Vidéo de Ben laden, attention fou rire garanti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SynthaxError
  • Date de début Date de début
Je suis obligé de lire les personnes qui me répondent ^^ mais contrairement a l'admiration que tu me portes et l'honneur que tu m'accordes en suivant mes interventions sur le forum pour savoir de quoi je suis connu, je te répond que malheureusement je ne porte cette importance a lire mon petit poussin Mirano mais j'apprécie tes efforts :

je vais éviter d'entrer dans un débat theologique avec toi sur le Salafisme pour pas te ridiculiser

Plus de temps a perdre avec tes gamineries mnt.

Bonne journée mon petit poussin ^^

Tu vois quand tu veux, tu arrives presque à retomber sur tes pattes sans avoir l'air trop ridicule :)

Le débat ici n'est pas le salafisme. Du reste, ce mouvement est déjà assez une grotesque carricature de l'Islam en lui-même. Il est ton adhésion à une large partie de l'idéologie de ben laden, que tu n'oses ni confirmer ni nier. Il est aussi ton ignorance manifeste d'un sujet sur lequel tu n'as jamais choisi de lire que ce qui te confortait... Ce qui rend le débat assez peu fertile avec toi :).

Bonne nuit mon bon brainless ;-)

On parlait d'intégriste islamiste ?
Je pensais qu'on parlait de terrorisme.
A moins que les deux se confondent pour toi.

Je te pose une question simple.
Depuis 2001 (allez le 10 septembre pour te faire plaisir , quelles bombes ont fait le plus de victimes ?
Les bombes des intégristes islamistes ou celles de ceux que tu préfères ne pas évoquer (US, Israel, ...) ?

Tu n'as pas lu le titre du post, duduu :) ?

Ni ma dernière réponse, à l'évidence... les bombes israéliennes et autres ne sont ni une excuse ni un dérivatif pour s'empêcher de parler et de condamner l'intégrisme islamiste, qui est le sujet du présent post sur tonton ben... oups, sorry pour la familiarité. :-)

Pourquoi as-tu tant de mal à le faire, au fait, à exposer ce que tu penses de ben laden plutot que d'essayer maladroitement de déplacer le débat ? J'espère que ma question ne te dérange pas ;) Tu peux prendre ton temps pour y répondre, si tu veux.

Tu n'as pas lu le titre du post, duduu : ) ?

Ni ma dernière réponse, à l'évidence... les bombes israéliennes et autres ne sont ni une excuse ni un dérivatif pour s'empêcher de parler et de condamner l'intégrisme islamiste, qui est le sujet du présent post sur tonton ben... oups, sorry pour la familiarité. :-)

Pourquoi as-tu tant de mal à le faire, au fait, à exposer ce que tu penses de ben laden plutot que d'essayer maladroitement de déplacer le débat ? J'espère que ma question ne te dérange pas ;) Tu peux prendre ton temps pour y répondre, si tu veux.

Tu parles de déplacer le débat mais en attendant c'est toi qui ne réponds pas à ma question.

Si tu n'es pas à l'aise avec je peux la retirer.
Par contre il faudra que tu dises s'il te plait avant et que tu dises regretter d'avoir joué au malin :)

Tain mais c'est n'importe quoi la, on a touché le fond avec l'immersion du corps, on creuse encore...
J'y crois pas, nan mais loooooooooooooooool..
Ils pensent sérieusement qu'on va les croire ? Oo
Les Etats Unis sont plus ce qu'ils étaient.
Non mais franchement Oo

Tu vois quand tu veux, tu arrives presque à retomber sur tes pattes sans avoir l'air trop ridicule : )

Le débat ici n'est pas le salafisme. Du reste, ce mouvement est déjà assez une grotesque carricature de l'Islam en lui-même. Il est ton adhésion à une large partie de l'idéologie de ben laden, que tu n'oses ni confirmer ni nier. Il est aussi ton ignorance manifeste d'un sujet sur lequel tu n'as jamais choisi de lire que ce qui te confortait... Ce qui rend le débat assez peu fertile avec toi : ).

