Vidéo de Ben laden, attention fou rire garanti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SynthaxError
  • Date de début Date de début
voici une petite vidéo explicative du salafiste Theiry Meyssan de son livre http://video.google.com/videoplay?docid=-4922582777553699330#

Puisque ta naiveté t'a fait tombé dans le piège du vidéo truqué d'Alex Jones avec sa fausse prédiction du 11 sept 2001,... maintenant, je veut t'aider à ne pas tomber dans le piège du comploteux Thierry Meyssan, il suffit que tu lise le livre :« L'effroyable imposteur » .. quelques vérité sur Thierry Meyssan

http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-charlatan-de-l-info_820368.html

bonne lecture :)

Puisque ta naiveté t'a fait tombé dans le piège du vidéo truqué d'Alex Jones avec sa fausse prédiction du 11 sept 2001,... maintenant, je veut t'aider à ne pas tomber dans le piège du comploteux Thierry Meyssan, il suffit que tu lise le livre :« L'effroyable imposteur » .. quelques vérité sur Thierry Meyssan

Thierry Meyssan a tout pour être adoré par une partie des Bladinautes qui préféreront toujours un mensonge qui fait du bien à une vérité qui dérange. Outre la lecture "hystérique" et quasi-systématique qu'ont certains de l'actualité (= on nous ment toujours et la vérité est ailleurs), Meyssan vient flatter un anti-américanisme bien établi par l'anti-sionisme dans les pays arabes, par l'atavisme géopolitique chez les autres (Russie et Amérique latine).
C'est dans ses régions que Meyssan fait son miel et a trouvé son créneau...

Si les USA ont menti souvent, c'est guère davantage que les autres pays (voir en particulier ceux cités au-dessus), et en tous cas, pour ce qui a été la "grande affaire" aboutissant à l'invasion de l'Irak, j'attends encore les explications des Baldinautes sur un fait d'une grande limpidité: les Américains, rois parait-il de l'illusion et du mensonge, n'ont pas été fichus de faire entrer dans un pays en guerre deux camions d'armes chimiques pour dire au monde: "nous avions raison, Saddam possédait bien des armes de destruction massive".

(..)
Vu que tu sembles bien maitriser ce sujet, cite moi les références de cette "école de pensée" qui est le Wahabisme, des exemples de leurs lectures littérales après on viendra parler du Salafisme. j'ai beaucoup de temps a te consacrer cette fois, je te lâcherais pas mon petit poussin

Dans ton manque d'argumentation éclatante tu utilises cette vielle technique pour discréditer son interlocuteur, parler a sa place, lui prêter des motivations, Aller tu peux pas faire mieux voyons ^^

Donnes des exemples avec des références, tu doutes bien que je vais pas te laisser sortir n'importe quoi sans donner de preuve !!

Le régal continue :). Tu sais, je vais t'apprendre un truc de psycho de base, vu que je me doute que les sciences humaines et toi font deux. C'est à force de te lire parler de ridicule dont tu voudrais tant affubler l'autre, au point de l'imaginer et de la répéter si souvent, mon bon brainless, que tu dévoiles involontairement le malaise qui t'habite face aux critiques et aux constats qui font mouche sur ta nature profonde. Projeter sur autrui le mal qu'on ressent soi-même n'est pas la manière la plus habile de vouloir le dissimuler. Tu devrais y veiller, c'est juste un conseil de bonne charité:-)

Sur le fond, à présent :-). Alors tu veux nier que le salafisme partage de nombreux traits de base avec le wahabbisme saoudien. Et bien on va éduquer tout cela. Sur les deux grands types de salafiyya, la salafiyya An-nasiyya et et la salafiyya Fiqhiyya (juridique), les wahabbites se rapprochent le plus de la première, au niveau de le forme de lecture littéraliste qui prévaut dans leur approche du Coran et de la Sunnah.

Le salafisme, né à la fin du XIXe siècle, est un courant très proche du wahhabisme, auquel il peut pratiquement être assimilé dans sa version la plus conservatrice. La principale divergence entre les deux écoles porte sur le thème de l'Etat islamique: le wahhabisme se satisfait d'un dirigeant local - un roi, par exemple - s'il respecte et fait respecter la charia, tandis que le salafisme souhaite revenir au califat pour l'ensemble des croyants, même si la plupart d'entre eux acceptent l'idée d'un émir local pour quelque temps. Il tire son nom du mot salaf, qui désigne le premier compagnon du Prophète. Dans les années 1980 naît dans les camps de Peshawar, au Pakistan, sur fond de guerre en Afghanistan, le «salafisme jihadiste», une version radicale qui va séduire de nombreux jeunes musulmans, y compris en Europe. Les salafistes appellent surtout à purifier l'islam de toute trace culturelle étrangère.
Source: Dictionnaire mondial de l'islamisme

