Vernis à ongle

tant qu'ils associeront l'homme à DIEU oui je suis d'accords....Ils ne pourront comprendre c'est impossible! car des voiles invisibles les empêcheront de voir : les voiles sont les mensonges des hommes auxquels ils croient avec ferveur et adoration.... les vrais kaffirouns = les effaceurs ils effacent la vérité de DIEU avec d'autres paroles qu'ils disent "semblable" alors que DIEU Dit dans le qu'ran auquel "ils disent avec leur bouche" croire que nul ne peut produire une parole semblable.... Car elle est divine. De même Il dit malheur à ceux qui ose dire que DIEU a fait descendre quelque chose de SEMBLABLE à ce qu'ran....

ils veulent éteindre la lumière d'ALLAH avec leur bouche ;) (des paroles) mais Allah ne fait/fera que parachever Sa lumière en dépit de leur aversion....

Quand tu cites le qu'ran peut s'en faut qu'ils ne se jettent sur toi, leur visage se renfrognent .... Il n'aiment pas quand tu cites que la parole de DIEU il faut AUSSI citer la parole des hommes....et là ils sont rassurer :)

En voilà une autre qui n'a rien compris et papote quand même ....

Lwil te7é fih inchaAllah.

Va jouer a la baballe dans le jardin au lieu de vouloir faire des tafsirs tu te prends pour qui ?

T'as vraiment cru que tu étais mieux qu'ibn kathir, asa'di et tant d'autres ?
Je te propose de venir te scier tes chevilles.
Pour un humain capable de comprendre la parole de mon Seigneur et toi? une suiveuse dénué de cerveau et qui est incapable de réfléchir par toi même? Soit c'est ton choix mais n'interdis pas ce que DIEU n'a pas interdit stp...

Dieu me demande de réfléchir (mot que tu ne connais pas vraisemblablement) et qu'Il a fait le qu'ran facile afin que je médite dessus.....Bon apparemment tu ne sais pas ce que ça veut dire ! tes cheicks que tu adores t'ont dit réfléchire = suivre et méditer = suivre

que veux tu que je te dises moi? si tu ne comprends rien à ce que DIEU te demandes?

Je n'idolâtre personne comme me le dit DIEU a part LUI, même les prophètes étaient des hommes comme nous tous alors ton ibn kathir hein! qui ne sais faire que tronquer les versets de DIEU comme tout tes cheicks que tu suis aveuglement tu sais ce que j'en penses? AH sacrilège! et oui ce sont bien des dieux pour vous rien qu'à lire vos post c'est flagrant sauf pour des aveugles qui ne voient rien!

c'était de l'humour :) j'aime bien utiliser l'humour avec des gens qui ne comprennent rien de rien.....

les pires des bestiaux auprès de DIEU sont les sourds muets (incapables d'argumenter par eux même obligé de copier/coller = des singes qui miment) et surtout QUI NE RAISONNENT PAS :(

Euh, fais attention tout de même : tu as déjà vu le film "le nom de la rose" ?

Certains ici ont la même opinion sur l'humour que le bibliothécaire aveugle :D

(si tu l'as pas vu, dis-le moi, je te filerai le lien en pv)

Lwil te7é fih inchaAllah.

Va jouer a la baballe dans le jardin au lieu de vouloir faire des tafsirs tu te prends pour qui ?

T'as vraiment cru que tu étais mieux qu'ibn kathir, asa'di et tant d'autres ?
Je te propose de venir te scier tes chevilles.

se sont des hommes qui ont étudier certes à quel époque? le moyens âge il serait temps de dépoussiérais c est vieu manuscrit en plus il fessait parti des 4 école j imagine les désaccord qu il avait entre école

ces hommes là on fait de le religion une politique et tué la spiritualité qu il avait

Euh, fais attention tout de même : tu as déjà vu le film "le nom de la rose" ?

