Vidéo de Ben laden, attention fou rire garanti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SynthaxError
  • Date de début Date de début

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires. :D

C'est parti ! Voici la dite vidéo : YouTube - Vidéos inédites d'Oussama Ben Laden

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête :D

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.

Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires.

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.

En tous cas la mort de BL ne semble pas faire rire Al-Qaida...Mais bien sûr sur Bladi on connait les réactions: elles se basent sur l'inverse de ce que peuvent dire les Ricains. Ces derniers auraient dit "Ben laden est vivant" que tu y aurais vu la preuve de sa mort. Ils disent qu'il est mort et bien sûr toi et quelques autres, en maîtres de la désinformation, vous comprenez qu'il est vivant...Le procédé qui consiste à croire rien est aussi pathétique que de croire tout...
Pour ta culture personnelle n'importe quel service de renseignement dans le monde peut, avec cette vidéo, contredire ou non les Américains; en effet un détail est plus important qu'un visage; les oreilles :D et voui! ça parait ridicule mais on les voit sur la vidéo et chaque personne a des oreilles différentes. De nombreux nazis ont été repérés et arrêtés grâce à ça alors qu'ils s'étaient fait changer le visage par une opération...

En tous cas la mort de BL ne semble pas faire rire Al-Qaida...Mais bien sûr sur Bladi on connait les réactions: elles se basent sur l'inverse de ce que peuvent dire les Ricains. Ces derniers auraient dit "Ben laden est vivant" que tu y aurais vu la preuve de sa mort. Ils disent qu'il est mort et bien sûr toi et quelques autres, en maîtres de la désinformation, vous comprenez qu'il est vivant...Le procédé qui consiste à croire rien est aussi pathétique que de croire tout...
Pour ta culture personnelle n'importe quel service de renseignement dans le monde peut, avec cette vidéo, contredire ou non les Américains; en effet un détail est plus important qu'un visage; les oreilles :D et voui! ça parait ridicule mais on les voit sur la vidéo et chaque personne a des oreilles différentes. De nombreux nazis ont été repérés et arrêtés grâce à ça alors qu'ils s'étaient fait changer le visage par une opération...

Mais qui te permet de dire que je ne crois rien des américains et que je crois tout des autres ?

Je ne crois pas les médias occidentaux sur ce genre de fait, c'est indéniable, la manipulation c'est pas pour moi, merci... C'est pas pour ça que je serais un anti-américaniste primaire. J'aime l'amérique libre de sa propagande, mais cette amérique là à été liquidé avec son président Kennedy...

Au fait j'ai un faible pour la ville de New York et je rêve de la visiter.

C'est du travail de gamin d'école primaire cette vidéo !!!!
Avec tous les grands réalisateurs qu'ils ont, ils font un truc a l'arrache, pas réaliste 1 seconde !!!
Ben alors la, j'suis déçue ^^

C'est justement ce qui fait que ça fait vrai... Lorsqu'on fait un fake, on le soigne ;)

Admettons.
Tu trouves pas quand meme que la scène en elle meme est ridicule ?
Des bonshommes de 40 a 60 ans qui s'amusent a se filmer un weekend, ils faisaient une soirée caméra ? Je trouve que y a un peu trop de détails : benladen, assis comme un misérable, qui SE regarde a la télé, et comme par hasard, ca a été capturé par la caméra ^^

Je suis pas du tout du tout qq'un qui croit aux complots a chaque fois, mais bon là... :/
Ca me fait un peu rire c'est tout. Et puis quelle qualité d'image, par rapport a ses interventions habituelles :$

Pour moi, dans la mort annoncée de Ben Laden il y a de la manipulation mais pas là où les gens la voient.

Je m'explique:
En tuant Ben Laden, en ne postant aucune image ou vidéo et en se débarrassant du corps on va forcément créer un doute. Les services de communication américains ne sont pas idiots...

Je suis persuadé que dans les semaines qui viennent, voire les mois, on va voir apparaitre photos et vidéos. Pourquoi?

Il y a tout intérêt à faire durer ce qui constitue "le triomphe d'Obama" (les élections sont dans plus d'un an). Si on donne tout au public maintenant, ben dans 10 jours on parle plus de la mort de Benny...

Et en plus au traditionnel couplet "information/ contre-information", on substitue un procédé plus efficace que l'on peut résumer par "information/contre-information/ nouvelles informations".
Bref du tout bénef pour les USA...

Pour moi, dans la mort annoncée de Ben Laden il y a de la manipulation mais pas là où les gens la voient.

Je m'explique:
En tuant Ben Laden, en ne postant aucune image ou vidéo et en se débarrassant du corps on va forcément créer un doute. Les services de communication américains ne sont pas idiots...

Je suis persuadé que dans les semaines qui viennent, voire les mois, on va voir apparaitre photos et vidéos. Pourquoi?