Tu ne m'en veux pas trop ;). Allez je continue.
http://www.lesclesdumoyenorient.com/Salafisme.html
Lis donc le passage su l'influence de Al Wahhab, fondateur du wahabbisme, sur le mouvement salafiste et son idéologie politique :-). Ca te rafraîchira les idées sur les similarités entre vos deux mouvements fondamentalistes. De nombreeux auteurs établissent l'inflence d'al wahabb sur des prédicateurs tels Mohammed Rachid Rida, al-Afghani, Mohammed Abduh, parmi les artisans du réformisme salafiste au 19è et début du 20è. Rida flirtait lui-même avec l'idéologie wahbbite. J’en ai encore d’autres si tu n’es pas rassasié des similarités entre vos deux mouvements. :-)
(...)

(...)
Nier que salafisme et wahabbisme ont en commun une large base de considérations sur le niveau d'interprétation du Coran est une hypocrisie ehontée, sans doute issue de ta fierté communautariste à ne pas voulour être assimilé à eux. Ne t'en déplaise, mon bon brainless, tu ne fais pas illusion :).

Pratiquement, il suffit de lire ta prose nauséabonde qui exprime ton radicalisme pour voir tout ce que des barbus comme toi ont en commun sur le plan des idées : mise à mort des homosexuels, mise à mort des apostats, idéal de société islamique ou prône la charia, lecture littéraliste du Coran dont vous refusez de considérer la temporalité historique et la mise en contexte, mimétisme des faits et gestes du Prophète, arriérisme de pensée consistant à idéaliser la société musulmane des premiers âges, dont vous croyez qu’elle était la plus proche de la « bonne » compréhension de l’Islam, au point de penser qu’il y a lieu d’y revenir :-). Superbe ignorance des sciences socio- humaines, de ce qui concerne la dynamique humaine des sociétés, l’évolutivité spirituelle et interprétative de l’homme. Termes auxquels tu ne dois sans doute rien comprendre, ils ne figurent pas dans les outils d’analyse des livres édités en arabie Saoudite :)

Tu ignores, je devine, des récits sur l’histoire de la pensée islamique autres que ceux allant dans ton sens, ou sur l’histoire de l’influence du choc de la colonisation sur la conception du dogme purement humain de la « perfection » des ancêtres et le besoin d’y revenir. Ou encore l’influence des circonstances qui ont fabriqué les fondements de cette interprétation. Malheur à ceux qui la contredisent, ils sont forcément hérétiques, n’est-il pas ;-)?

On décèle d’ailleurs assez bien la peur de renouveau que symbolisent des endoctrinés comme toi quand on te lit… des termes comme islam moderne, renouveau, font blanchir ta barbe lorsqu’on les évoque en rapport avec la pensée islamique. Tu vis dans un islam passéiste fondamentaliste qui, que tu l’admettes ou non, partage des traits commun avec les barbus saoudiens versés dans le wahabbisme. Ce n’est pas en niant l’idéologie violente de tonton ben que tu vas réussir à masquer ton allégeance à une partie de la conception qui était la sienne, mon tout bon brainless. L’hypocrisie ne te coute rien, mais tes écrits donnant la nausée parlent assez pour toi et te révèlent tel que tu es : un radical littéraliste de la première heure. Et de la dernièer pluie aussi sans doute.

Pense à ce que je t’ai dit, évite de te reproduire stp ;-)

Avant d'etre un comploteux,il est analyste en géopolitique si me souvenirs sont exactes et il se fait souvent l'écho d'autres experts de tous genres corroborant une thèse dont une partie de la population mondiale adhère!

Si tu fais allusion aux adeptes de la théorie du complot,il y' a la théorie du complot islamiste mondiale aussi qui n'est pas mal!

On peut-etre contre l'Islam tout en gardant son esprit critique et accepter que des zones d'ombres méritent que lumière soit faite,n'est ce pas Rekona?

Le slogan "théorie du complot" est une propagande comme une autre...

Avant d'etre un comploteux,il est analyste en géopolitique si me souvenirs sont exactes et il se fait souvent l'écho d'autres experts de tous genres corroborant une thèse dont une partie de la population mondiale adhère!

Si tu fais allusion aux adeptes de la théorie du complot,il y' a la théorie du complot islamiste mondiale aussi qui n'est pas mal!

