Vidéo a voir vos avis

Je peux comprendre qu'elle ne travaille pas si elle est mère célibataire de 3 enfants...c'est déjà un gros taf

mais où est le père ?

Heureusement que tout le monde ne fait pas ce choix et que certains bossent
Je pense qu’elle est séparée ou divorcée

Un jour ou l'autre elle devra bosser . Les enfants grandissent et la Caf s'arrete, non ? je connais pas le systeme.
Oui mais avec le covid ça va être difficile de trouver un emploi stable. Si elle n’y arrive pas elle peux demander de l’aide financière à ses proches au pire des cas

elle est jeune elle peut rebondir et passé son bac faire des formations et avoir un métier stable bien payés, ce genre de personne veulent faire croire qu'elles sont heureuse comme ça? mais qui peut être heureux en comptant ses sous le 15 du mois? ou encore en dépendant des gens pour vivre ? personne!

on fait pas des enfants pour assuré nos revenus mais que si on se sent capable d'assuré leur avenir... c'est honteux!

elle est jeune elle peut rebondir et passé son bac faire des formations et avoir un métier stable bien payés, ce genre de personne veulent faire croire qu'elles sont heureuse comme ça? mais qui peut être heureux en comptant ses sous le 15 du mois? ou encore en dépendant des gens pour vivre ? personne!

on fait pas des enfants pour assuré nos revenus mais que si on se sent capable d'assuré leur avenir... c'est honteux!
Ça dépend de qui, je connais une personne dans mon entourage qui est dans son cas et qui m’a même dit « tkt j’ai pas besoin d’argent » car elle compte sur ses frères et sœurs pour lui donner de l’argent ( elle a la quarantaine) alors qu’elle peut largement travailler sans soucis c’est dommage.😳

Je ne critiquerai pas cette femme, c'est son choix.
En revanche, heureusement qu'il y a a des gens qui travaillent dans ce pays.....et qui paient des impôts pour alimenter les sangsues.
Les bons côtés de la dictature RF......

Ça dépend de qui, je connais une personne dans mon entourage qui est dans son cas et qui m’a même dit « tkt j’ai pas besoin d’argent » car elle compte sur ses frères et sœurs pour lui donner de l’argent ( elle a la quarantaine) alors qu’elle peut largement travailler sans soucis c’est dommage.😳

De toute façon, elle gagne plus en travaillant , Elle a fait le compte
Et si elle devait payer son loyer, elle s'en sortirait pas donc c vite vue,
Et vivre 10 ou 15 ans chais pas sans acheter de nouveaux habits ni elle ni pour les enfants , c'est pas enviable
Donc même si elle s'en sort car bien entourée -c pas le cas de tous -c'est pas un modele a suivre. Elle fait pas envie .
Travailler pour gagner plus, ça vaut la peine.
En plus , là elle cotise pas pour sa retraite . C'est une bombe a retardement ces aides . Elle va faire comment une fois vieille? compter sur ses enfants ?

Pour son bien être personnel et celui des enfants je pense qu' un mi-temps serait mieux que de pas travailler du tout .
Être femme au foyer et maman c'est une chose mais se dire je suis mieux chez moi avec les aides en est une autre.
Tout est une question de perception lol

et si un jour ils arrêtent de lui donné de l'argent? la 40 aines passé elle va faire quoi? quelle tristesse!!!

jamais de la vie je pourrais dépendre des aides de l'état au quel je n'y ai pas droit tout en sachant que je peux travailler, j'ai étais au chomage 2 ans dans ma vie et je me sentais inutile exclue... pourtant je touchais mon dû mais malgré ca j'étais pas bien
alors demander de l'argent à droite à gauche qu'allah m'en préserve et quel exemple donne t'elle à ses enfants?

jamais de la vie je pourrais dépendre des aides de l'état au quel je n'y ai pas droit tout en sachant que je peux travailler, j'ai étais au chomage 2 ans dans ma vie et je me sentais inutile exclue... pourtant je touchais mon dû mais malgré ca j'étais pas bien
alors demander de l'argent à droite à gauche qu'allah m'en préserve et quel exemple donne t'elle à ses enfants?
Y a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .
Quand j'ai eu mon deuxième j'ai fais tout les calculs possible et imaginables pour voir si c'était plus rentable de rester chez moi avec les enfants en touchant la caf ou aller bosser.
Pas de chance pour moi c'était pas rentable 😁

Y a rien de mal à vouloir passer du temps avec ses enfants , être là pour eux et les élever .
Quand j'ai eu mon deuxième j'ai fais tout les calculs possible et imaginables pour voir si c'était plus rentable de rester chez moi avec les enfants en touchant la caf ou aller bosser.
sérieusement chmicha? est ce que tu te reconnais en cette femme?

