Je veux lui demander de faire des tests avant notre mariage

Pour moi, il va les voir pour "se soulager" en attendant que ce soit moi qui le fasse donc pour moi c'est parce qu'il n'a pas le choix, je me trompe peut etre...

Au pire du pire, il existe d'autres moyens de se "soulager".

Puis je trouve ça tellement anachronique... tu te préserves et lui ne se préserve pas en allant de droite à gauche.. où est l'intérêt

si c'est avec lui que tu vas te marier?

Mon frère s'est marié à la mairie et il ne les a pas fait.Donc j'émets quelques doutes à ce sujet.Bref,si tu as un lien pouvant le prouver,je te serai gré,car j'ai beau cherché je ne trouve pas un seul article ou loi obligeant le test vih avant mariage.

ps:merci,mais je ne me souviens plus de quel post il s'agit en fait..

Effectivement tu as raison ce n'est pas obligatoire ce n'est qu'une proposition ( il m'avait semblé)

Des tests sont demandés avant le mariage , en tout cas pour un mariage à la mairie .

J'ai bien peur que ce monsieur n'ait pris l'habitude d'aller voir ces femmes si ça fait 5 ans que ça dure , le plus dure sera de perdre cette habitude , on se débarrasse difficilement de ses vices malheureusement ...

En tout cas bon courage pour la suite .

Pour moi, il va les voir pour "se soulager" en attendant que ce soit moi qui le fasse donc pour moi c'est parce qu'il n'a pas le choix, je me trompe peut etre...

oui mais il se soulage en usant des filles qui, se trouve, sont dans le besoin (bon je sais ...),

à la limite il a peut être couché avec des non ***** et tu ne le sauras pas

comment il fait pour se regarder tout court :(

J'ai un pote qui a une femme et va dans des bars à p****.

Bah il ne voit pas que des p****. C'est juste des mecs qui ont des problèmes avec ça c'est tout.

Pour moi il continuera après, SURTOUT si la femme cautionne....

Question:

tu cautionnes avant le mariage, donc après le mariage imaginons qu'il te dit qu'il y est retourné que fais tu?

Bah il ne voit pas que des p****. C'est juste des mecs qui ont des problèmes avec ça c'est tout.

Question:

tu cautionnes avant le mariage, donc après le mariage imaginons qu'il te dit qu'il y est retourné que fais tu?

La ce sera différent car il n'aura plus d'excuse, je serai la pour lui donner ce dont il a envie. Je ne suis pas non plus la ***** qui accepte tout!!!

Pour Dieu et pour mes principes pas pour lui!!

Si c'est pour Dieu et tes principes,sache qu'aimer un homme qui désobéit à Allah et le cautionner du moins jusqu'à que tu l'épouses,est totalement contraire à ce que Dieu veut.Car tu dis aimer un homme qui désobéit ouvertement à Allah,et te préserver par principe et amour de Dieu en donnant ta virginité à quelqu'un qui n'aura cessé de forniquer jusqu'à t'épouser?

Le prophète saw disant que les croyants s'aiment en Allah...

Bref,c'est contraire au bon sens...

Question:

grave :(

c'est malsain en plus d'etre un vice
si demain madame n'est pas aussi performante que ces ''pro'' il ya de grande chance qu'il y retourne

Si c'est pour Dieu et tes principes,sache qu'aimer un homme qui désobéit à Allah et le cautionner du moins jusqu'à que tu l'épouses,est totalement contraire à ce que Dieu veut.Car tu dis aimer un homme qui désobéit ouvertement à Allah,et te préserver par principe et amour de Dieu en donnant ta virginité à quelqu'un qui n'aura cessé de forniquer jusqu'à t'épouser?

Le prophète saw disant que les croyants s'aiment en Allah...

Bref,c'est contraire au bon sens...

elle est restée avec lui 5 ans

un homme ne peut pas rester calme pendant 5 ans

y pas bcp de solution dans l histoire

que la seule et unique évidence est qu il l as réservé pour le jour ou il veut se poser

et elle s est laissé faire.