On peut-etre contre l'Islam tout en gardant son esprit critique et accepter que des zones d'ombres méritent que lumière soit faite,n'est ce pas Rekona?

Il y a aussi celle du grand complot sioniste mondial. Elle est fausse aussi, le fait qu'il en existe plusieurs n'authentifie pas pour autant l'une d'entre elles.

Il y a aussi celle du grand complot sioniste mondial. Elle est fausse aussi, le fait qu'il en existe plusieurs n'authentifie pas pour autant l'une d'entre elles.

Lobby de l'AIPAK aux Etats-Unis,l'impunité des résolutions de l'ONU,colonies,massacres et persécutions en Palestine sans compter l'influence dans le domaine géopolitique...on est peut-etre pas dans un complot mondiale parce qu'il manque les iles Fidji(lol) mais il y' a la déjà un beau tableau!

En ce qui concerne le reste du contenu de ta phrase,effectivement,la théorie du complot islamiste mondiale n'est pas authentifier tout comme les communistes qui avaient été diaboliser par les américains à travers des propagandes qui ont court aujourd'hui ou la,ce sont les musulmans qui prennent le relais...

Lobby de l'AIPAK aux Etats-Unis,l'impunité des résolutions de l'ONU,colonies,massacres et persécutions en Palestine sans compter l'influence dans le domaine géopolitique...on est peut-etre pas dans un complot mondiale parce qu'il manque les iles Fidji(lol) mais il y' a la déjà un beau tableau!

En ce qui concerne le reste du contenu de ta phrase,effectivement,la théorie du complot islamiste mondiale n'est pas authentifier tout comme les communistes qui avaient été diaboliser par les américains à travers des propagandes qui ont court aujourd'hui ou la,ce sont les musulmans qui prennent le relais...

Groupes d'influences et lobbys ne sont pas synonymes de complots planétaire. Il ne faut pas appliquer des principes différents opour soi et les autres. Il y a aussi des islamistes qui rêvent d'imposer l'Islam de par le monde, ca ne suffit pas à y voir un complot :)

Groupes d'influences et lobbys ne sont pas synonymes de complots planétaire. Il ne faut pas appliquer des principes différents opour soi et les autres. Il y a aussi des islamistes qui rêvent d'imposer l'Islam de par le monde, ca ne suffit pas à y voir un complot :)

Ce genre de discussions sont souvent stériles,donc bonne journée a toi!

Pour les autres j'ai ceci:

Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires. :D

C'est parti ! Voici la dite vidéo : YouTube - Vidéos inédites d'Oussama Ben Laden

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête :D

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.
Si non on l'aurait pas jeté à la mer....

Ce genre de discussions sont souvent stériles,donc bonne journée a toi!

Pour les autres j'ai ceci:

Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

Oui je suis au courant, et c'est vrai, mais ce n'est pas le sujet dont nous parlons.

On discutait juste des critères de définition de l'existence d'un "complot". Toi tu sembles en appliquer curieusement d'autres pour les sionistes que pour le reste, c'est sur cela que j'ai réagi.

Tu en débats ou non comme tu veux, ce n'est pas mon premier souci :).

Les lobbies font exploser des civils dans des pays en paix??????

Je ne suis pas contre l'islam, mais bon, c'est pas le sujet. Encore une chance que ma critique du complot du 11 sept défendu par des chrétiens occidentaux
ne me vaille pas d'accusation d'être contre le christianisme !

Thierry Meyssan par exemple, affirme qu'il n'y a jamais eu d'avions qui a percuté le Pentagone. Il n'a jamais été sur place pour enquêté, interrogé les témoins, etc... Je préfère croire la centaine de témoins qui étaient sur place, de même que les faits matériels qui n'appui aucunement la théorie du complot.

De plus, il prétend que l'avion aurait été détourné par le gouv usa et les passagers amené ailleurs, et puis après ??? il n'apporte aucunes preuves
de ces affirmations frivole. Où sont-ils ces passagers ?

Je ne suis pas contre l'islam, mais bon, c'est pas le sujet. Encore une chance que ma critique du complot du 11 sept défendu par des chrétiens occidentaux

Thierry Meyssan par exemple, affirme qu'il n'y a jamais eu d'avions qui a percuté le Pentagone. Il n'a jamais été sur place pour enquêté, interrogé les témoins, etc... Je préfère croire la centaine de témoins qui étaient sur place, de même que les faits matériels qui n'appui aucunement la théorie du complot.