Bonne nuit mon bon brainless ;-)

Ne t'aventure pas sur un terrain miné mon petit poussin, c'est vrai que tu as de l'humeur, tu peux sortir un nombre illimité de bouffonneries en très peu de lignes mais pour les sujets un peu sérieux, qui demande une certaine culture et peu de capacité intellectuelles vaut mieux pour toi rester dans ta spécialité cad la bouffonnerie ^^

Si tu lisais tu saurais sans mes cours de soutient que Ben Laden a depuis le début nié son application a ces attentats, ne me dis pas merci mon petit poussin , aider un inculte a sortir de son ignorance fatidique est un devoir pour moi :)

Les ouvrages concernant la supercherie du 11/09 sont connus, avant de te laisser je vais t'en passer un : 11 septembre 2001, L’effroyable impostur par Thierry Meyssan mais Il doit surement être un méchant salafiste, comme Alex Jones, Steve R. Pieczenik, Pierre Hillard Alain Soral ou le Dr Sabrosky et Roland Dumas etc que tu n'hésites pas, a cause de on ton islamophobie latente, a discréditer pour faire porter le chapeau aux vilains musulmans qui détestent O combien l'occident.

Tu es incapables de concevoir que tes politiciens, tes idoles, tes coreligionnaires puissent être capables de tuer des gens comme toi qui leur vouent une obéissance de moutons, un dévouement d'un chien a son maitre mais malheureusement c'est vrai, tes politiciens n'ont rien a cirer des gens comme toi, vous ne représenter rien pour eux, quand il faut ils vous jettent des bombes comme ils font avec n'importe quel autre humain sur terre, qu'il soit en Irak ou un Palestine, en Afghanistan ou en Somalie, vous êtes justes des esclaves a leurs yeux sans aucune valeur et ils ont tous les droits sur vos vies qui leurs appartiennent, ces vies qu'ils suppriment selon leurs agendas ! Ceci est la triste vérité que tu refuses de voir !! Tes ennemis sont tes frères mon petit poussin mais ton islamophobie t'empêche de le voir et te pousse a te cacher derrière les versions les plus burlesques données par tes seigneurs :)

Bonne nuit Zabalo ^^

De toute façon, comme je l'avais déjà signifié à un autre intervenant : on cache des vidéos, c'est la preuve que l'on a faire à des menteurs. On montre des vidéos, c'est la même preuve du mensonge, puisqu'elles sont truquées, bien sûr.

Moi, je les ai même pas regardé ces vidéos : un vieillard sénile qui mate la télé, même derrick semble passionnant à côté.

Oh mais ils ne sont pas les seuls. CNN et CBS qui avaient relayé les mêmes infos en 2001 sur la mort de Ben Laden confirment une fois encore sa pseudo-mort aujourd'hui.

Raison de plus pour faire preuve de prudence. ;) Peut-être que dans deux ans on nous dira que Ben Laden a été retrouvé pendu le 5 avril 2013 quelque part dans Rawalpindi.

Bien sûr et une troisième version veut qu'il ait été tué par Omar Sheikh, dixit Benazir Bhutto en personne!

Et d'autres ont confirmé avoir assisté à ses funérailles en 2001.

A nous d'en tirer des conclusions... Puisque que visiblement on se fout de nous.

Ce n'est pas rare que des nouvelles pas toujours confirmées circulent lors d' évènements historique, sans pour autant qu'il y est complots. Ce fut le cas pour saddam Hussein, fidel Castro, pablo Escobar, Hitler, etc....

Cette fois-ci, les confirmations sont plus beaucoup plus crédible.

Il est bien connu que pour discréditer quelqu'un il suffit de lui coller l'étiquette de complotiste comme si les complots n'allait pas en paire avec la politiques.... et ca marche, la preuve si tu avais pris le temps de regarder la vidéo tu saura que qu'il ne s'agit nullement des declaration de Jones Alex mais Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’état qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).

Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.

Je l'ai écouté et sais bien que c'était pas Jones, mais je voulais juste te montrer la crédibilité Jones. Steven Pieczenik parle de son opinion en tant qu'agent, il ne semble pas avoir vu la cadavre de Laden, d'autres agents
de la CIA sont tout aussi crédible et ne partage pas sa thèse, comme
Mike McConnell et Gerald Feierstein.