Certains ici ont la même opinion sur l'humour que le bibliothécaire aveugle :D

(si tu l'as pas vu, dis-le moi, je te filerai le lien en pv)

non je l'ai pas vue ;) bon maintenant que tu m'as mis en haleine je veux bien le lien stp :) ....

si tu sais de quoi on parle fait une petit résumé mais comme je te connais et bête comme tu es tu serais incapable

débile, crétines, c***, imbécile, irraisonnable ....nous sommes certes irraisonnables mais avons enfin compris après maintes répétitions des mêmes arguments...

Ton argumentations est maladroites étant donné que ton esprit est déphasé :desole: tu as uniquement chercher à prouver que c'est TOI qui a raison, que la religion est exclusivement réservée à ceux qui ne sont pas doté d'un cerveau.

Toi même tu m'a dit que j'étais arrogante et sure de moi alors que j'ai seulement répliqué à tes post. J'ai envie de te dire "un convaincu est convainquant". Toi qui n'est pas convaincu par ton "athéisme" t'as du mal a digérer ce que je dis, ton cerveau est tourmenté, m'enfin peut-être que je me trompe.....

:)

Sur ce, Allaho A3lam.

débile, crétines, c***, imbécile, irraisonnable ....nous sommes certes irraisonnables mais avons enfin compris après maintes répétitions des mêmes arguments...

Ton argumentations est maladroites étant donné que ton esprit est déphasé :desole: tu as uniquement chercher à prouver que c'est TOI qui a raison, que la religion est exclusivement réservée à ceux qui ne sont pas doté d'un cerveau.

Toi même tu m'a dit que j'étais arrogante et sure de moi alors que j'ai seulement répliqué à tes post. J'ai envie de te dire "un convaincu est convainquant". Toi qui n'est pas convaincu par ton "athéisme" t'as du mal a digérer ce que je dis, ton cerveau est tourmenté, m'enfin peut-être que je me trompe.....

Sur ce, Allaho A3lam.

Je te like pour ça :D

Et là, je suis d'accord : rien de tout ce qu'on t'as "appris" et que tu répètes ici ne fait appel à la raison, ou à la réflexion.

Mais juste une précision: ce que tu décris, c'est pas de l'apprentissage, c'est du bourrage de crâne.
Et il ne peut donc pas y avoir de compréhension.

Sur ce, Allaho A3lam.

tu confirme que j avais raison là tu me fait un procès sur mes propos au lieu de réagir sur le débat tu me fait une pirouette c est tout à ta lâcheté

tu confirme que j avais raison là tu me fait un procès sur mes propos au lieu de réagir sur le débat tu me fait une pirouette c est tout à ta lâcheté

A d'accord toi quand tu t'arrêtais à : "débile, pas de cerveau, irraisonnable", tu faisais avancer le débat ?

Ton argumentation à la c*** : si t'affrontes 2 choses totalement opposables, c'est sur que tu réussis à prouver que c'est contradictoire voir irrationnel, mais si ça te réconforte et renforce ton athéisme pourquoi pas, continues dans cette voie.

Et tes critiques ont des limites .... ;)

A d'accord toi quand tu t'arrêtais à : "débile, pas de cerveau, irraisonnable", tu faisais avancer le débat ?

Ton argumentation à la c*** : si t'affrontes 2 choses totalement opposables, c'est sur que tu réussis à prouver que c'est contradictoire voir irrationnel, mais si ça te réconforte et renforce ton athéisme pourquoi pas, continues dans cette voie.

Et tes critiques ont des limites .... ;)

les tiens non à se que je vois:D
a part te sentir frustré t as rien d autre à dire ?:sournois:

Exactement comme toi t'as suivi ceux qui t'ont dit que Dieu n'existait pas, et que les croyants sont "débiles".

tu vois t es à coté de la plaque ma cocotte tu pense pas tu réfléchir pas et tu lis pas en tout cas à moitié
je suis sur et certaine tu ne sais même pas de quoi il s agit dans se sujet oui vernis ongle mais pas plus

je ne suis pas athée mais déiste tu sais se que sa veut dire au moins ?

tu vois t es à coté de la plaque ma cocotte tu pense pas tu réfléchir pas et tu lis pas en tout cas à moitié
je suis sur et certaine tu ne sais même pas de quoi il s agit dans se sujet oui vernis ongle mais pas plus

je ne suis pas athée mais déiste tu sais se que sa veut dire au moins ?

