Bonjour a tous,
Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).
Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.
Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.
Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.
J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.
Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?
Merci pour vos réponses.