Et voici en bonus une petite "prophétie" de l'amateur de complots: Alex Jones prédit en direct l'attaque du 11_09_01 2 mois avant qu'elle ne se produise, en accusant le gouvernement Bush de planifier un acte terroriste impliquant le crash d'avions de ligne, en citant le Wolrd Trade Center et en affirmant à l'avance que le gouvernement accuserait à tort Ben Laden.

Dailymotion - Alex Jones prédit l'attaque du 11_09_01 2 mois avant - une vidéo Actu et Politique

Visiblement, il s'agit d'un minable montage vidéo.., environ à la 10e seconde, le vidéo est coupé pour accoller un autre vidéo, Alex Jones ne porte même pas les même vêtements au début et à la fin. En fait, les complotistes ont extrait une vidéo de lui lorsqu'il parlait de l'attentat au WTC de 1993. Ensuite ils ont rajouter cette séquence à une version plus moderne pour faire croire à une « prédiction » des attentats de 2001. :cool:

cite-moi la phrase où Jones affirme: « Ben Laden va attaquer le World Trade center ... » ... cette phrase n'existe pas.

essai de trouver quelque chose de plus convaincant. ;)

Al-Qaïda affirme qu'une vidéo diffusée par les USA est fausse

Un site internet a mis en ligne une vidéo d'Al-Qaïda accusant les Etats-Unis d'avoir diffusé de fausses images montrant un Ben Laden vieillissant et regardant la télévision. "Il faut être vigilant: l'Amérique ment", affirme le site le site Shoumoukh al-Islam, qui met en ligne généralement les vidéos d'Al-Qaïda. La vidéo est présentée comme "une réponse à la vidéo diffusée par des médias arabes et étrangers montrant Oussama Ben Laden regardant des images de lui-même". La vidéo montre les différences, notamment au niveau des oreilles et des yeux, entre le chef d'Al-Qaïda et l'homme qui apparaît sur les images diffusées après sa capture et dont la barbe est blanche.

Les Etats-Unis avaient annoncé que les forces spéciales américaines avaient saisi cinq vidéos et des documents dans la résidence d'Oussama Ben Laden à Abbottabad (Pakistan) lors du raid du 2 mai au cours duquel il a été tué. L'une des vidéos montre Ben Laden, barbe blanche et bonnet noir sur la tête, blotti dans une couverture marron, en train de regarder la télévision par satellite. Assis par terre, il utilise sa télécommande pour passer d'une chaîne à l'autre, s'arrêtant sur les canaux qui diffusent des images de lui. La vidéo affirme que malgré la mort de Ben Laden, "le jihad se poursuivra jusqu'au jour du Jugement dernier".

Je l'ai écouté et sais bien que c'était pas Jones, mais je voulais juste te montrer la crédibilité Jones. Steven Pieczenik parle de son opinion en tant qu'agent, il ne semble pas avoir vu la cadavre de Laden, d'autres agents
de la CIA sont tout aussi crédible et ne partage pas sa thèse, comme
Mike McConnell et Gerald Feierstein.

Visiblement, il s'agit d'un minable montage vidéo.., environ à la 10e seconde, le vidéo est coupé pour accoller un autre vidéo, Alex Jones ne porte même pas les même vêtements au début et à la fin. En fait, les complotistes ont extrait une vidéo de lui lorsqu'il parlait de l'attentat au WTC de 1993. Ensuite ils ont rajouter cette séquence à une version plus moderne pour faire croire à une « prédiction » des attentats de 2001. :cool:

cite-moi la phrase où Jones affirme: « Ben Laden va attaquer le World Trade center ... » ... cette phrase n'existe pas.

essai de trouver quelque chose de plus convaincant. ;)

Ne lui demande pas de croire ce qu"il n'a surtout pas envie de croire ;-)

Ne t'aventure pas sur un terrain miné mon petit poussin, c'est vrai que tu as de l'humeur, tu peux sortir un nombre illimité de bouffonneries en très peu de lignes mais pour les sujets un peu sérieux, qui demande une certaine culture et peu de capacité intellectuelles vaut mieux pour toi rester dans ta spécialité cad la bouffonnerie ^^
(...-