Faut avoir un mari riche pour que ça soit rentable 😂😬

Perso j’ai besoin de bosser et d’être indépendante financièrement mais je peux comprendre que pour d’autres femmes la priorité c’est d’élever leurs enfants à temps plein et puis si le système français le leur permet et qu’elle peuvent rester à la maison pourquoi pas
Elles ne l’ont pas volé cet argent …

Je crois qu'en Suisse ils obligent les pères à payer, ils les recherchent. Je comprends une mère qui ne travaille pas car elle s'occupe seule de trois enfants, mais je trouve pas correct que les pères ne paient rien du tout. Oui aux aides mais pas pour pallier à l'absence des géniteurs

Je crois qu'en Suisse ils obligent les pères à payer, ils les recherchent. Je comprends une mère qui ne travaille pas car elle s'occupe seule de trois enfants, mais je trouve pas correct que les pères ne paient rien du tout. Oui aux aides mais pas pour pallier à l'absence des géniteurs
En France aussi ça se passe comme ça
L’allocation de soutien familial est mise en place pour pallier l’aide financière du père à condition que la mère prouve qu’elle a fait des démarches pour obtenir une pension alimentaire

Si le pere (ou la mère d’ailleurs c’est dans les deux sens) ne paie pas alors la CAF peut lancer une procédure pour saisir les aides versées à la mère sur le compte ou salaire du pere

En France aussi ça se passe comme ça
L’allocation de soutien familial est mise en place pour pallier l’aide financière du père à condition que la mère prouve qu’elle a fait des démarches pour obtenir une pension alimentaire

Si le pere (ou la mère d’ailleurs c’est dans les deux sens) ne paie pas alors la CAF peut lancer une procédure pour saisir les aides versées à la mère sur le compte ou salaire du pere
OK! Heureusement !
Là dans la vidéo on parle pas de ça

Je connais un père qui a des enfants à gauche à droite et vu qu'il n'arrive pas à payer ce qu'il doit fait il fait de la semi détention le soir

OK! Heureusement !
Là dans la vidéo on parle pas de ça

Je connais un père qui a des enfants à gauche à droite et vu qu'il n'arrive pas à payer ce qu'il doit fait il fait de la semi détention le soir

De la semi détention parce qu’il n’est pas en capacité de payer ???
Ça craint quand même

Il y’a une différence entre ne pas VOULOIR payer et ne pas POUVOIR

T’es sûre que c’est la seule raison de sa semi détention ? Lol
Ça me parait ouf

Oui je trouve
Cr qui est honteux est: où est le père ( ou les pères)? Pourquoi ils ne subviennent pas au besoins des enfants ? Ou au moins s'en occupe?
Meskina déjà qu’elle est seule, qu’elle doit tout gérer seule, qu’elle doit élever des ados seule…et ce reportage vient en rajouter une couche …

Meskina déjà qu’elle est seule, qu’elle doit tout gérer seule, qu’elle doit élever des ados seule…et ce reportage vient en rajouter une couche …
Je pense que lorsque les enfants seront plus autonomes et plus grands, qd ils seront les 3 a l'ecole de 8h a 16h , elle travaillera de nouveau .

Non du tout je me reconnais pas en elle , j'aurais bien voulu rester à la maison avec mes petits mais comme a dit @Soomy faut un mari riche.
Dans ses conditions ( la vidéo ) je ne pourrai pas mais je pense que dans un sens elle a raison et dans un autre elle serait peut être mieux si elle avait quelques heures de boulot par semaine histoire de pas être complètement dépendante de la caf ( ça ça me choque pas mais des gens si )

Il y a énormément de personnes qui font cela. Quand elles sont partage entre rester élever voir grandir son enfant ou aller travailler

De la semi détention parce qu’il n’est pas en capacité de payer ???
Ça craint quand même

Il y’a une différence entre ne pas VOULOIR payer et ne pas POUVOIR

T’es sûre que c’est la seule raison de sa semi détention ? Lol
Ça me parait ouf
Il choisit de ne pas payer je pense plus qu'il ne peut pas..quoique..petit salaire et les sommes demandées sont énormes, un mélange des 2
En Suisse ça rigole pas

Retour