les femmes qui choisissent de rester au foyer pour élevé leur enfants et étant en couple ne veut pas dire profiter de l'état, c'est un mode de vie qu'elles ont choisie parcequ'elles peuvent se le permettre et je pense que ca a était réfléchis dans le couple
même si je pense que c'est un luxe que beaucoup ne peuvent pas se permettre...
la femme dans la vidéo ne représente pas ces femmes...donc ne te sens pas visé quand je donne mon avis
cette femme dit qu'elle veut pas travaillé pour s'occupé de ses enfants ok!! mais d'un autre coté dans son discours dit qu'elle a fait le calcul entre aller bossé et les aides qu'elle recoit de l'état sans travailler elle trouve 350€ de pertes et dit que c'est pas beaucoup que ca vaut pas le coup d'aller bossé
donc, cette femme si elle gagnait 700€ en plus elle irait bossé? alors ou est l'esprit de <<je veux m'occupé de mes enfants>> ?
ensuite elle dit trouvée des personnes qui lui fournissent à mangé des vêtements ou encore l'emmené faire des courses
mais!! a t'elle pensé à ses enfants ce qu'ils en pensent de cette vie? ils vont à l'école ils ont d'autres modèles devant eux et les enfants c'est ingrat entre eux souvent ils répètent ce qu'ils entendent à la maison
imagine un gosse qui leur sort <<ta maman ne travaille pas vous êtes pauvre et on vous donne à mangé>> ou encore <<le pantalon que tu porte c'est le mien>> ect...
tu a vu dans la vidéo quand elle pose la question à son fils de ce qu'il en pense? l'enfant à baissé sa tête et elle lui a donné la réponse à sa place on sens déjà un mal à l'aise et que l'enfant partage pas son avis
et surtout!!! quand elle raconte l'anecdote de <<quand les gens me disent c'est nous qui bossons pour toi je leur répond ben ouai!!!>> et devant ses enfants en plus... quel exemple!
elle est seule sans mari elle a des enfants, tu pense qu'à l'époque de nos mères ou grand mères il y avait des aides? surtout au bled !
ben les femmes trouvaient toujours un moyen de gagné de l'argent, et aujourd'hui encore ca existe parceque les aides c'est pas non plus un million par mois
il y a des femmes maman isolées qui concilient leur rôles de maman et leur métier à la maison
j'ai une amie que quand elle a divorcée elle avait des jumeaux et une fille en bas âge, elle avait 40 à peu prés, elle avait toujours était mère au foyer et aucune étude,
à son divorce elle avait rien, elle a passé son bac puis c'est formé en tant qu'agent immobilier indépendante celà fait 13 ans maintenant elle est propriétaire de trois apparts des f3 qu'elles loue et propriétaire d'une vieille maison qu'elle a acheté et retapés magnifique
sans jamais s'être arrêté de s'occupé de ses enfants