Tu es incapables de concevoir que tes politiciens, tes idoles, tes coreligionnaires puissent être capables de tuer des gens comme toi qui leur vouent une obéissance de moutons, un dévouement d'un chien a son maitre mais malheureusement c'est vrai, tes politiciens n'ont rien a cirer des gens comme toi, vous ne représenter rien pour eux, quand il faut ils vous jettent des bombes comme ils font avec n'importe quel autre humain sur terre, qu'il soit en Irak ou un Palestine, en Afghanistan ou en Somalie, vous êtes justes des esclaves a leurs yeux sans aucune valeur et ils ont tous les droits sur vos vies qui leurs appartiennent, ces vies qu'ils suppriment selon leurs agendas ! Ceci est la triste vérité que tu refuses de voir !! Tes ennemis sont tes frères mon petit poussin mais ton islamophobie t'empêche de le voir et te pousse a te cacher derrière les versions les plus burlesques données par tes seigneurs

Bonne nuit Zabalo ^^

Ah la la mon bon brainless, tant de peine et de grognements juste pour tenter de cacher ce qui affleure toujours à la surface: ton ignorance pitoyable des rapports d'enquètes sérieux et bien plus nombreux que tes deux ou trois références soignement choisies et brandies comme des étendards à ton orientation mentale :).

Je souris en te voyant tenter desespérément de renverser la vapeur en parlant de "mes" politiciens, "mes "seigneurs"... On dirait que je t'ai véxé, mon bon brainless, pour que tu te sentes obigé de rétorquer aussi simplement, juste histoire de mieux faire dévier le débat et t'épargner d'affronter à ce dont on débat ici: ton allégeance à la conception de l'Islam qui est celle de Ben Laden et que tu refuses de condamner en tant que terroriste, raison pour laquelle tu choisis de rejoindre la joyeuse bande des complotistes de tout poil :-). Que ne ferait-on pour son petit confort mental :-)

Quant à "islamophobe", alors là je m'esclaffe :D. Tu en accuses aussi des musulmans, en gros il suffit de ne pas partager ta vislon salafi-intégriste de l'Islam pour être taxé d'islamophobe. On sent que tu as fait de longues études toi :-). Ne pas ranger tous les muuslmans dans la catégorie des clown salafistes et wahabbites est élémentaire pour quiconque, mais c trop t'en demander comme effort de nuance, je m'en excuse

Allez, repose-toi bien mon bon brainless, tu t'es surmené ces deux derniers jours, on sait que réfléchir par soi-même est ardu chez las salamis, le prêt-à-penser leur est plus confortable et habituel ;-).

Tu parles de déplacer le débat mais en attendant c'est toi qui ne réponds pas à ma question.

Si tu n'es pas à l'aise avec je peux la retirer.
Par contre il faudra que tu dises s'il te plait avant et que tu dises regretter d'avoir joué au malin

Ah la la, ce cher duduu, toujours vexé apparemment quand on lui fait subir l'ironie :)

Il semble que tu ne lises pas bien, duduu :-). Je bisse donc: les crimes israéliens et autres existent et ne sont pas le sujet ici. C'est une attitude assez peu avenante que de tenter de faire dévier le débat pour s'épargner de rester dans le fond d'un sujet de départ. Je m'en voudrais de penser que cette dérobade apparente soit aussi chez toi motivée par un blocage à condamner un co-religionnaire, et que pointer du doigt les crimes des autres constitue en dérivatif ta seule stratégie de réponse, ou de silence ;-).

Il ne faut pas entrer dans un sujet si on a du mal à l'assumer à ce point.

Allez, sur ce ce j'arrête, vu que tu éludes le débat. Pour reprendre une formule qui semble être un de tes classiques: "je te laisse le soin de conclure et de lacher une dernière pique" ;).