:D:D ouuuupss je ne sais pas ce que c'est.

D'ailleurs tu m'as fait penser à une gamine, qui pose la question à sa camarade.
Comme elle s'est ce que c'est, elle se fait plaisir d'expliquer.

Toi aussi vas-y, fais toi plaisir, expliques moi ce que.

C'est déjà ça, si tu reconnais que Dieu t'a donnée un cerveau et que c'est pas toi qui te l'aie fais toute seule ....

:D:D ouuuupss je ne sais pas ce que c'est.

D'ailleurs tu m'as fait penser à une gamine, qui pose la question à sa camarade.
Comme elle s'est ce que c'est, elle se fait plaisir d'expliquer.

Toi aussi vas-y, fais toi plaisir, expliques moi ce que.

C'est déjà ça, si tu reconnais que Dieu t'a donnée un cerveau et que c'est pas toi qui te l'aie fais toute seule ....

ben déjà je suis pas une gamine et comme une grand personne je t invite à faire des recherche comme quoi on peut tout savoir

Tu n'as pas ta place sur ce fil ou alors tu lis tout simplement car on parle de Fiqh qui se traduit par jurisprudence, alors si tu peux amener des dalils issus du Coran et de la Sunna Bismillah Pareil sinon évite de t'en mêler, tu lis et tu apprends si vraiment ça t'intéresse et que tu veuilles te convertir à l'Islam avant que l'ange de la mort ne vienne te prendre...

Alors on recommence parce que y'a des gens qui ramène leur science mais qui n'ont pas lu le fil....

Il faut enlever le vernis à ongle avant de faire ses ablutions ensuite tu peux remettre ton vernis puis ensuite tu réenlèves ton vernis à ongles pour faire tes 2 ème ablutions de la journée et ainsi de suite...idem pour les pieds au fait...

Ensuite on ne fait pas ses ablutions sur des chaussettes qui effectivement prennent l'eau et en plus on peut pas marcher dehors avec...

Donc on fait ses ablutions pieds nus ensuite on enfile sa paire de chaussettes, de socquettes en coton, acrylique peu importe et on va prier...

Les mycoses c'est pas avec des chaussettes trempées qu'on attrape ça, mais sur des tapis pourris, dans des piscines pieds nus, sur des tatamis j'en sais quelque chose j'ai 10 ans de tatami derrière moi et un peu plus d'un an de traitement pour mycose sur l'ongle ne parlons pas de nos enfants dans leurs baskets, 1 / 2 ont des mycoses...

La chasteté n'a jamais provoqué de cancers mon petit, seulement dans ta tête, ça se saurait, dis moi si Jésus Christ a eu un cancer de la prostate, il est resté vierge...et si celà ne concernait que nos ascendants mais même aujourd'hui des hommes de 40 balais se sont abstenus et se portent très bien....m'enfin...

Les ablutions et l'hygiène n'ont rien à voir...tu peux faire 5 fois par jour des ablutions c'est pour celà que tu seras propre...

Tu sais comment on fait les ablutions? avec un bol d'eau normal tu peux faire tes petites ablutions...c'est un essuyage de tous les membres concernés et pas une douche ou un bain!

Qu'Allah Azawajjâl t'accorde la Guidée....

Dis Amine mon grand comme tu aimes l'Islam et les musulmans et que tu passes beaucoup de temps avec nous...