De plus, il prétend que l'avion aurait été détourné par le gouv usa et les passagers amené ailleurs, et puis après ??? il n'apporte aucunes preuves
de ces affirmations frivole. Où sont-ils ces passagers ?

C'est un thème récurrent... les complotistes soutiennent qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, malgré les débris récoltés sur place, mais quand on leur demande alors où ont bien pu passé l'avion disparu et tous ses passagers, là c'est un silence embarrassé... Curieux qu'en 10 ans les complotistes ne soient pas encore parvenus à livrer une réponse qui tienne debout à cette question élémentaire :)

C'est un thème récurrent... les complotistes soutiennent qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, malgré les débris récoltés sur place, mais quand on leur demande alors où ont bien pu passé l'avion disparu et tous ses passagers, là c'est un silence embarrassé... Curieux qu'en 10 ans les complotistes ne soient pas encore parvenus à livrer une réponse qui tienne debout à cette question élémentaire :)

Dans quelques années il y aura peut-être d'autres génies pour dire que les images de l'attentat de Marrakech ont été tournées à Hollywood.

Puis ils diront peut-être aussi que B.L. est un excellent acteur américain.

On peut s'attendre à tout.....

Exactement ce que je me disais,la tentation d'aborder ce genre de sujet sous l'angle de l'Occident contre l'Islam,encore un relan "choc des civilsations",on fait mine de dire une chose et on en dit une autre,n'est ce pas Rekona?
Juste au passage,je suis français et occidental!

Tu réduit les contestataires de la version officielle a un seul homme,Thierry Meyssan,c'est caricatural,version officielle qui présente beaucoup trop de zones d'ombres,j'ai moi-meme travaillé dans un secteur en rapport avec la démolition qui me permet de faire partie de ces gens qui doutent et pour cause,en tout cas,jolie mutisme de la part du gouvernement américain..des détails sur les propos de Meyssan ne m'intéresse pas,c'est la vision globale des choses qui m'importe!

Le régal continue : ). Tu sais, je vais t'apprendre un truc de psycho de base, vu que je me doute que les sciences humaines et toi font deux. C'est à force de te lire parler de ridicule dont tu voudrais tant affubler l'autre, au point de l'imaginer et de la répéter si souvent, mon bon brainless, que tu dévoiles involontairement le malaise qui t'habite face aux critiques et aux constats qui font mouche sur ta nature profonde. Projeter sur autrui le mal qu'on ressent soi-même n'est pas la manière la plus habile de vouloir le dissimuler. Tu devrais y veiller, c'est juste un conseil de bonne charité:-)

Mon petit poussin ce n'est pas avec tes copiés collés que tu vas réussir et retourner sur tes petites pattes, Je ne voulais pas perdre mon temps avec toi au début mais mnt j'ai pris gout a lire tes âneries et les corriger, ca me fait plaisir de t'enseigner quelques bases sur ta source de phobie peut être cela te soulagera et tu pourra ainsi dormir en paix sans qu'un barbu ne vienne dans ton sommeil de faire des choses qui te traumatise :)

Sur le fond, à présent :-). Alors tu veux nier que le salafisme partage de nombreux traits de base avec le wahabbisme saoudien. Et bien on va éduquer tout cela. Sur les deux grands types de salafiyya, la salafiyya An-nasiyya et et la salafiyya Fiqhiyya (juridique), les wahabbites se rapprochent le plus de la première, au niveau de le forme de lecture littéraliste qui prévaut dans leur approche du Coran et de la Sunnah.
[...]
Tu ne m'en veux pas trop ; ). Allez je continue.
http://www.lesclesdumoyenorient.com/Salafisme.html
[...]

Je t'en veux pas au contraire grâce a toi je passe des vrais moments de régal ^^

Mon petit poussin sur le fond tu n'a rien dis ces copiés collé ne vont pas réussir a te sauver, je vais recadré le débat vu que tu fuis ce que tu as évoqué au début.

Tu as dis que Ben Laden se proclame du Wahabisme, ou est la preuve ? Quand est ce qu'il a dit cela ? Tu as aussi dis que Le Wahabisme est école de pensée ? ou l'a tu trouvé?
Mouhamed Iben Abdel Wahab et non pas Al Wahab qui est l'un des noms et attributs d'Allah, c'est un personnage que je connais bien ayant lu ces plusieurs de ses livres, il était un réformateur musulman de l'école HANBALITE, c'est bien connu, il y'a qu'un inculte islamophbes qui ignore cela.

