Non lol@nwidiya, concretement comment on sait qu'on a des vers ?
Faut faire des exam ?
Relis car j'ai je l'ai écrit plus haut
Y a pas que "se gratter l'arrière train "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non lol@nwidiya, concretement comment on sait qu'on a des vers ?
Faut faire des exam ?
Non lol
Relis car j'ai je l'ai écrit plus haut
Y a pas que "se gratter l'arrière train "
Ca c'est ce que tu crois... t'as déjà essayé? je ne pense pas...
Alors le jeûne peut t'aider à te fortifier, fortifier ton système immunitaireAhh mais je préfère pas, je me connais, je suis trop fragile..
Alors le jeûne peut t'aider à te fortifier, fortifier ton système immunitaire
Faut savoir sortir de sa zone de confort pour ça...
Bah t’attends quoi wesh fallait le faire en décembre mdrJ’ai tjrs pas rattrapé mon jeûne et tu veux que je pense à jeûner pr me fortifier? Blach, j’ai pas de vers moi j’ai jou3 lol
J’ai tjrs pas rattrapé mon jeûne et tu veux que je pense à jeûner pr me fortifier? Blach, j’ai pas de vers moi j’ai jou3 lol
C'est un signe de contamination apparement
Ils bouffent tous tes nutriments avant que ton corps n'en profite
Faut boire du coca ça les tue !
OuiC'est ca qui a marché pour toi
Ca t'a surtout tué les intestins
Alors on n'a pas de verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs nous? mdrrr
Ça marche pas avec du poulet je penseAlors on n'a pas de verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs nous? mdrrr
Je t'invite à essayer tu seras surpris.... et sans doute déçu et tu comprendras enfin que tu as aussi des vers! mdrÇa marche pas avec du poulet je pense
Pourquoi tu veux me dégoûter comme ça weshJe t'invite à essayer tu seras surpris.... et sans doute déçu et tu comprendras enfin que tu as aussi des vers! mdr
Ahe non c'est pas le but... le but c'est de te faire prendre conscience tout simplement... Après si ça te dégoute j'en suis désolée hein....Pourquoi tu veux me dégoûter comme ça wesh
C'est un signe de contamination apparement
Ils bouffent tous tes nutriments avant que ton corps n'en profite
Je pète la forme khamsa o khmissAhe non c'est pas le but... le but c'est de te faire prendre conscience tout simplement... Après si ça te dégoute j'en suis désolée hein....
.... mais c'est pas mon problème
Moi je vous veux en bonne santé POINT! LOL
@nwidiya
déjà je mangeais pas bcp de viande alors là c'est bon j'en mange plus.
ET HIER j'ai révé (un cauchemar) que je donnais des olives vertes à mes enfants, et à la fin je vois des asticots dans ces olives, punaise !!!!!!!! je leur en avais donné en plus à manger au diner
MDR dans les olives il ne peut pas y avoir d'asticot a priori vu que c'est lacto fermenté, bon sauf si tu les laisses moisir@nwidiya
déjà je mangeais pas bcp de viande alors là c'est bon j'en mange plus.
ET HIER j'ai révé (un cauchemar) que je donnais des olives vertes à mes enfants, et à la fin je vois des asticots dans ces olives, punaise !!!!!!!! je leur en avais donné en plus à manger au diner
Très vrai!Est-ce que tu manges riche et tard le soir
J'ai remarqué que c'est quand ca m'arrive que je fais des mauvais rêves
Est-ce que tu manges riche et tard le soir
J'ai remarqué que c'est quand ca m'arrive que je fais des mauvais rêves
J’suis sûr tu manges un activia et un bout de fromageoui je mange tard, en fait je m'endors avec les petits et c'est qd je me réveille après que je mange un peu... mais pas trop non plus, juste histoire de ne pas dormir le ventre vide.
J’suis sûr tu manges un activia et un bout de fromage
Mesaken t’es collègues aujourd’huiHier c'était loubia mdrrrrrr bien consistant quoi bien lourd et tout
Hier c'était loubia mdrrrrrr bien consistant quoi bien lourd et tout
Mesaken t’es collègues aujourd’hui
Mange du poulet wesh !Bon sérieusement on nous bassine que pour les personnes en anémie il faut manger de la viande patati patata, j'en ai fait les frais des années.... et bah voilà avec tout ça, moi ça me conforte encore plus sur le fait de ne pas me forcer à en manger absolument.