Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Moi je vois ces 4 semaines comme un debut et de plus en plus de restrictions a venir
J espere me tromper

J ai lu un post de @minervie qui me fait flipper :(
Lequel @Lilawarda ?

Autrement oui, c'est un debut de quelque chose . Mais quoi ?
Je pense qu'on va qd meme s'en sortir meme si notre vie va etre completement chamboulée. Pas le choix. On s'adaptera et survivra ( cf Darwin)
Inchallah

Sur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoi
Et souvenons nous de ce qui a déclenché les GJ juste une femme qui s'est plaint
pour contester ca faut compter 1 millions de francais par 1 pelé et 2 tondue au rond point entrain de manger des croissant
thermos a la main
on est pas en camping dans les sardaignes

Tu veux quoi qu'on sorte en masse et pour faire quoi ?
faire quoi ? deloger le rat des egouts a l elysée
faut etre des millions pour ca
on est des millions et on est la comme des pingoins
il a dit lui meme c est la guerre
jamais ces corrompues de l elysée ne rendront la liberté au francais jamais
le mots elysée signie
Région des enfers où séjournaient après leur mort les héros et les hommes vertueux.
et le peuple attend une liberté qui viendra de l enfer

Dernière édition:
Sur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoi
Et souvenons nous de ce qui a déclenché les GJ juste une femme qui s'est plaint

Concernant les enfants, en tout cas dans les établissements publics, c'était vraiment important de les remettre au travail

Le confinement a fait régresser les gamins, du jamais vu. Je ne théorise pas, je parle de faits, on ne peut pas se permettre de mettre en pause leur développement intellectuel. Facile à dire mais "fais moi confiance", ma priorité numéro 1 a toujours été de bien éduquer ma fille et la reprise des cours est le seul moyen de limiter les dégâts. Le danger de contamination existe mais minime comparé aux autres vecteurs de transmission (travail, transport en commun...)

Il n'y aura pas de guerre civile, on se détend, les gens surréagissent sous le coup des émotions 🧘‍♀️

Concernant les enfants, en tout cas dans les établissements publics, c'était vraiment important de les remettre au travail

Le confinement a fait régresser les gamins, du jamais vu. Je ne théorise pas, je parle de faits, on ne peut pas se permettre de mettre en pause leur développement intellectuel. Facile à dire mais "fais moi confiance", ma priorité numéro 1 a toujours été de bien éduquer ma fille et la reprise des cours est le seul moyen de limiter les dégâts. Le danger de contamination existe mais minime comparé aux autres vecteurs de transmission (travail, transport en commun...)

Il n'y aura pas de guerre civile, on se détend, les gens surréagissent sous le coup des émotions 🧘‍♀️
c est tres dangereux de remettre les enfants dans l ecole publique
on sait jamais ce qui va nous pondre le petit verre de terre la a l elysée

Toi par contre t'est grave pessimiste 😂 mais esperons que tu dis vrai

y aura pas de guerre civil
tu serais bien etonné
tu sais combien de faillite par jours
les gens qui doivent rembourser le voiture a credit maison etc
y a la dette publique qui va doubler mais la dette priver aussi qui est plus
importante que la publique
ca peut se terminer par un carnage ca
les francais ca rigole pas ils sont calme joyeux et tranquilles mais si on les emmerdes trop
il va sortir direct les 2 carabines sous le lit
l histoire de la france nous le montre
on est en danger pas qu en france toute l europe

@minervie celui la
Oh oui . Il fait peur
Surtout que 2 sources distinctes le disent.:rouge:

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » est une citation Benjamin Franklin, homme politique, scientifique et père fondateur des États-Unis.

ma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** qui
travail de meche avec ces politicars
y a aucune confiance avoir dans ces gens la
chaque pays ne fait pas ce qu il veut
on veut nous le faire croire mais c est faux
la belgique va suivre
il fut un temps ou la capital de la france c etait mouscrons

Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines

INFO EUROPE 1 - Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.

Trois mois ? Novembre, Décembre et Janvier ?

Ils sont malades, mais pas du covid, eux. Ils veulent mettre le pays à genoux ?

Retour