Si tu prétends que Le Wahabisme est une école de pensée, explique nous pourquoi et quelles sont ses particularités sans tes copiés collés, je ne parle pas a des sites !! avec des références de ce "courant" et ses similitude avec le courant "Salfite" tirés de sites Salafis avec les les paroles des savants de ce courant et non pas des articles écrits par des journalistes amateurs, Je ne veux pas les avis de Y ou X. Merci :)

L’hypocrisie ne te coute rien, mais tes écrits donnant la nausée parlent assez pour toi et te révèlent tel que tu es : un radical littéraliste de la première heure. Et de la dernière pluie aussi sans doute.

Pense à ce que je t’ai dit, évite de te reproduire stp ;-)

Tu n'a rien dis mon petit poussin walou :-P quand enleve tes délire sur ma vie privée, mon apparence physique et mon parcours il ne reste plus rien, le plus marrant ce que tu as faux sur toute la ligne mais continue je me régaaaaal lol :D

Donné la nausée des gens comme toi est un bonheur pour moi ^^ et au fait, tu devrais dorénavant faire attention aux musulmans rasés aussi et non pas seulement aux barbus car moi même qui prône, pour ta grande malheur le retour a la chariaa et a l'islam des pieux prédécesseurs, je ne porte pas de barbe ni Kamiss ^^ Voila ma petite révélation ce soir pour encore traumatisé mon petit poussin islamophe :)

Bisous Zabalou !

J'ai lu ton article mais je suis très déçu, appart des attaques personnelles contre Meyssan, sa vie privée et sa sexualité il y'a rien pour réfuter ses arguments concernant le 11/09. le traiter de "complotiste" a suffit amplement que gens comme vous n'écoutent pas ses arguments mais tout le monde n'a pas votre simplicité d'esprit.

Mon petit poussin ce n'est pas avec tes copiés collés que tu vas réussir et retourner sur tes petites pattes, Je ne voulais pas perdre mon temps avec toi au début mais mnt j'ai pris gout a lire tes âneries et les corriger, ca me fait plaisir de t'enseigner quelques bases sur ta source de phobie peut être cela te soulagera et tu pourra ainsi dormir en paix sans qu'un barbu ne vienne dans ton sommeil de faire des choses qui te traumatise
(...)

Waaaaw :langue: brainless qui me parle de détourner le débat mais qui n'a pas le cran de répondre sur chacun des points qu'il partage avec le wahbbismen et botte en touche :-) Je comprends que tu aies honte de ton passif, autant chercher à le cacher mon grand. Mais tu ne t'en tireras pas à si bon compte.

Au fond tu as un côté qui me rappelle un de mes filleuls, lui aussi espère prendre l'autre en faute en l'amenant sur le terrain qu'il prétend savoir et "prépare" son coup en roucoulant. Mais je vais devoir te décevoir, mon bon brainless... Allez, je te fais plaisir, tu le mérites assez ;-). Le wahabbisme découle du hanbalisme, ce qui est élémentaire, je suis rassuré de voir que tu le sais déjà. Je sais que tu espérais me faire dire qu'il était une des 4 écoles de pensées reconnues de l'Islam sunnite, ce qu'il n'est évidemment pas. Il constitue bien une doctrine islamique, comme je le disais, marquée par une manière donnée d'interpréter les sources saintes qui va encore plus loin que celle du hanbalisme. Toi qui aimes tant le prêt-à-penser, je sais que une certaine flexibilité d'esprit pour ne pas forcément associer au terme "école" ou "mouvance" à ce que tu en comprends est trop te demander. Je ne t'en veux pas :-).

Tu as bien lu désormais les points de simlitude décrits avant entre ton salafisme et le wahabbisme. Nulle surprise à te voir traiter d'amateurs ceux qui disent ce que tu n'aimes pas entendre. On connait assez ta pensée intégriste pour savoir en faire le rapprochement avec les thèses wahabbites malgré ta dérobade. Ton silence embarrassé est meilleur témoin de ton humilité, c'est une début. Il te reste à oser assumer ton Islam radical et la communauté de pensée qu'il présente avec lui, ce que tes posts révèlent déjà assez par eux-mêmes, même si tu te dispenses de l'avouer :). Ta liste a été citée, et elle n'est pas exhaustive. Il te manque juste le courage de le relever, point par point.