Si, justement, ça laisse pénétrer l'eau...
Mais se balader avec des chaussettes trempées, c'est là le problème.
Et c'est juste bon pour développer les mycose des pieds et infections.
(un peu comme l'abstention complète qui augmente le risque de cancer de la prostate)
Quand on pense que certains prétendent que les ablutions sont un signe évidents d'hygiène que n'avaient pas les autres peuples... :rolleyes:

non sa aurais été intéressant de voir mais comme ton souci sa d avoir le dernier mot et bien garde le moi je m en fiche je suis pas là pour sa

J'ai le dernier et je suis fière :) Hamdolilah

T'étais là pourquoi en fait ? (pour nous prouver qu'on était idiot, comme des moutons :D)

T'as réussis à nous prouver que t'as pas de personnalité, tu prends pas vraiment position. La preuve tu t'es sentit agressé (lorsque tu as employé "arrogance") alors que je n'ai fait que te répondre.

A chaque fois qu"on avance quelque chose : "argumentez, démontrez, prouvez". Tu crois que c'est facile d'argumenter concernant un sujet religieux ? Pour parler de religion il faut l'avoir étudiée, tu sais c'est abstrait, tout comme la philosophie.

Prends toi un exemple de sujet philosophique, tu verra si c'est facile de t'exprimer dessus....par contre démontrer qu'une chose est fausse c'est facile....

ALORS ?

J'ai le dernier et je suis fière :) Hamdolilah

T'étais là pourquoi en fait ? (pour nous prouver qu'on était idiot, comme des moutons :D)

T'as réussis à nous prouver que t'as pas de personnalité, tu prends pas vraiment position. La preuve tu t'es sentit agressé (lorsque tu as employé "arrogance") alors que je n'ai fait que te répondre.

A chaque fois qu"on avance quelque chose : "argumentez, démontrez, prouvez". Tu crois que c'est facile d'argumenter concernant un sujet religieux ? Pour parler de religion il faut l'avoir étudiée, tu sais c'est abstrait, tout comme la philosophie.

Prends toi un exemple de sujet philosophique, tu verra si c'est facile de t'exprimer dessus....par contre démontrer qu'une chose est fausse c'est facile....

ALORS ?

tout se que j ai put dire sur toi c est vrai la preuve relis toi la seul chose que tu sache faire c est répondre à la provocation pas une fois tu as émis un argument pour contredit les autres avis
toi tu es là par ennuie rien d autre " idiote" c est pas moi qui le dis mais bien toi tu te ridiculise tout seul et en plus t en es fier :claque:

tout se que j ai put dire sur toi c est vrai la preuve relis toi la seul chose que tu sache faire c est répondre à la provocation pas une fois tu as émis un argument pour contredit les autres avis
toi tu es là par ennuie rien d autre " idiote" c est pas moi qui le dis mais bien toi tu te ridiculise tout seul et en plus t en es fier :claque:

Ridicule et musulmane !
Et c'est moi la provocatrice maintenant :D toi qui m'as insulté de tous les noms, excuses t'as un ptit grain qui tourne mal...
Et tu n'as fais que répétée quoi lol, : "débile, ridicule, moutons, irraisonnables" et avec ça apparemment tu n'as prouvé pas de mal de choses :D:D

Drianke,

Les mycoses c'est pas avec des chaussettes trempées qu'on attrape ça, mais sur des tapis pourris, dans des piscines pieds nus, sur des tatamis j'en sais quelque chose j'ai 10 ans de tatami derrière moi et un peu plus d'un an de traitement pour mycose sur l'ongle ne parlons pas de nos enfants dans leurs baskets, 1 / 2 ont des mycoses...

c est pas par se que toi tu les attraper à la piscine que sa ne s attrape pas quand nos pied son humide à l intérieur d une chaussette qui est une erreur se sont bien les podologue qui le disent sans parler aussi des mauvaise odeur

La chasteté n'a jamais provoqué de cancers mon petit, seulement dans ta tête, ça se saurait, dis moi si Jésus Christ a eu un cancer de la prostate, il est resté vierge...et si celà ne concernait que nos ascendants mais même aujourd'hui des hommes de 40 balais se sont abstenus et se portent très bien....m'enfin...

quoi c est jésus qui t as fait des confidence sur son intimité ?

Retour