Il y a tout intérêt à faire durer ce qui constitue "le triomphe d'Obama" (les élections sont dans plus d'un an). Si on donne tout au public maintenant, ben dans 10 jours on parle plus de la mort de Benny...

Et en plus au traditionnel couplet "information/ contre-information", on substitue un procédé plus efficace que l'on peut résumer par "information/contre-information/ nouvelles informations".
Bref du tout bénef pour les USA...

Bien sur c'est probable qu'il y ait de nouvelles vidéos prochainement, mais Obama ou pas Obama, je pense que sa mort aurait fait parler meme 10 jours après.

Bien sur c'est probable qu'il y ait de nouvelles vidéos prochainement, mais Obama ou pas Obama, je pense que sa mort aurait fait parler meme 10 jours après.

ça va vite l'information tu sais...Même en France tu vas voir tous les mag avec la tête de Ben Laden en couverture mais dans 10 ou 15 jours adios...
Regarde le Japon...Tant qu'une centrale n'explosera pas, on n'en reparlera plus...

J'ecoute la journaliste de BFM et je me dis vraiment que le journalisme francais est tombe bien bas

Meme réaction que toi !
On se croirait sur le site de "Closer" ou "Oupss" et pas sur une chaine d'infos.
Elle fait meme une erreur de français à un moment lol !
La prochaine vidéo de Ben sera annoncée et commentée par Magloire et Vincent McDoom :(

ça va vite l'information tu sais...Même en France tu vas voir tous les mag avec la tête de Ben Laden en couverture mais dans 10 ou 15 jours adios...
Regarde le Japon...Tant qu'une centrale n'explosera pas, on n'en reparlera plus...

^^ Oui on passe vite a autre chose.
Bon mais je ne vois pas ce qu'Obama veut entretenir ? Il veut passer pour un héros encore qque temps et surfer sur la vague "Benny" comme tu dis? lol
Peut etre...

Meme réaction que toi !
On se croirait sur le site de "Closer" ou "Oupss" et pas sur une chaine d'infos.
Elle fait meme une erreur de français à un moment lol !
La prochaine vidéo de Ben sera annoncée et commentée par Magloire et Vincent McDoom :(

MDRRR No comment concernant les médias télévisuel en France, de la daube en barquette.

La seul personne qui as été crédible dans les médias est le journaliste Richard Labévière :

YouTube - Mort de Ben Laden : Le journaliste Richard Labévière réagit !!!

EXCLUSIF

Le chef terroriste appreciait les plats chinois , comme le temoigne un sachet de nouille Maitre tong retrouve dans les poubelles de son compound d'Abbotabad .
On apprend egalement que le chef d'Al Qaida utilisait du papier toilette double epaisseur de marque Moltonel . Les militaires americains auraient egalement saisi une douzaine de boite de Dulcolax qui aurait pu servir à faciliter le transit intestinal de Ben Laden fortement perturbe par une alimentation epicee .

Je vous rappelle que Alquaida a confirmer la mort de Ben Laden et a promis de se venger , donc c'est pas une intox .

Mais c'est vrai que les Etats unies ne nous facilite pas la tache de croire ou ne pas croire :
Refuser de publier des photos de son corps , donc ne donner au monde aucune preuve matérielle de sa mort , alors qu'ils ont publier celles de ses compagnons tués avec lui , et de la contradiction dans les déclarations américaines : le commando a tirer sur ben laden parce qu'il a résister mais après on apprend qu'il était pas armé, donc il a résister avec quoi ? Et pourquoi le tuer dans son cas ?

Ils ont passer 10 ans a le traquer et ils ont dépenser des centaines de milliards dans la guerre d’Afghanistan et ils ont sacrifier plus d'un millier de soldats , pour après tout cet effort jeter son corps dans la mer ?
Et pourquoi publier ses vidéos muettes plus que suspectes , la moindre des choses c'est qu'on entend sa voix pour être sure que c'est lui !

Bref ça donne la migraine ! :confus:

Je vous rappelle que Alquaida a confirmer la mort de Ben Laden et a promis de se venger , donc c'est pas une intox .

Mais c'est vrai que les Etats unies ne nous facilite pas la tache de croire ou ne pas croire :
Refuser de publier des photos de son corps , donc ne donner au monde aucune preuve matérielle de sa mort , alors qu'ils ont publier celles de ses compagnons tués avec lui , et de la contradiction dans les déclarations américaines : le commando a tirer sur ben laden parce qu'il a résister mais après on apprend qu'il était pas armé, donc il a résister avec quoi ? Et pourquoi le tuer dans son cas ?