Ah la la, ce cher duduu, toujours vexé apparemment quand on lui fait subir l'ironie :)

Il semble que tu ne lises pas bien, duduu :-). Je bisse donc: les crimes israéliens et autres existent et ne sont pas le sujet ici. C'est une attitude assez peu avenante que de tenter de faire dévier le débat pour s'épargner de rester dans le fond d'un sujet de départ. Je m'en voudrais de penser que cette dérobade apparente soit aussi chez toi motivée par un blocage à condamner un co-religionnaire, et que pointer du doigt les crimes des autres constitue en dérivatif ta seule stratégie de réponse, ou de silence ;-).

Il ne faut pas entrer dans un sujet si on a du mal à l'assumer à ce point.

Allez, sur ce ce j'arrête, vu que tu éludes le débat. Pour reprendre une formule qui semble être un de tes classiques: "je te laisse le soin de conclure et de lacher une dernière pique" ; ).

C'est marrant comme après 2-3 posts tu t'es senti obligé de dévier le débat sur des considérations personnelles.
Ce qui est très drôle venant d'une personne accusant les autres de changer de sujet.
A moins que le sujet porte sur moi et qu'on ne m'ait pas prévenu.

A l'avenir petit fanfaron si tu ne te sens pas à la hauteur, ne clique pas sur mes posts.
Allez sans rancune et have a nice day ;)

"Al-Qaïda affirme qu'une vidéo diffusée par les USA est fausse"

Si Al Qaida le dit c'est que c'est vrai. Des gens si bien! :)

Par déduction, peut-on affirmer que toutes les autres sont véridiques?

"Al-Qaïda affirme qu'une vidéo diffusée par les USA est fausse"

Si Al Qaida le dit c'est que c'est vrai. Des gens si bien!

Par déduction, peut-on affirmer que toutes les autres sont véridiques?

Tu n'empêcheras jamais certains rigolos attendrissants de ne croire que ce qui les arrange. Ceux-là même, en général, qui plaident au contraire pour le besoin de ne pas croire tout et n'importe quoi quand il s'agit d'Irak, de Palestine, d'Afghanistan ou autres :)

Logique à géométrie variable. Celle-là même aussi qu'ils reprochent aux occidentaux sur les mêmes sujets :)

Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires. :D

C'est parti ! Voici la dite vidéo : YouTube - Vidéos inédites d'Oussama Ben Laden

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête :D

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.

En plus il tient la télécommande pendant 1 minute 39'' en l'air sans pour autant changer de chaine et sans avoir de crampe non plus ..

Les médais on dépaint de lui que c'était un homme narcissique qui aimait se regarder ptdr...

Même de dos je dirais que cet homme ne ressemble pas à ben laden..

cette vidéo ne sert strictement a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement a quoi ca sert de montrer des videos comme ca!! tout le monde s'en fou!!! Ils ont vraiment plus de sujet pr les journaux télévisés!!!

Ah la la mon bon brainless, tant de peine et de grognements juste pour tenter de cacher ce qui affleure toujours à la surface: ton ignorance pitoyable des rapports d'enquètes sérieux et bien plus nombreux que tes deux ou trois références soignement choisies et brandies comme des étendards à ton orientation mentale : ).

[...]

ton allégeance à la conception de l'Islam qui est celle de Ben Laden et que tu refuses de condamner en tant que terroriste, raison pour laquelle tu choisis de rejoindre la joyeuse bande des complotistes de tout poil :-). Que ne ferait-on pour son petit confort mental :-)

Quant à "islamophobe", alors là je m'esclaffe : D. Tu en accuses aussi des musulmans, en gros il suffit de ne pas partager ta vislon salafi-intégriste de l'Islam pour être taxé d'islamophobe. On sent que tu as fait de longues études toi :-). Ne pas ranger tous les muuslmans dans la catégorie des clown salafistes et wahabbites est élémentaire pour quiconque, mais c trop t'en demander comme effort de nuance, je m'en excuse

Allez, repose-toi bien mon bon brainless, tu t'es surmené ces deux derniers jours, on sait que réfléchir par soi-même est ardu chez las salamis, le prêt-à-penser leur est plus confortable et habituel ;-).

Quelles enquêtes sérieuses mon petit poussin ? te parler est un pure perte de temps, en très peu de lignes tu fais preuve d'un délire effrayant et une inculture consternante :)

Il y'a jamais eu d'enquête mon petit poussin, l'affaire a été au début traité par le FBI puis l'enquête leur a été retirée pour être traitée par le ministère de la défense et classée secret défense.