Ça m'amuse assez de te voir dénigrer toutes sources qui ne vont pas dans ton sens, toi qui ne lis que ce qui t'arrange et qui ignore tout à l'histoire de la pensée islamique. Tu n'as pas même conscience des conditions dans lesquelles s'est constituée cette pensée pour ce qui est du réformisme salafiste. Plutôt, tu n'en connais que le discours auto-sanctifié que déblatère tes livres salafis :-). C'est assez dire. Tu ignores ou arranges l'histoire, ce que j'ai l'avantage de ne pas faire. A quoi bon t'en confier d'autres.

Ne t'inquiète pas, personne - pas même toi - ne meurt d'une blessure d'amour-propre. L'avantage d'un forum est de t'offrir l'anonymat qui te donne du courage :-)

C'est la première fois que j'entends parler d'une école du wahabisme,encore une invention des médias reprit par des zigotos(lol)

Il l'a pourtant bien dit, il a du surement l'écouté a TF1 ^^

Ben Laden se réclamait lui-même du wahabbisme, il a beau avoir été désavoué par son pays (même si celui-ci a généreusement fait croire à sa mort ;-)), il n’en garde pas moins une éducation religieuse qui repose sur les dogmes radicaux de cette école de pensée

L'inculture et l'ignorance de l'islam est le point commun entre la plus des islamophbe comme notre ami Zabalo heureusement pour lui qu'il a le Cheikh google qui lui donne des pavés de Fatwa en copié collé pour noyer son effroyable ignorance de l'islam et ses tendances :D

Ah oui, brainless-le-non-reproductible, tu voulais une référence de l'origine wahabbite de ton idole. Prends la peine de rechercher ou de lire Mezri Haddad , géopoliticien, que tu ignores sûrement, ou que tu risques fort de traiter d'amateur tant tu n'aimeras pas ce qu'il dira :).

Allez je te laisse chercher mon coco, on s'amuse toujours avec toi :langue:

C'est la première fois que j'entends parler d'une école du wahabisme,encore une invention des médias reprit par des zigotos(lol)

L'ami brainless ne comprend du terme "école" que celui désignant les 4 écoles de pensée de l'Islam sunnite. Ne lui demande pas de ne pas rigidifier son vocabulaire autant, de comprendre le sens du mot "doctrine", il est trop habitué à ce qu'on lui dise que penser pour arriver à cet effort :)

Waaaaw :lan gue: brainless qui me parle de détourner le débat mais qui n'a pas le cran de répondre sur chacun des points qu'il partage avec le wahbbismen et botte en touche :-) Je comprends que tu aies honte de ton passif, autant chercher à le cacher mon grand. Mais tu ne t'en tireras pas à si bon compte.

lol il continu ^^

Je te dis que le Wahabisme n'existe pas, ce n'est pas un mouvement, ce n'est pas un école de pensée et personne ne se proclame de ce "mouvement" si tu dis le contraire prouve le mais sans copié collé :)

Au fond tu as un côté qui me rappelle un de mes filleuls, lui aussi espère prendre l'autre en faute en l'amenant sur le terrain qu'il prétend savoir et "prépare" son coup en roucoulant. Mais je vais devoir te décevoir, mon bon brainless... Allez, je te fais plaisir, tu le mérites assez ;-). Le wahabbisme découle du hanbalisme, ce qui est élémentaire, je suis rassuré de voir que tu le sais déjà. Je sais que tu espérais me faire dire qu'il était une des 4 écoles de pensées reconnues de l'Islam sunnite, ce qu'il n'est évidemment pas. Il constitue bien une doctrine islamique, comme je le disais, marquée par une manière donnée d'interpréter les sources saintes qui va encore plus loin que celle du hanbalisme. Toi qui aimes tant le prêt-à-penser, je sais que une certaine flexibilité d'esprit pour ne pas forcément associer au terme "école" ou "" à ce que tu en comprends est trop te demander. Je ne t'en veux pas :-).

Au début le Wahabisme était une école de pensée mais mnt ca ne l'est plus, c'est une école mais pas tout a fait une hahahah Wallah que je suis MDR derrière mon écran, Sir lehla ikhetik 3lina, quel comique ce petit poussin lol

Dis Zabalo, au passage, tu peux me citer quelques références de cette école de pensée qui est le Wahabisme ?

Tu as bien lu désormais les points de simlitude décrits avant entre ton salafisme et le wahabbisme.
J'ai rien vu, quelqu'un a compris de quoi Zabalo parle ?

