eek:
En générale celui qui monte est à droite et celui descend à gauche ...
la main droite c'est celle avec laquelle tu écris :rolleye :
j'ai honte mais à un degré... enorme serieusement..vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai fait hier: (
pas besoin d'imaginer, tout le monde est courant, on a parlé de toi au JT de 20H sur France 2
mais tu peux raconter l'histoire, pour ceux qui ont raté les infos
non mais serieux j'ai honte... en fait j'etais ds un trip lessive.. donc ej vide le seche linge et m'apprete à faire le transfert du linge lavé vers le seche linge.. je met le tout en marche et là j'entends un bon reccurent.. je dde à ma mere si je n'ai pas fait un betise au bout de 2 min tout de meme car le bruit ne s'arretait pas et je n'avais mis que quelques chemises ds le seche linge.. donc on va verifier.. ma mere vide l'espece de recuperateur d'eau.. et ouvre la porte et là... l'horreur
![]()
???? ct quoi a l'intérieur...............non mais serieux j'ai honte... en fait j'etais ds un trip lessive.. donc ej vide le seche linge et m'apprete à faire le transfert du linge lavé vers le seche linge.. je met le tout en marche et là j'entends un bon reccurent.. je dde à ma mere si je n'ai pas fait un betise au bout de 2 min tout de meme car le bruit ne s'arretait pas et je n'avais mis que quelques chemises ds le seche linge.. donc on va verifier.. ma mere vide l'espece de recuperateur d'eau.. et ouvre la porte et là... l'horreur
![]()
t'as mis ton chat a sécher, aller avoue, la spa a deja encercler ta maison...
non mais serieux j'ai honte... en fait j'etais ds un trip lessive.. donc ej vide le seche linge et m'apprete à faire le transfert du linge lavé vers le seche linge.. je met le tout en marche et là j'entends un bon reccurent.. je dde à ma mere si je n'ai pas fait un betise au bout de 2 min tout de meme car le bruit ne s'arretait pas et je n'avais mis que quelques chemises ds le seche linge.. donc on va verifier.. ma mere vide l'espece de recuperateur d'eau.. et ouvre la porte et là... l'horreur
![]()
tu as trouvé le chat machine ou le chat animal?
non serieusement il y est entré tout seule je ne l'avais pas vu je vous jure devant dieu que je ne l'avais pas vu serieux j'en suis encore choquée
non serieusement il y est entré tout seule je ne l'avais pas vu je vous jure devant dieu que je ne l'avais pas vu serieux j'en suis encore choquée![]()
non non il n'est pas mort mais je vous jure que c'etait limite limite deja je n'ai meme pas reussi à le sortir de là tellement j'etais degoutée.. on là mis ds un couverture et lui a mis un peu d'eau sur la tete..il est resté sonné pendant une heure on attendait qu'il meure..mais bon il a repris ce matin il avait la peche d'apres ma mere j'ai honte c'est un chaton de 6 mois..
non non il n'est pas mort mais je vous jure que c'etait limite limite deja je n'ai meme pas reussi à le sortir de là tellement j'etais degoutée.. on là mis ds un couverture et lui a mis un peu d'eau sur la tete..il est resté sonné pendant une heure on attendait qu'il meure..mais bon il a repris ce matin il avait la peche d'apres ma mere j'ai honte c'est un chaton de 6 mois..
bon ca va il va bien déculpabilise, tu sais que ce n'était pas voulu c vrai qu'a cet age la il on tendance a mettre partout surtout o cho...
Mainetant tu pensera a vérifier a avant![]()
il a rétréci?
kamomille: le positif dans tout ça c'est que toi au moins tu sais faire tourner une machine....
![]()
non mais il avait le poil hyper doux serieux : D
oui ben je me suis fait hurler dessus par toute la famille
je pense que je ne secherai pas le linge de sitôt
bon bah ça va!
figure toi que moi je sais meme pas faire tourner une machine![]()