Vu que la lecture est visiblement pas ton truc voici une petite vidéo explicative du salafiste Theiry Meyssan de son livre http://video.google.com/videoplay?docid=-4922582777553699330#

Concernant la partie en gras je t'ai laissé dans ta petite masturbation intellectuelle avec les reprises d'arguments futiles entendus dans tes médias sans la moindre réflexion, des mots tels que Salafisme, Wahabisme etc que tu reprends bêtement comme tous tes compatriotes, je n'ai pas de temps a te consacrer pour te donner encore une fois des cours sur ces deux tendances islamiques, leurs positions sur le Jihad, Le Takfir, Al Khilafat, et tous les sujets que tu ignores dans le bain de ta ténébreuse ignorance ainsi que leur complète rejet de la doctrine d'Al Qaida qui est plutôt de tendance Ibadites et non pas Salafite !!

Ces sujets dépassent tes capacités neuronales, ils sont pas traités par tes sources d'information cad TF1 et Co pour finir je serai malheureusement obligé de casser ton délire et l'étiquette que tu me colles de "sympathisant d'Al Qaida" pour me discréditer, Si Ben Laden était vraiment musulman, si il était vraiment derrière ces attentas [ ce qui est avéré faux ] je me désavoue entièrement de ce personnage et son organisation, ce n'est pas pour te faire plaisir et tes semblablesque je dis ca [ je m'en fou royalement de ce que vous penser.] mais c'est parce que leurs agissements contredisent le Coran et la Sunnah.

Comment te sens tu mon petit poussin ? assez ridiculisé ou t'en veux encore ?

Bisous Zabalo :)

(...)

(...)
Si Ben Laden était vraiment musulman, si il était vraiment derrière ces attentas [ ce qui est avéré faux ] je me désavoue entièrement de ce personnage et son organisation, ce n'est pas pour te faire plaisir et tes semblablesque je dis ca [ je m'en fou royalement de ce que vous penser.] mais c'est parce que leurs agissements contredisent le Coran et la Sunnah.

Comment te sens tu mon petit poussin ? assez ridiculisé ou t'en veux encore ?

Bisous Zabalo

Ah mon bon brainless... quelle délectation de te voir patauger et tenter de te justifier comme tu le peux encore :-). Tu nous sors les bons vieux clichés de TF1 à présent... un vrai régal.

Ben Laden se réclamait lui-même du wahabbisme, il a beau avoir été désavoué par son pays (même si celui-ci a généreusement fait croire à sa mort ;-)), il n’en garde pas moins une éducation religieuse qui repose sur les dogmes radicaux de cette école de pensée. Le salafisme partage un large tronc commun de valeurs avec le wahabbisme, essentiellement pour ce qui est de la lecture littérale et hors-contexte des textes du coran et de la sunna. Alors pourquoi te donner tant de mal à cacher ta sympathie pour le type de visée islamique qu’il défend :-) ? On te connait assez tu sais ;) Tu n’as pas besoin d’aller jusqu’à claironner que tu ne partages pas leur idéologie violente, pour cacher que tu adhères à la communauté d’idées que les salafistes partagent avec tonton ben au niveau de l’interprétation du Coran, ou du projet de société islamiste dont ils rêvent, l’imitation servile du Prophète, le niveau de lecture qu’ils font des textes, le regard sur la charia et autres.

On sait quel type d’Islam te nourrit : littéraliste, radical et fondamentaliste. En un mot, une carricature de l’Islam, un peu à l’image de ce qu’est le salafisme qui repose sur la foi que les premiers musulmans étaient ceux qui vivaient et comprenaient le mieux l’Islam :-). Evidemment, à ce degré d’ignorance en sciences historiques et d’endoctrinement, tu es trop loin pour qu’on te récupère encore. J’espère au moins que tu n’as pas d’enfants, j’aurais peine pour eux, je t'assure :-(

