Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Commence par 12h ( de minuit à Midi)
Puis chaque jour rajoute une heure puis deux heures étc ....
Si tu n'as pasl'habitude vas y progressivement :)

Je trouve c'est faisable .
Je l'ai fait 2 fois depuis que j'ai vu ton message , un peu involontairement car pas le temps de petit dejeuner .
De 21h a environs midi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec ma consommation d'ail, il n'y a pas un ver qui y résiste, et si les vampires existent, eux non plus.
naiveté.com :D

T'as des vers partout dans ton corps, en dehors du système digestif...même dans ton brain!
Fais des purges, fais des jeûnes, y a que ça de vrai!
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
naiveté.com :D

T'as des vers partout dans ton corps, en dehors du système digestif...même dans ton brain!
Fais des purges, fais des jeûnes, y a que ça de vrai!
L'ail, ses principes actifs, ne restent pas dans le système digestif, ça se diffuse dans tout le corps, on dirait que tu ne connais pas le corps humain.

Purger quoi ? une purge ne purge que le système digestif.

Un jeûne, ça peut fonctionner pour affaiblir mais ça ne tue pas les virus, bactéries, parasites, il faut quelque chose pour les tuer c'est résistant toutes ces petites choses.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'ail, ses principes actifs, ne restent pas dans le système digestif, ça se diffuse dans tout le corps, on dirait que tu ne connais pas le corps humain.

Purger quoi ? une purge ne purge que le système digestif.

Un jeûne, ça peut fonctionner pour affaiblir mais ça ne tue pas les virus, bactéries, parasites, il faut quelque chose pour les tuer c'est résistant toutes ces petites choses.
C'est toi qui ne connais pas le corps humain....:cool:

Les principes actifs ne se diffusent adéquatement que si ton système est au top
Or il me semble que ça n'est pas le cas...
 
Haut