Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quesqui te fais dire ça ?T es optimiste je trouve
Je t'ai rien dit sur le ton de colère détend toije sais ni lire ni ecrire tu veut etre mon interprete et mon redacteur j en serai enchanté
c est la première fois que je te vois enervé
je comprends l approche du confiniment rends irritable
attention c est pas bon pour la santé
restez relax
Mon avis?Moi je vois ces 4 semaines comme un debut et de plus en plus de restrictions a venir
J espere me tromper
J ai lu un post de @minervie qui me fait flipper![]()
Lequel @Lilawarda ?Moi je vois ces 4 semaines comme un debut et de plus en plus de restrictions a venir
J espere me tromper
Mon avis?
Macron va déclenché une guerre civil
Il se joue de nous cest de la dictature caché sous le covid
Sur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoiBa t es pas plus optimiste que moi alors ..
Entre ca et le covid qui est une affaire mondiale. .. ce n est que le debut .
tant que le peuple accepte tout comme un connMoi je vois ces 4 semaines comme un debut et de plus en plus de restrictions a venir
J espere me tromper
Tu veux quoi qu'on sorte en masse et pour faire quoi ?tant que le peuple accepte tout comme un conn
le gros gargamel de l elysé va jamais s arreter
il va massacrer le peuple francais
pour contester ca faut compter 1 millions de francais par 1 pelé et 2 tondue au rond point entrain de manger des croissantSur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoi
Et souvenons nous de ce qui a déclenché les GJ juste une femme qui s'est plaint
faire quoi ? deloger le rat des egouts a l elyséeTu veux quoi qu'on sorte en masse et pour faire quoi ?
Sur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoi
Et souvenons nous de ce qui a déclenché les GJ juste une femme qui s'est plaint
Ben du coup je sais pas quoi dire de peur que tu pense que je sois énervé pu que je t'agresse tu m'a bloquépour contester ca faut compter 1 millions de francais par 1 pelé et 2 tondue au rond point entrain de manger des croissant
thermos a la main
on est pas en camping dans les sardaignes
c est tres dangereux de remettre les enfants dans l ecole publiqueConcernant les enfants, en tout cas dans les établissements publics, c'était vraiment important de les remettre au travail
Le confinement a fait régresser les gamins, du jamais vu. Je ne théorise pas, je parle de faits, on ne peut pas se permettre de mettre en pause leur développement intellectuel. Facile à dire mais "fais moi confiance", ma priorité numéro 1 a toujours été de bien éduquer ma fille et la reprise des cours est le seul moyen de limiter les dégâts. Le danger de contamination existe mais minime comparé aux autres vecteurs de transmission (travail, transport en commun...)
Il n'y aura pas de guerre civile, on se détend, les gens surréagissent sous le coup des émotions![]()
jamais je vais te bloquéBen du coup je sais pas quoi dire de peur que tu pense que je sois énervé pu que je t'agresse tu m'a bloqué![]()
Toi par contre t'est grave pessimisteConcernant les enfants, en tout cas dans les établissements publics, c'était vraiment important de les remettre au travail
Le confinement a fait régresser les gamins, du jamais vu. Je ne théorise pas, je parle de faits, on ne peut pas se permettre de mettre en pause leur développement intellectuel. Facile à dire mais "fais moi confiance", ma priorité numéro 1 a toujours été de bien éduquer ma fille et la reprise des cours est le seul moyen de limiter les dégâts. Le danger de contamination existe mais minime comparé aux autres vecteurs de transmission (travail, transport en commun...)
Il n'y aura pas de guerre civile, on se détend, les gens surréagissent sous le coup des émotions![]()
Non lol tu m'a bloqué dans le sens ou moi je suis bloqué loljamais je vais te bloqué
on bloque pas une amie honorable
c est tres dangereux de remettre les enfants dans l ecole publique
on sait jamais ce qui va nous pondre le petit verre de terre la a l elysée
y aura pas de guerre civilConcernant les enfants, en tout cas dans les établissements publics, c'était vraiment important de les remettre au travail
Oh oui . Il fait peur@minervie celui la
![]()
calendrier mondial pour fin 2020 et l' année 2021
Une note du Haut Commissariat au Plan dévoile notre avenir. À peine installé le Haut Commissariat au Plan n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Élite. Dans une note qui nous a été...www.bladi.info
ca c est intelligent
darwin et inchallah sont incompatibleLequel @Lilawarda ?
Autrement oui, c'est un debut de quelque chose . Mais quoi ?
Je pense qu'on va qd meme s'en sortir meme si notre vie va etre completement chamboulée. Pas le choix. On s'adaptera et survivra ( cf Darwin)
Inchallah
la vie des peuples est en dangerC'est pas mon avis car malheureusement ils peuvent être contaminés aussi et être porteur
Perso ca m'a toujours interpellés de les voirs sans masque dans la foule
Le hasard n’existe pasca c est intelligent
tout ce qui nous arrive est dans les films
faut savoir decrypter
ma chere marok19 la plus grosse erreur des peuples c est de donné sa vie et sa liberté a ces experts et ces scientiphiques a la *** qui
travail de meche avec ces politicars
y a aucune confiance avoir dans ces gens la
chaque pays ne fait pas ce qu il veut
on veut nous le faire croire mais c est faux
la belgique va suivre
il fut un temps ou la capital de la france c etait mouscrons
exactLe hasard n’existe pas
Je croyais 11 ansÇa devient de la maltraitance...masque obligatoire à partir de 6 ans à l'école en France!
Trois mois ? Novembre, Décembre et Janvier ?Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines
INFO EUROPE 1 - Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.
![]()
Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines
INFO EUROPE 1 - Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.www.europe1.fr
veulent creer des guerres des civils dans toute l europe voir plusTrois mois ? Novembre, Décembre et Janvier ?
Ils sont malades, mais pas du covid, eux. Ils veulent mettre le pays à genoux ?