Tu n’as pas à en rougir autant ni à suer de contrition parce qu’on te met face aux conséquences de tes choix, tu sais :-). On est sur un forum, il ne t’arrivera rien. Ta barbe va peut-être griser, mais pas plus. La phrase en gras me fait bien rire, au passage. C’est le contraire de ce que tu prétends qui a été démontré, mais bien entendu brainless ne va pas en démordre. Condamner des frères qui pensent le même Islam que lui ? Que nénni, nions tout courageusement, et accusons les autres. Notre oiseau nous démontre au moins la torsion intellectuelle qui préside à sa manière de raisonner : orientée, pré-acquise. Comme de bien s’entend, les autres attentats commis par tonton ben, c’est aussi un grand complot americano-sioniste, cela va de soi Tu n’as rien lu de sérieux, tu pioches sur google, tu nous sors des Jones comme seule référence, tu te nourris au goulot de tes lectures sélectionnées mais tu viens nous parler de crédibilité :-). Des enquètes sérieuses, tu en trouves dans les rapports officiels et indépendants mais ce sont ceux-là que tu désavoues de principe. Les librairies en ont assez

Ah mon bon brainless, je t’assure que te lire est une délectation :langue:
Continue à nous régaler, stp, tu mérites si bien ton surnom qu’on t’a donné, je suis ravi de constater sa pertinence au gré de ta prose

Al-Qaïda affirme qu'une vidéo diffusée par les USA est fausse

Un site internet a mis en ligne une vidéo d'Al-Qaïda accusant les Etats-Unis d'avoir diffusé de fausses images montrant un Ben Laden vieillissant et regardant la télévision. "Il faut être vigilant: l'Amérique ment", affirme le site le site Shoumoukh al-Islam, qui met en ligne généralement les vidéos d'Al-Qaïda. La vidéo est présentée comme "une réponse à la vidéo diffusée par des médias arabes et étrangers montrant Oussama Ben Laden regardant des images de lui-même". La vidéo montre les différences, notamment au niveau des oreilles et des yeux, entre le chef d'Al-Qaïda et l'homme qui apparaît sur les images diffusées après sa capture et dont la barbe est blanche.

Les Etats-Unis avaient annoncé que les forces spéciales américaines avaient saisi cinq vidéos et des documents dans la résidence d'Oussama Ben Laden à Abbottabad (Pakistan) lors du raid du 2 mai au cours duquel il a été tué. L'une des vidéos montre Ben Laden, barbe blanche et bonnet noir sur la tête, blotti dans une couverture marron, en train de regarder la télévision par satellite. Assis par terre, il utilise sa télécommande pour passer d'une chaîne à l'autre, s'arrêtant sur les canaux qui diffusent des images de lui. La vidéo affirme que malgré la mort de Ben Laden, "le jihad se poursuivra jusqu'au jour du Jugement dernier".

Al Qaïda n'est pas plus crédibles que le gouv US.
En ce qui me concerne bhal bhal !

Ah mon bon brainless... quelle délectation de te voir patauger et tenter de te justifier comme tu le peux encore :-). Tu nous sors les bons vieux clichés de TF1 à présent... un vrai régal.

Zabalooooo !!

lol Je t'avoue que j'ai un malin plaisir a montrer l'ignorance des islamophes de ton genre, tu aimes avoir le dernier mot et ben je te le laisserai pas cet honneur ^^

Tu discutes de sujets que maitrises absolument pas, tu répètes les mêmes bêtises que tes compatriotes, je ne vais pas te lâcher avant de t'avoir ridiculisé encore et encore mon petit poussin, j'ai le temps, ca t'évitera a l'avenir de parler de sujets que tu connais pas :)
Ben Laden se réclamait lui-même du wahabbisme,

Personne ne se réclame sur terre du Wahabisme mon petit poussin, ce n'est pas un courant, ce n'est pas une école de pensée, ce terme n'a aucun sens. Si tu dis que Ben Laden se réclame du Wahabisme apporte ta preuve, je te laisse 2000 ans ^^

Le salafisme partage un large tronc commun de valeurs avec le wahabbisme, essentiellement pour ce qui est de la lecture littérale et hors-contexte des textes du coran et de la sunna. Alors pourquoi te donner tant de mal à cacher ta sympathie pour le type de visée islamique qu’il défend :-) ?
Tu ne connais absolument rien au sujet que tu es entrain de "débattre", de la masturbation intellectuelle qui peut impressionner plusieurs de tes compatriotes avec leur culture forumiste mais pas un musulman convaincu qui connait son histoire et sa doctrine.