Nulle surprise à te voir traiter d'amateurs ceux qui disent ce que tu n'aimes pas entendre. On connait assez ta pensée intégriste pour savoir en faire le rapprochement avec les thèses wahabbites malgré ta dérobade. Ton silence embarrassé est meilleur témoin de ton humilité, c'est une début. Il te reste à oser assumer ton Islam radical et la communauté de pensée qu'il présente avec lui, ce que tes posts révèlent déjà assez par eux-mêmes, même si tu te dispenses de l'avouer : ). Ta liste a été citée, et elle n'est pas exhaustive. Il te manque juste le courage de le relever, point par tpoint

J'apprécie beaucoup cet amour que tu me portes, les efforts que tu fournis a suivre mes postes me lire avec tout cet intérêt, vraiment, ca me touche beaucoup :) j'aurai bien aimé faire de même, c'est vrai que je me régal en te lisant sur ce tread mais tu n'es pas a la hauteur des autres comiques que je regarde, mais avec un peu d'effort tu vas les dépasser, courage mon petit poussin tu as ma bénédiction ^^

Ah oui, brainless-le-non-reproductible, tu voulais une référence de l'origine wahabbite de ton idole. Prends la peine de rechercher ou de lire Mezri Haddad , géopoliticien, que tu ignores sûrement, ou que tu risques fort de traiter d'amateur tant tu n'aimeras pas ce qu'il dira : ).

Allez je te laisse chercher mon coco, on s'amuse toujours avec toi :langue:

Je vais le lire mais ce n'est pas un geopoliticien qui doit parler de ce sujet mais un théologien ! car le débat est avant tout theologique.

Bonne nuit Zabalo :)

lol il continu ^^

Je te dis que le Wahabisme n'existe pas, ce n'est pas un mouvement, ce n'est pas un école de pensée et personne ne se proclame de ce "mouvement" si tu dis le contraire prouve le mais sans copié collé :)

Lol, il s'enfonce :-)
Attends mais tu le fais exprès :-) ? L'arabie saoudite n'est pas wahabbite, non, ils doivent venir de l'inventer. Va le leur dire, tu leur plairas. A ce degré-là, je t'invite à consulter mon bon brainless :-).

Dis Zabalo, au passage, tu peux me citer quelques références de cette école de pensée qui est le Wahabisme ?

Oui, va lire le code juridique de l'arabie saoudite ;-)

J'ai rien vu, quelqu'un a compris de quoi Zabalo parle ?

Merci de cette dérobade. Elle te ressemble bien :-). Je comprends, remarque, que le courage te fasse défaut pour répondre point par point aux éléments que tu partages avec l'idéologie wahabbite et que tu as déjà largement exprimé. Tu t'en voudrais, j'imagine, de mettre à nu sur ce forum ta haine des homos, des apostats, ton gout d'un islam politique et littéraliste, tu le prendrais sans doute comme un aveu de connivence idéologique avec les saoudiens :-). Que se passe-t-il, tu es moins à l'aise pour répondre aux questions que pour les poser, mon genti barbu ? Ou pour imaginer de l'islamophobie comme seul argument quand on n'aime pas ton Islam radical :-) ? Tu as besoin d'une pause pour rassembler tes réponses et concevoir 2 ou 3 nouvelles caresses :-)

J'apprécie beaucoup cet amour que tu me portes, les efforts que tu fournis a suivre mes postes et les lire vraiment, ca me touche beaucoup j'aurai bien aimé faire de même, c'est que je me régal en te lisant sur ce tread mais tu n'es pas a la hauteur des autres comiques que je regarde, mais avec un peu d'effort encore tu vas les dépasser, courage mon petit poussin tu as ma bénédiction ^^

Sans surprise, pas de réponse, une nouvelle fuite, juste de la hauteur essayée mais qui retombe comme un soufflé au fromage mal cuit :-). Le point encourageant que je décèle est ta peur (ou ta honte ?) à t'assumer, que même sans formation de psy on arrive aisément à percevoir. L'attaque est la défense des faibles, la fuite est celle des lâches, deux attributs bien à l'image de ce que tu es, mon brave barbu.

A la revoyure ;).

Je vais le lire mais ce n'est pas un geopoliticien qui doit parler de ce sujet mais un théologien ! car le débat est avant tout theologique.

Bonne nuit Zabalo )

Tu voudrais qu'il le soit, gentil barbu, pour te sentir à l'aise sur ton terrain de prédilection; la différentiation théorique des mouvances :langue: Le souci est que tu n'as toujours pas saisi que ces deux mouvances partagent un large éventail d'idées commune, tu sais, celles que tu fuis courageusement après les avoir exposées sur Bladi :). Et que c'est cette similitude de pensée avec les idées de tonton ben qui te rend si dur le fait de le condamner ou de le reconnaître simplement comme terroriste :-).

