Terracotta
Le style, c’est qui je suis.... sans parler
qu’en pensez vous de cette vidéo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu’elle est séparée ou divorcéeJe peux comprendre qu'elle ne travaille pas si elle est mère célibataire de 3 enfants...c'est déjà un gros taf
mais où est le père ?
Heureusement que tout le monde ne fait pas ce choix et que certains bossent
Oui mais avec le covid ça va être difficile de trouver un emploi stable. Si elle n’y arrive pas elle peux demander de l’aide financière à ses proches au pire des casUn jour ou l'autre elle devra bosser . Les enfants grandissent et la Caf s'arrete, non ? je connais pas le systeme.
Ça dépend de qui, je connais une personne dans mon entourage qui est dans son cas et qui m’a même dit « tkt j’ai pas besoin d’argent » car elle compte sur ses frères et sœurs pour lui donner de l’argent ( elle a la quarantaine) alors qu’elle peut largement travailler sans soucis c’est dommage.elle est jeune elle peut rebondir et passé son bac faire des formations et avoir un métier stable bien payés, ce genre de personne veulent faire croire qu'elles sont heureuse comme ça? mais qui peut être heureux en comptant ses sous le 15 du mois? ou encore en dépendant des gens pour vivre ? personne!
on fait pas des enfants pour assuré nos revenus mais que si on se sent capable d'assuré leur avenir... c'est honteux!
Ça dépend de qui, je connais une personne dans mon entourage qui est dans son cas et qui m’a même dit « tkt j’ai pas besoin d’argent » car elle compte sur ses frères et sœurs pour lui donner de l’argent ( elle a la quarantaine) alors qu’elle peut largement travailler sans soucis c’est dommage.
et si un jour ils arrêtent de lui donné de l'argent? la 40 aines passé elle va faire quoi? quelle tristesse!!!Ça dépend de qui, je connais une personne dans mon entourage qui est dans son cas et qui m’a même dit « tkt j’ai pas besoin d’argent » car elle compte sur ses frères et sœurs pour lui donner de l’argent ( elle a la quarantaine) alors qu’elle peut largement travailler sans soucis c’est dommage.
J’imagine qu’elle cherchera du travail…et si un jour ils arrêtent de lui donné de l'argent? la 40 aines passé elle va faire quoi? quelle tristesse!!!
oui mais 40 ans passé, y a pas beaucoup de porte qui s'ouvre à toiJ’imagine qu’elle cherchera du travail…
Y a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .jamais de la vie je pourrais dépendre des aides de l'état au quel je n'y ai pas droit tout en sachant que je peux travailler, j'ai étais au chomage 2 ans dans ma vie et je me sentais inutile exclue... pourtant je touchais mon dû mais malgré ca j'étais pas bien
alors demander de l'argent à droite à gauche qu'allah m'en préserve et quel exemple donne t'elle à ses enfants?
sérieusement chmicha? est ce que tu te reconnais en cette femme?Y a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .
Quand j'ai eu mon deuxième j'ai fais tout les calculs possible et imaginables pour voir si c'était plus rentable de rester chez moi avec les enfants en touchant la caf ou aller bosser.
Pas de chance pour moi c'était pas rentable
Bah elle n’aura pas la choix…oui mais 40 ans passé, y a pas beaucoup de porte qui s'ouvre à toi
Faut avoir un mari riche pour que ça soit rentableY a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .
Quand j'ai eu mon deuxième j'ai fais tout les calculs possible et imaginables pour voir si c'était plus rentable de rester chez moi avec les enfants en touchant la caf ou aller bosser.
Perso j’ai besoin de bosser et d’être indépendante financièrement mais je peux comprendre que pour d’autres femmes la priorité c’est d’élever leurs enfants à temps plein et puis si le système français le leur permet et qu’elle peuvent rester à la maison pourquoi passérieusement chmicha? est ce que tu te reconnais en cette femme?
Oui je trouveOn fustige une dame qui a préféré sacrifier une éventuelle carrière et un certain confort pour s’occuper à temps plein de ses enfants …
Elle n’a rien fait de mal
En France aussi ça se passe comme çaJe crois qu'en Suisse ils obligent les pères à payer, ils les recherchent. Je comprends une mère qui ne travaille pas car elle s'occupe seule de trois enfants, mais je trouve pas correct que les pères ne paient rien du tout. Oui aux aides mais pas pour pallier à l'absence des géniteurs
OK! Heureusement !En France aussi ça se passe comme ça
L’allocation de soutien familial est mise en place pour pallier l’aide financière du père à condition que la mère prouve qu’elle a fait des démarches pour obtenir une pension alimentaire
Si le pere (ou la mère d’ailleurs c’est dans les deux sens) ne paie pas alors la CAF peut lancer une procédure pour saisir les aides versées à la mère sur le compte ou salaire du pere
OK! Heureusement !
Là dans la vidéo on parle pas de ça
Je connais un père qui a des enfants à gauche à droite et vu qu'il n'arrive pas à payer ce qu'il doit fait il fait de la semi détention le soir
Meskina déjà qu’elle est seule, qu’elle doit tout gérer seule, qu’elle doit élever des ados seule…et ce reportage vient en rajouter une couche …Oui je trouve
Cr qui est honteux est: où est le père ( ou les pères)? Pourquoi ils ne subviennent pas au besoins des enfants ? Ou au moins s'en occupe?
Je pense que lorsque les enfants seront plus autonomes et plus grands, qd ils seront les 3 a l'ecole de 8h a 16h , elle travaillera de nouveau .Meskina déjà qu’elle est seule, qu’elle doit tout gérer seule, qu’elle doit élever des ados seule…et ce reportage vient en rajouter une couche …
Non du tout je me reconnais pas en elle , j'aurais bien voulu rester à la maison avec mes petits mais comme a dit @Soomy faut un mari riche.sérieusement chmicha? est ce que tu te reconnais en cette femme?
Y a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .
Il choisit de ne pas payer je pense plus qu'il ne peut pas..quoique..petit salaire et les sommes demandées sont énormes, un mélange des 2De la semi détention parce qu’il n’est pas en capacité de payer ???
Ça craint quand même
Il y’a une différence entre ne pas VOULOIR payer et ne pas POUVOIR
T’es sûre que c’est la seule raison de sa semi détention ? Lol
Ça me parait ouf
Je le comprends tellement...mais je comprends pas que le petit a seulement 2 ans et déjà pas de pèreIl y a énormément de personnes qui font cela. Quand elles sont partage entre rester élever voir grandir son enfant ou aller travailler