Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leroymerlin.fr a dit:Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous confirmons que nos magasins restent ouverts et que tous nos rayons sont accessibles.
Les magasins autorisés à ouvrir, sont en plus grand nombre que pendant les deux précédents confinement :
- Tous les magasins autorisés à ouvrir lors des premiers confinements
- Fleuristes
- Jardineries
- Coiffeurs
- Cabinets d'avocats et de notaires
- Librairies
- Disquaires
- Jeux vidéo
Source : découvrez la liste des commerces autorisés à rester ouverts (francebleu.fr), 31 Mars 2021.
Chaussettes et pyjamas, ça peut se trouver en grande surface, comme Auchan, Cora, etc.Et là on peut tous se demander en quoi aller s acheter un disque est plus nécessaire que d aller s acheter une paire de chaussette ou des pyjamas pour un enfant qui grandit.
Aucune logique
Chaussettes et pyjamas, ça peut se trouver en grande surface, comme Auchan, Cora, etc.
Peut‑être pas sûr, il faut voir, personnellement je n’ai pas eu l’occasion de vérifier.Exact sauf que lors des 1ers confinements les grandes surfaces avaient bâché des rayons entiers dont les vêtements ....
Si les magasins de vêtements ferment , par souci d équité il y a de grandes chances que les grandes surfaces doivent bacher a nouveau les rayons textiles ....
Monde de fous !
Des armes pour contrôler la liberté des gens...on a bien changé d'époque !
Des armes pour contrôler la liberté des gens...on a bien changé d'époque !
Des armes pour contrôler la liberté des gens...on a bien changé d'époque !
Le masque qui permet de quoi, comment?Non mais en plus qu on m explique l utilité du masque sur une plage qd y a personne autour !
Que tout le monde regarde comment les médias font la pluie et le beau temps!C'est dramatique. Déjà que nous, adultes, avons du mal, je me demande quel est l'impact sur les enfants!
C'est dramatique. Déjà que nous, adultes, avons du mal, je me demande quel est l'impact sur les enfants!
C est un peu normal qui nous balance le masque à l époque jusqu'à aujourd'hui ils ne savent rien de se virus une sorte de protection comme si il protège ors il ne protège rienLe masque qui permet de quoi, comment?
Faut arrêter 5 minutes avec cette mascarade! au début de l'épidémie, il fallait le mettre après s'être désinfecté les mains et ne plus y toucher en sortant du domicile jusqu'au retour. Si il glissait sous le bout du nez c'était une question de vie ou de mort tant le virus était effrayant.
Un an plus tard, le masque tout froissé est rangé dans le fond de la poche ou s'y trouve peut-être un vieux kleenex, il a sans doute été utilisé plusieurs jours avant d'être changé.
Conclusion : leurs histoires à ces gens-là qui nous dictent quoi faire sont toujours abstraites, dans l'explication et dans la solution, voilà ce que j'en retiens...
Déjà qu'à la base le masque ne protège pas des virus donc c'est absurde.C est un peu normal qui nous balance le masque à l époque jusqu'à aujourd'hui ils ne savent rien de se virus une sorte de protection comme si il protège ors il ne protège rien
Pour le masque, ça dépend des modèles et de comment il est porté. Les Suisses ont fait un audit des masques disponibles chez eux, certains ont à peine à 20 % de la filtration attendue, mais d’autres sont à quasiment 100 %, en notant aussi que les chiffres varient selon le laboratoire qui fait la mesure, les méthodes n’étant pas les mêmes pour chacun. Le reportage soulignait qu’en plus du modèle, la manière de le porter a une grande importance, que c’est déjà difficile pour les professionnels d’y faire attention en permanence, alors que ça l’est encore plus pour tout le monde qui n’a pas cette expérience de longue durée.Déjà qu'à la base le masque ne protège pas des virus donc c'est absurde.
En même temps avec cette mascarade, les gens découvrent l'importance du lavage des mains et la distanciation qui sont d'une part des vraies mesures et d'autre part des mesures pour tous les virus et pas que cette grippe 19