MDRRR.mon maître (c'est Dieu)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sayé... T'es même plus crédible. C'est n'importe quoi!
Je crois que tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point ce que tu dis n'es pas... cohérent!Le véritable critère pour comprendre le Coran c'est la foi en Dieu et la confiance effective dans tout ce qu'il dit, notamment que le Coran est complet, détaillé et explicite:
Si nous lavions fait en un Quran non-arabe ils auraient dit, « Pourquoi est-il descendu dans cette langue ? » Quil soit arabe ou non-arabe, dis, « Pour ceux qui croient, cest un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils y seront sourds et aveugles, comme sils lentendaient de loin.»(41:44)
Mettons les choses au clair, une fois tu avais nier que tu suivais rashad khalifa etToi par contre, tu n'arrêtes pas de t'aligner à la traduction de tes maîtres à penser, traduction que tu prends pour officielle comme tu dis.
MDR... rassures toi, je sais que tu resteras sur tes positions malgré que plusieurs fois je t'aiEtant donné que cela fait longtemps que tu me taquines sur ce sujet sans aucun espoir que je change, tu devrais comprendre que tu ne fais que perdre ton temps et le mien par tes taquineries obsolètes et inutiles.