Tu dois en bégayer de contrition, mon gentil barbu :-)

Lol, il s'enfonce :-)
Attends mais tu le fais exprès :-) ? L'arabie saoudite n'est pas wahabbite, non, ils doivent venir de l'inventer. Va le leur dire, tu leur plairas. A ce degré-là, je t'invite à consulter mon bon brainless :-).

Pas du tout !!!!

L'Arabie suit le Madhab Hanbalite mais ca m'étonne pas que tu l'ignores mon petit poussin.

Je comprends, remarque, que le courage te fasse défaut pour répondre point par point aux éléments que tu partages avec l'idéologie wahabbite et que tu as déjà largement exprimé. Tu t'en voudrais, j'imagine, de mettre à nu sur ce forum ta haine des homos, des apostats, ton gout d'un islam politique et littéraliste, tu le prendrais sans doute comme un aveu de connivence idéologique avec les saoudiens :-). Que se passe-t-il, tu es moins à l'aise pour répondre aux questions que pour les poser, mon genti barbu ? Ou pour imaginer de l'islamophobie comme seul argument quand on n'aime pas ton Islam radical :-) ? Tu as besoin d'une pause pour rassembler tes réponses et concevoir 2 ou 3 nouvelles caresses :-)

lol continue je te jure que tu me fait trop marrer sinon apart fantasmer sur ma barbe tu as autre chose a dire ?

Dommage que je ne suis pas homo j'aurai satisfait ton Fantasme caché que tout le monde a compris mon vilain petit poussin, j'aurai laissé pousser ma barbe bien comme tu aimes, je me serais habillé en Kamiss [ blanc ou noir ? je laisserai faire le choix ] , j'aurai lancé des cris bien virils et des Allahu Akbar et ... Pour ton plus grand plaisir :D

Sans surprise, pas de réponse, une nouvelle fuite, juste de la hauteur essayée mais qui retombe comme un soufflé au fromage mal cuit :-). Le point encourageant que je décèle est ta peur (ou ta honte ?) à t'assumer, que même sans formation de psy on arrive aisément à percevoir. L'attaque est la défense des faibles, la fuite est celle des lâches, deux attributs bien à l'image de ce que tu es, mon brave barbu.

A la revoyure ; ).

Mon petit poussin, je vais devoir avec grand regret arrêter cette pause insolite, je me suis bien marré en ta compagnie ^^ Merci pour tous ces moments de bonheur et ces éclats de rire :)

Bisous Zabalo !

IL faut faire des études poussées sur l'Islam, ses "parties" et ses penseurs pour dire que B.L. était dangereux?

De ses racines avec la CIA en passant par l'Afghanistan et jusqu'a sa mort en 2001 ou 2002 ou 2011(lol),on peut dire qu'il est difficile de dresser un portrait fiable de son parcours tant les controverses sur ses implications sont légions.
Donc moi,personnellement,je m'abstiendrais de le diaboliser!

J'ai lu ton article mais je suis très déçu, appart des attaques personnelles contre Meyssan, sa vie privée et sa sexualité il y'a rien pour réfuter ses arguments concernant le 11/09. le traiter de "complotiste" a suffit amplement que gens comme vous n'écoutent pas ses arguments mais tout le monde n'a pas votre simplicité d'esprit.

Sache que j'ai lu plusieurs pages de son livre sur internet et je suis convaincu que d'une seul chose, c'est qu'il fabule, il est déconnecter de la réalité.

Je préfère croire les témoins qui étaient sur les lieux et qui ont témoignés avoir vu un avion de ligne s'écraser sur le pentagone et tous les experts qui appui cette thèse sur le terrain, plutôt que de croire en Meyssan, qui est rester en France assis derrière son clavier à promouvoir une théorie du complot. Il doit être mort de rire sur ce sujet, car les théories du complots
ça rapporte plus d'argent que l'inverse.

Comme un habile manipulateur, pour la page couverture de son livre:
« le pentagate », il a choisi délibérement une photo d'une façade intérieur du Pentagone, où l'ont voit un petit trou sur cette façade, suggérant l'entrer d'un « missile » ... et ignorant habilement de choisir une photo du devant de la facade extérieur qui a été beaucoup endommagé, mais qui aurait été
moins convaincante pour son « missile » et son complot.

Évitant aussi d'expliquer comment un missile peut faire tomber 5 lampadaires !
J'ai déjà parlé à un adepte du complot qui a émis l'hypothèse que le misille ait fait des zigzags !!!!! oh !!! pitié :confus:

Retour