Ils ont passer 10 ans a le traquer et ils ont dépenser des centaines de milliards dans la guerre d’Afghanistan et ils ont sacrifier plus d'un millier de soldats , pour après tout cette effort jeter son corps dans la mer ?
Et pourquoi publier ses vidéos muettes plus que suspectes , la moindre des choses c'est qu'on entend sa voix pour être sure que c'est lui !

c'est qui Al Qaeda ?

ils ont confirmer sa mort sur le net ? sur soi disant un forum jihadiste ? même moi je peux m'inscrire sur ce forum et faire un communiqué en anonymat pour confirmer la mort de Ben Laden

comme par hasard ce communiqué arrive juste après que le monde entier demande les photos de la mort de Ben Laden

Ils ont passer 10 ans a le traquer et ils ont dépenser des centaines de milliards dans la guerre d’Afghanistan et ils ont sacrifier plus d'un millier de soldats , pour après tout cet effort jeter son corps dans la mer ?

Toute tes questions ont déjà été répondu par le gouv Obama.

Publier des photos de son cadavre méconnaissable ne constituerait pas une preuve en soit et servirait à de la propagande pour la partie adverse.
En plus du côté malsain de publier des photos sanguignolantes, l'image des
usa aurait été pire. Les images sordide de Nicolae Ceauşescu et de Sadam Hussein sont là pour nous rappeler.

Pour ceux qui ne veulent pas y croire, aucunes photos ne peut les convaincre,
déjà qu'il doute des photos de ben Laden vivant, ils ne vont pas soudainement admettre l'authenticité de photos d'un visage tuméfié
de ben Laden. Ici, le problème se n'est pas les preuves mais l'idéologie
anti-américaine.

Ils ont montrer ces derniers vidéos pour abaisser l'auréole de gloire de ben laden, le montrer tel un vieillard fatigué reclu dans sa cachette. L'absence de son c'est pour éviter d'entendre sa propagande habituelle ... se n'est pas le
rôle de ces ennemies de continuer sa propagande, tu ne trouve pas ça logique ?

Le jeter à la mer rapidement, c'est pour respecter le précepte musulman qui dit qu'il faut disposer du corps dans les 24 heures suivants. Et puis c'est pour ne pas offrir d'endroit terrestre de pélerinage aux futur terroristes.

Pourquoi le tuer ? et bien pour éviter un cirque médiatique, un procès
interminable et la propagande néfaste de la part de ces supporters,
bref, un grand problème embarrassant pour les années à venir. De toute manière, Laden aurait préféré être mort plutôt que d'être la bête de cirque
humilié des américains.

c'est qui Al Qaeda ?

ils ont confirmer sa mort sur le net ? sur soi disant un forum jihadiste ? même moi je peux m'inscrire sur ce forum et faire un communiqué en anonymat pour confirmer la mort de Ben Laden

Non tu ne peux pas. Ces forums sont sécurisés et utilisés par un nombre restreint de personnes. Ce n'est pas je mets une photo, rempli mon profil avec mes centre d'intérêts et hop.

halala, je trouves que vous partez à la 8ème vitesse trop vite sans aller jusqu'au bout de vos idées.

Admettons donc que cette vidéo soit fausse, quel en est l'intérêt pour les américains? Les gens avaient une idée d'un guerrier sanguinaire, avec cette vidéo on voit que c'est un vieillard handicapé qu'on aurait pu arrêter sans problème. Cette vidéo leur crée plus de problème que n'en règle, donc bon, difficile de croire qu'ils l'aient truqué :rolleyes:

je vais vous dire ce que je pense: ben laden a été exécuté car trop dérangeant, les photos prises de sa mort auraient montré qu'il était totalement inoffensif et auraient montré l'acharnement inhumain des forces américaines, et par ce genre des vidéo la maison blanche tente un peu de calmer l'appétit du public mondiale en prouvant en quelque sorte qu'ils sont bien tombé sur lui.

Wednesday, December 26, 2001

Usama bin Laden has died a peaceful death due to an untreated lung complication, the Pakistan Observer reported, citing a Taliban leader who allegedly attended the funeral of the Al Qaeda leader."The Coalition troops are engaged in a mad search operation but they would never be able to fulfill their cherished goal of getting Usama alive or dead," the source said.

[...]

About 30 close associates of bin Laden in Al Qaeda, including his most trusted and personal bodyguards, his family members and some "Taliban friends," attended the funeral rites. A volley of bullets was also fired to pay final tribute to the "great leader."

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

The Israeli sources said Israel and the United States assess that Bin Laden probably died in the U.S. military campaign in Afghanistan in December. They said the emergence of new messages by Bin Laden are probably fabrications, Middle East Newsline reported.