Dans ton islamophobie manifeste tu es incapable de croire la parole d'un musulman quand il te dit qu'il se désavoue d'Al Qaida, un musulman contradicteur toi est un terroriste,un musulman fier de son appartenance est un criminel, c'est pour ca que j'ai bien préciser que je me désavoue de cette orgnansation non pas pour te faire plaisir et avoir ton approbation mais parce que leurs agissements sont contraire au Coran et la sunnah et malgré ce que j'ai tu continues a me prêter des attentions a ta guise pour essayer de sauver ta crédibilité mort née, mon petit poussin, tu me fait de la peine, tu n'arrêtes pas de te faire ridiculiser.

Vu que tu sembles bien maitriser ce sujet, cite moi les références de cette "école de pensée" qui est le Wahabisme, des exemples de leurs lectures littérales après on viendra parler du Salafisme. j'ai beaucoup de temps a te consacrer cette fois, je te lâcherais pas mon petit poussin :)
On te connait assez tu sais ; ) Tu n’as pas besoin d’aller jusqu’à claironner que tu ne partages pas leur idéologie violente, pour cacher que tu adhères à la communauté d’idées que les salafistes partagent avec tonton ben au niveau de l’interprétation du Coran, ou du projet de société islamiste dont ils rêvent, l’imitation servile du Prophète, le niveau de lecture qu’ils font des textes, le regard sur la charia et autres..
Dans ton manque d'argumentation éclatante tu utilises cette vielle technique pour discréditer son interlocuteur, parler a sa place, lui prêter des motivations, Aller tu peux pas faire mieux voyons ^^

Donnes des exemples avec des références, tu doutes bien que je vais pas te laisser sortir n'importe quoi sans donner de preuve !!

On sait quel type d’Islam te nourrit : littéraliste, radical et fondamentaliste. En un mot, une carricature de l’Islam, un peu à l’image de ce qu’est le salafisme qui repose sur la foi que les premiers musulmans étaient ceux qui vivaient et comprenaient le mieux l’Islam :-). Evidemment, à ce degré d’ignorance en sciences historiques et d’endoctrinement, tu es trop loin pour qu’on te récupère encore. J’espère au moins que tu n’as pas d’enfants, j’aurais peine pour eux, je t'assure :-(
Je vais encore t'apprendre un truc pour dormir moins bête ce soir mon petit poussin.

Tous les courants islamiques, qu'il soit chiites, ou sunnites, de doctrine salafite ou achaarites, jahmites ou ibadite, d'un madhab malikite ou hanafite tous se proclament d'un islam qui se repose sur la foi que les que les premiers musulmans étaient ceux qui vivaient et comprenaient le mieux l’Islam et Dieu sait que les divergence entre tous ces courants sont énormes.
Par pitié arrête de te faire ridiculisé et te faire noyer de plus :)

C’est le contraire de ce que tu prétends qui a été démontré, mais bien entendu brainless ne va pas en démordre....Des enquètes sérieuses, tu en trouves dans les rapports officiels et indépendants mais ce sont ceux-là que tu désavoues de principe. Les librairies en ont assez

Cites moi celui qui t'a convaincu, j'irai le lire dés ce soir !! Apportes tes arguments et arrête tes bouffonneries.

Ah mon bon brainless, je t’assure que te lire est une délectation :lang ue:
Continue à nous régaler, stp, tu mérites si bien ton surnom qu’on t’a donné, je suis ravi de constater sa pertinence au gré de ta prose

Je t'assure que ce sentiment est réciproque, ton nouveau sunom [Zabalo ] te va a merveille aussi mais je doute que tu saisisses son sens lol Tu peux demander qu'on te le traduise si tu veux ;)

Je me régale autant que toi a voir le ridicule taper sur un clavier et je ne suis pas prêt a te laisser partir ^^

Bisous Zabalo

Retour