deadlift125
VIB
C'est ce que je disais plus haut, une explication abstraite, une solution abstraite..et une cause abstraite !Mais une protection non‑nulle est toujours mieux que aucune protection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je disais plus haut, une explication abstraite, une solution abstraite..et une cause abstraite !Mais une protection non‑nulle est toujours mieux que aucune protection.
Le masque pour les petits je trouve ça très dur a supporter durant toutes ces heures
En plus voila le printemps et les beaux jours , les classes chaudes , c est pas tenable
Que tout le monde regarde comment les médias font la pluie et le beau temps!
Leur narration du cov19 a changé : et hop on oublie la misère des gens et on tourne la page, on se concentre sur le nouveau agenda de la mi-mai, pardon de la carotte de la mi-mai, juste pour t'annoncer un énième agenda le 15 mai!
Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens pour boire cette soupe...
This is life!!
Le Texas et le Mississipi ont abandonné les masques et les confinements.
Regarde la pièce jointe 283554
En effet c'est mal parti pour le momentUn lointain rêve pour nous!![]()
![]()
Le masque pour les petits je trouve ça très dur a supporter durant toutes ces heures
En plus voila le printemps et les beaux jours , les classes chaudes , c est pas tenable
Allah i ssawab o safiEn effet c'est mal parti pour le moment![]()
Amine!Allah i ssawab o safi![]()
![]()
Je n’aime pas trop voir ces armes non‑plus, mais pour ce qui est de l’exposition visuelle des enfants à ce genre d’objet extrêmement dangereux et peu rassurant, je crois qu’ils en ont déjà vu dans les marchés de Noël par exemple ou avec les vigipirat un peu partout ailleurs. J’ai déjà vu la police plutôt lourdement armée devant l’entrée de la mairie de ma ville, je ne sais pas si c’était pour protéger un mariage, mais je crois que c’était ça.
C'est vrai que finalement ya tout de même un avantage celui de laisser nos chères têtes brunes respirer sans masque pendant quelques semaines
Ce slogan du mieux que rien n'est basé sur rien, c'est juste un slogan...Hibou57 à dit:
Mais une protection non‑nulle est toujours mieux que aucune protection.
Tout dépend des répercussions de cette protection .... Sur les enfants il y aura des dégâts , ça se note déjà
C'est le grain de sable dans cette mécanique bien huilée ou on vous dit que toute cette dictature sanitaire c'est pour sauver des vies !
C'est le grain de sable dans cette mécanique bien huilée ou on vous dit que toute cette dictature sanitaire c'est pour sauver des vies !
C'est juste la preuve d'un gros mensonge...
Faut bien camoufler comme on peut la crise économique...Peut-être une autre version du terrorisme.. le bioterrorisme pour soumettre la population à des buts politiques et sociaux...
Faut bien camoufler comme on peut la crise économique...
Chaque fois que je relis ses dires, j'en ai la nauséeJacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand écrivait ceci :
"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand écrivait ceci :
"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
![]()
Jugement sensationnel au tribunal de Weimar le 8 avril, en Allemagne : pas de masques, pas de distance, plus de tests pour les étudiants
Pour la première fois, des preuves ont été déposées devant un tribunal allemand concernant la signification scientifique et la nécessité des mesures anti-corona prescrites. L’avocate allemand…guyboulianne.com
Toute information rassurante ou qui pourrait servir à la population, ne sera jamais diffusée sur les médias mainstream.Le pbme ce n est pas médiatisé a grande échelle en France ... et quand bien même ça le serait , ça serait pour dezinguer en vitesse cette décision , il ne faut surtout pas que la masse se réveille .
La dernière phrase m'a fait sourireChaque fois que je relis ses dires, j'en ai la nausée![]()
Malheureusement, il n'a pas tortLa dernière phrase m'a fait sourire
Tt à fait et c bien rédigéMalheureusement, il n'a pas tort![]()
Tu m'étonnes, le mec il sort en moyenne un livre par mois à ce qu'il paraitTt à fait et c bien rédigé
Je ne l'ai jamais lu mais je le voyais souvent sur les plateaux télés. Oui ce n'est pas un cancreTu m'étonnes, le mec il sort en moyenne un livre par mois à ce qu'il parait
Moi non plus,jamais lu, c'est juste ce que j'en ai entendu.Je ne l'ai jamais lu mais je le voyais souvent sur les plateaux télés. Oui ce n'est pas un cancre
Moi non plus,jamais lu, c'est juste ce que j'en ai entendu.
Oui en revanche, il est toujours sur les plateaux et on ne sait même pas à quel titre. Et il prédit bcp (trop) de choses quo se produisent par la suite