But Bin Laden's heir has been chosen and his colleagues have decided to resume Al Qaida's offensive against the United States and Western allies, the sources said.

http://www.worldtribune.com/worldtribune/WTARC/2002/me_terrorism_10_16.html

:prudent:

Ce n est pas ben laden que l on voit,

mais un acteur qui personnifie l islam,

un vieillard dans un endroit glauque,

avec du materiel audiovidéo rudimentaire,

il regarde sans aucune réaction sa décheance,

il subit sa chute et la propagande de ses ennemis,

Usama bin Laden has died a peaceful death due to an untreated lung complication, the Pakistan Observer reported, citing a Taliban leader who allegedly attended the operation but they would never be able to fulfill their cherished goal of getting Usama alive or dead," the source said.

[...]

About 30 close associates of bin Laden in Al Qaeda, including his most trusted and personal bodyguards, his family members and some "Taliban friends," attended the funeral rites. A volley of bullets was also fired to pay final tribute to the "great leader."

The Israeli sources said Israel and the United States assess that Bin Laden probably died in the U.S. military campaign in Afghanistan in December. They said the emergence of new messages by Bin Laden are probably fabrications, Middle East Newsline reported.

But Bin Laden's heir has been chosen and his colleagues have decided to resume Al Qaida's offensive against the United States and Western allies, the sources said.

:pr udent:

Tu devrais regarder ce témoignage ;)

http://www.bladi.info/273116-alex-jones-journaliste-americain-mort-ben/

Je crois que tu es naïf...Tu imagines qu'il suffit de taper "c'est nous Al-Qaida" pour que les services secrets et les journalistes du monde entier te prennent au sérieux?

Oh oui,je me rappelle de ce jeune qui a piégé un journaliste de l'express en se faisant passer pour une musulmane avec niqab et ou par téléphone,il répondait tout ce que le journaliste voulait entendre,tant que cela caricaturait l'Islam!

Cela en dit long sur les méthodes d'investigation des journalistes et leur reportages bidonnés,sans parler de la liberté d'expression en baisse en France et ailleurs dans le monde...toujours ce systeme de la version unique de la pensée unique...mis a part le contre-pouvoir,le vrai,sur internet,à travers la presse alternative qui a le vent en poupe.

Les présentateurs...est ce qu'ils croient ce qu'ils lisent sur le prompteur?
On devrait enseigner les techniques de propagande à l'école,cela permettrait d'etre plus au courant de ce qui se trame dans l'information...

franchement avec tout les realisateurs qu'ils ont(hollywood),ils auraient ou faire mieux
trouver un bon sosie et le filmer de face.
la ils nous mettent un petit vieux de dos,avec une couverture qui regarde son propre
clip.

Usama bin Laden has died a peaceful death due to an untreated lung complication, the Pakistan Observer reported, citing a Taliban leader who allegedly attended the funeral of the Al Qaeda leader."The Coalition troops are engaged in a mad search operation but they would never be able to fulfill their cherished goal of getting Usama alive or dead," the source said.

[...]

Les 2 sources de ton premier site internet, c-à-dire: « Pakistan Observer » dans « foxnews » confirme maintenant que ben Laden a bien été tué
il y a une semaine au Pakistan par un commando américain:

http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=90950

http://www.foxnews.com/slideshow/world/2011/05/04/inside-bin-ladens-secret-hideaway/#slide=1

Pour ton 2ième site internet, plusieurs versions contradictoires existent.
Il est même écris dans cette article que: « le député de Ben Laden, Ayman Zawahiri, aurait publié un enregistrement vidéo dans lequel il affirme que le chef d'Al-Qaida est en vie et en santé, bien que sa voix n'a pas été entendue sur la bande » (traduction de moi).

Une histoire veut qu'il serait mort en décembre 2001, comme rapporté par un chef d'al-qaida. Mais une autre version veut qu'une note de la DGSE indique que les services secrets saoudiens seraient convaincus qu'Oussama Ben Laden serait mort le 23 août 2006 d'une crise de fièvre typhoïde.

Mais plusieurs chefs d'al-qaida ont annoncé qu'il était vivant, dont
celui-ci en 2007:

http://www1.alliancefr.com/ben-lade...talibans-dans-une-video-news680,123,2434.html

En fait, plusieurs vidéos et bandes sonore de ben laden ont été diffusés après 2002, même si certaines n'ont pas été authentifiés, certaines sont, vraisemblablement authentiques.

Les derniers évènements lève les doutes,.. pour ceux qui sont objectif, bien entendu. :prudent:

Alex Jones est un amateur de complots très connu, fervent du nouvel ordre mondial, au dernières nouvelles, il annonce que l'administration Obama a commandité la marée noire dans le golfe du Mexique ! :eek:

Il y a près de 2 ans, il annoncait que la grippe H1N1 servirait à instaurer la loi martiale,.. bien entendu, pour lui, le virus a été crée dans un laboratoire !

C'est bien Mister Jones continué dans vos délires, ça nous divertit. :D

Retour