Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

@bouboucha31, le jour au t auras des signes concrets je te jure que tu n hesiteras pas une seconde....tu voudras tout tester.
(Je ne te le souhaite pas hien)

J ai aussi achete les graines de courge....

Et c’est quoi ces signes? Tu sens des démangeaisons au niveau du ventre? Intestins?

Me rappelle une fois, mon petit cousin au bled faisait que pleurer et se gratter le derrière.. sa mère lui a mit de l'aile frais et ça avait l’air de le calmer.. mais je sais pas du coup si c’est des vers.. et si c’est le cas prquoi ils s'évacuent pas juste en faisant les selles..
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Talmozonte, allah y chafik .
Tu as raison quand on est malade (peu importe la maladie) on est pret a tout
Merci
Et c’est quoi ces signes? Tu sens des démangeaisons au niveau du ventre? Intestins?

Me rappelle une fois, mon petit cousin au bled faisait que pleurer et se gratter le derrière.. sa mère lui a mit de l'aile frais et ça avait l’air de le calmer.. mais je sais pas du coup si c’est des vers.. et si c’est le cas prquoi ils s'évacuent pas juste en faisant les selles..
Entre autre:desole: mais quand tu arrive a ce stade il n y a plus de doute possible.

Une anemie en fer, alors que je fais en sorte de mange ce qu il faut, des algues, des graine,ect...par exemple.
Une fatigue permanente, mais c est claire que dans certains cas ca passe inapercue.
 
Merci

Entre autre:desole: mais quand tu arrive a ce stade il n y a plus de doute possible.

Une anemie en fer, alors que je fais en sorte de mange ce qu il faut, des algues, des graine,ect...par exemple.
Une fatigue permanente, mais c est claire que dans certains cas ca passe inapercue.

J’ai une anémie en fer aussi ça veut dire que j’ai des vers?!! :eek:
 
Pas forcement t affole pas, ;)
Mais rien ne t empeche de prevenir, avec des astuces comme le jeune, l ail, le gingembre, l aleo vera, ca nettoye bien alkerch rt ca ne peux que faire du bien.:cool:

Bon Beh je vais me faire une cure détox ( citron/gingembre) les matins.. l’ail c’est pas mon truc...

Qu’est ce qui m’a pris à lire ce topo c’est aussi? :claque:
 
Haut