Dis nous Ali, que faire dans ce cas là ? un mec peut attendre 5 ans ?? (supposant qu il n a pas les moyens de se marier ou qu il y a eu des trucs qui ont fait que le mariage ne pouvait pas avoir lieu avant)

que la seule et unique évidence est qu il l as réservé pour le jour ou il veut se poser

Dis nous Ali, que faire dans ce cas là ? un mec peut attendre 5 ans ?? (supposant qu il n a pas les moyens de se marier ou qu il y a eu des trucs qui ont fait que le mariage ne pouvait pas avoir lieu avant)

Et puis au moins il aure des "choses" à enseigner à sa fraiche épouse..et ce sera à elle de déployer des talents pour lui faire oublier ..les autres Quel programme !
En attendant le test est nécessaire et indispensable pour s'assurer qu'il ne va pas la'plomber' lol

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

t'es une epouse super super docile
ce n'est pas une critique mais là sincèrement, je serais dans ton cas, je me ficherais un peu qu'il le prenne mal ou bien
il va aux p**** et il faudrait que je prenne des pincettes pour lui demander de faire des tests et ne pas risquer de choper des cochonneries quand on consommera ???

eho .... !
faut pas pousser mémé dans les orties !

je le lui aurais dis, un point c'est tout !
il peut se vexer .... et je lui sors des mechancetés bien sentis sur son comportement ! :rolleyes:

genre le mec a les moyens de voir de **** mais pas faire un hallal avec un paquet de semoule 5kg à 6€ ??? arrete de trouver des excuses bidon

Je ne sais pas sincèrement,mais je pense qu'avec la volonté un mec peut le faire étant donné que certaines femmes en sont capables aussi.

Maintenant,je vois les choses différemment.Pour moi aimer quelqu'un c'ets lui souhaiter ce que l'on souhaite pour nous mêmes.Comment peut on par principe et foi vouloir se préserver et permettre à celui que l'on dit aimer de forniquer? sachant qu'Allah a interdit cela pour les hommes comme pour les femmes? Pour moi c'est égoïste et un peu hypocrite,c'est comme savoir que l'on vit avec un criminel mais l'aimer et rester à ses cotés(toutes proportions gardées bien sûr).

Donc ce que je critique c'est pas le fait que cet homme puisse forniquer avec des prostituées,mais plutôt qu'elle veuille se garder chaste et pourtant cautionne que son futur mari ne le soit pas et en plus de cela le lui permette...

Je ne sais pas sincèrement,mais je pense qu'avec la volonté un mec peut le faire étant donné que certaines femmes en sont capables aussi.

Maintenant,je vois les choses différemment.Pour moi aimer quelqu'un c'ets lui souhaiter ce que l'on souhaite pour nous mêmes.Comment peut on par principe et foi vouloir se préserver et permettre à celui que l'on dit aimer de forniquer? sachant qu'Allah a interdit cela pour les hommes comme pour les femmes? Pour moi c'est égoïste et un peu hypocrite,c'est comme savoir que l'on vit avec un criminel mais l'aimer et rester à ses cotés(toutes proportions gardées bien sûr).

Donc ce que je critique c'est pas le fait que cet homme puisse forniquer avec des prostituées,mais plutôt qu'elle veuille se garder chaste et pourtant cautionne que son futur mari ne le soit pas et en plus de cela le lui permette...

ben oui c est la vie c est pas si simple

Il faut savoir que cette situation ne me plait pas du tout mais que je n'ai pas vraiment le choix

Excuse moi je ne te juge pas et la n'est pas la question mais comment peux tu envisager d'epouser un homme que s'est sali avec des prostitués?

Et pour le test FAIS LE!!!
en meme temps, faut pas se voiler la face, mieu vaut pr elle qu'elle voit les choses comme ca !
Je sais que c'est pas bien ce qu'il fait mais bon, pour toute celle qui sont resté des années avec des hommes qui a la base n'était pas vierge, vous croyez vraiment qu'il ne vous a pas trompé !!! moi j'ai du mal a y croire, deja que les hommes mariés trompe leurs femmes a lors celui qui est avec une fille pendant 5ans sans rien qui se passe jai du mal a y croire.
En general c'est soit il la trompe, soit la fille craque soit al hamdoulilah ya des hommes biens et qui se preserve ce qui est rare malheureusemen surtt qund il a un lour passé!

Retour