venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
awaaaaaaaaaaaaaaah jvous ai pas raconté la derniere :D

la semaine passée, dans une clinique, y avait une dame qui avait RDV chez un urologue, (hadi l'infirmiere qui racontait ce que l'urologue lui avait repeté) alors elle expose son probleme, et là le medecin se retroune vers elle pour repondre à ses questions et là il la trouve à poil allongée sur le truc là (el heya des gyneco) ... kallek il était comme ça :eek:

(pardonne moi stp)

Mais en même temps..... "circulez... y'a rien à voir"

:-D

Ta race :D

Franchement à voir ou pas ça fout la honte ! Tu imagine le "buste" à l'air cômme même ça se fait pas c'est 7chouma chez nous hein :eeeek:

j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait???? :-D:-D

On voyait quoi ? :D

awaaaaaaaaaaaaaaah jvous ai pas raconté la derniere :D

la semaine passée, dans une clinique, y avait une dame qui avait RDV chez un urologue, (hadi l'infirmiere qui racontait ce que l'urologue lui avait repeté) alors elle expose son probleme, et là le medecin se retroune vers elle pour repondre à ses questions et là il la trouve à poil allongée sur le truc là (el heya des gyneco) ... kallek il était comme ça :eeek:

Elle a montré sa shneck à l'urologue ? :eek:

tu te colles à un vieux de 76 ans, t'as pas eu peur pour son pti coeur, criminelle !!!!!!!!!!!!!

Wili à 76 ans il doit être ménopausé :rolleyes::D

mdrrrrrrrr

c'etait beau à voir????
je transpire rien qu'en y pensant a wili! la chouha de ma vie
la robe en elle meme etait transparente et moulante, ! wana je voyais tout le monde regardait avec instance 3jabni l'7al je me suis dit ouawww je dois etre super belle avec cette robe, tu parles!! : D les français tfou ils se melent de rien! c'est apres avoir fait 20 mn de trajet qu'une fille est venue me chuchoter a l'oreille que ma doublure est coincée la haut, je savais plus ou me mettre : D

On ne zappe pas une chaîne qui plaît

hadchi nti ... on voyait un string rouge que Marou lui avait offert comme cadeau de bienvenue :-D

MDR mais c'est vrai que c'est marrant, les filles (dont moi) on a souvent tendance à se la jouer "bogossèttes" quand les gens nous mattent avec insistance dans la rue, sans se dire que peut-être qu'on fait plus pitié qu'envie :D

MDR mais c'est vrai que c'est marrant, les filles (dont moi) on a souvent tendance à se la jouer "bogossèttes" quand les gens nous mattent avec insistance dans la rue, sans se dire que peut-être qu'on fait plus pitié qu'envie : D
mdrrrrrrrr

quoique non, manadhakch, li yadhak yelha9

Meskine le medecin, surtout ta3 lebled il a du être m'choki wallah :D et il lui a dit quoi ?

bein meskine meyet belhachma, il est allé tt de suite raconter ça à l'infirmiere qui elle est venu demander à la dame de se rhabiller et lui avait expliqué sans trop la complexer que le mec est là pour lui inscrire un traitement et non pour la ... ehem :D

mdrrrrrrrr

quoique non, manadhakch, li yadhak yelha9

C'est trop tard, tu l'a pensée donc là t'es dans la mârde, 3andki demain si tu sort 3arièna et qu'ils te jette des caillasses sur la tronches :langue:

bein meskine meyet belhachma, il est allé tt de suite raconter ça à l'infirmiere qui elle est venu demander à la dame de se rhabiller et lui avait expliqué sans trop la complexer que le mec est là pour lui inscrire un traitement et non pour la ... ehem :-D

Meskine ma9dèrche même pas ygoul8a r'habille toi... ou 8iya elle est pas tombée dans les pommes après une telle be8dila sérieux ? ana wallah je crois quitte à ta7kèmni el 7èma je retournes plus le voir ce medecin :D

C'est trop tard, tu l'a pensée donc là t'es dans la mârde, 3andki demain si tu sort 3arièna et qu'ils te jette des caillasses sur la tronches :lan gue:

Meskine ma9dèrche même pas ygoul8a r'habille toi... ou 8iya elle est pas tombée dans les pommes après une telle be8dila sérieux ? ana wallah je crois quitte à ta7kèmni el 7èma je retournes plus le voir ce medecin :D

moi je l'aurais forcé à m'épouser :eek:

enfin non j'aurais été traumatisée serieux

ça me rassure!!!!! :-D

pareil, jpleure trop facilement aussi!!!!:rougeur:

Si c'est "que ça" je penses qu'on est plusieurs dans ce cas là... quand "PS : I Love you" est sorti, je suis allée le voir avec une copine, on a du leur faire pitié aux gens dans la salle...

On le trouvais tellement émouvant, qu'au bout d'un moment je disais à ma copine "je peux plus, je sors il est trop émouvant ce film..." :eek: alors hein la p'tite maison dans la prairie normal on pleure attends :D

faut pas pleurer pour moi :-D :roll'eyes:

Que veux tu je suis trop une tapette par moment, pire encore si je suis en mode "à fleur de peau" :fou:

plutot mourir beurk, serieux j'aurais pas aimé etre à sa place du tout :-D

Bah tu m'étonnes, déjà le gynéco quand il te dis "déshabillez vous" même si tu le savais, même si c'est normal, tu as un moment de blocage et tu lui dis "je peux garder la culotte ?" :D alors là si c'est pas necessaire et que tu le fais laisse tomber je t'ai dis nti7 elardh wallah :-D

si c'est "que ça" je penses qu'on est plusieurs dans ce cas là... Quand "ps : I love you" est sorti, je suis allée le voir avec une copine, on a du leur faire pitié aux gens dans la salle...

On le trouvais tellement émouvant, qu'au bout d'un moment je disais à ma copine "je peux plus, je sors il est trop émouvant ce film..." :eek: Alors hein la p'tite maison dans la prairie normal on pleure attends :d

mdr :D

.................

Que veux tu je suis trop une tapette par moment, pire encore si je suis en mode "à fleur de peau" :f ou:

Bah tu m'étonnes, déjà le gynéco quand il te dis "déshabillez vous" même si tu le savais, même si c'est normal, tu as un moment de blocage et tu lui dis "je peux garder la culotte ?" :D alors là si c'est pas necessaire et que tu le fais laisse tomber je t'ai dis nti7 elardh wallah :-D

khellina si c'était pas une dame j'aurais parié que c'était une habituée :D

Bah en même temps c'est connu et l'autre jour j'ai lu sur bladi qu'il y avait une chicha sur Paris qui s'appellait "Dar edhiaf" :e ek: je plaind les client(e)s qui vont là-bas wallah je sais pas ce qu'il voulait faire comprendre le proprio en donnant ce nom à la chicha :D

***** alors, je vais plus aller à l'hotel dar diaf moi :D

Retour