Jeandin à dit:
c'est très bien, sauf qu'il manque les versets qui l'attestent, car l'interprétation à une certaine élasticité, moi j'aime voir
si j'écrit que c'est vrai, c'est que c'est vrai, parce que j'ai écrit, c’est un peut simpliste. Attention ! Il y a le mot VRAIment serai-ce encor plus vrai que le vrai
ou vraiMENT MENT, si il nous explique quelque chose de caché, le men-SONGE ne serait-il pas le préTEXTE
Satan et tout les autres font partie d’Allah,
Les choses DELAISsée sont des délais (une attente, pas forcement parce que tous mots est un contenu, et rarement des idées)
35.45. Et si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant. Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d'eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.
Le terme, c’est le moment où il le dit et c’est celui qui avait été fiXé, jésus a t’il été fiXé sur la croiX mais non c’est un fauX semblant ce qui est sûr c’est que le X a la forme d’un aXe, si les lettres ne jouent pas un rôle déterminant c’est que la chance est de mon coté.
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
Satan est dans Allah
Allah a la forme des choses qui ne ce prononce pas, homme en fait partie le H plus précisément, je ne sais pas si c’est un double ou directement le H
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin
en fait Allah ne peut faire autrement
Satan contrôle Allah
Comme dans la Bible le Serpent dit la vérité sur les intentions de Dieu, c’est important de comprendre cela, car le Serpent à une RUS-E SÛR-E, il li à l’envers
En « ressuS-Cités » une nouvelle SCience peut être CiTEe
Pour comprendre cette cité et ces rues il faut imaginer un processeur et dedans d’autres maisons des rues dedans les maison des savants calculateurs, interprètes… et tous ce qu’il y dedans pet être réCITE, les algorithmes…
Tout ça c'est très joli seulement tu as oublie une chose très importante ,c'est bizarre qu'elle t a échappé .
Et bien tu vas me le dire ! ?