Vidéo de Ben laden, attention fou rire garanti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SynthaxError
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires. :D

C'est parti ! Voici la dite vidéo : YouTube - Vidéos inédites d'Oussama Ben Laden

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête XD

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.

C'est Kad Merad qui a eu le role de BenLaden :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=125&ty=89&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:21,s:0

Alex Jones est un amateur de complots très connu, fervent du nouvel ordre mondial, au dernières nouvelles, il annonce que l'administration Obama a commandité la marée noire dans le golfe du Mexique ! :eek:

Il y a près de 2 ans, il annoncait que la grippe H1N1 servirait à instaurer la loi martiale,.. bien entendu, pour lui, le virus a été crée dans un laboratoire !

C'est bien Mister Jones continué dans vos délires, ça nous divertit. :D

Il est bien connu que pour discréditer quelqu'un il suffit de lui coller l'étiquette de complotiste comme si les complots n'allait pas en paire avec la politiques.... et ca marche, la preuve si tu avais pris le temps de regarder la vidéo tu saura que qu'il ne s'agit nullement des declaration de Jones Alex mais Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’état qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).

Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.

Et voici en bonus une petite "prophétie" de l'amateur de complots: Alex Jones prédit en direct l'attaque du 11_09_01 2 mois avant qu'elle ne se produise, en accusant le gouvernement Bush de planifier un acte terroriste impliquant le crash d'avions de ligne, en citant le Wolrd Trade Center et en affirmant à l'avance que le gouvernement accuserait à tort Ben Laden.

Dailymotion - Alex Jones prédit l'attaque du 11_09_01 2 mois avant - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Il est bien connu que pour discréditer quelqu'un il suffit de lui coller l'étiquette de complotiste comme si les complots n'allait pas en paire avec la politiques.... et ca marche, la preuve si tu avais pris le temps de regarder la vidéo tu saura que qu'il ne s'agit nullement des declaration de Jones Alex mais Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’état qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années). qui confirme que Ben Laden est bien décédé en 2001;

On peut citer des vidéos de gars qui parlent de complot...
On peut en citer qui parlent que c'est une réalité...

A la base chacun sélectionne ses lectures selon ce qu'il a envie de croire.

Salam à tous,

Voici la vidéo de Benladen avant sa mort qui as été fournis par l'administration Obama.

Attention ! : Fou rire garanti ! Je ne me tiendrais aucunement responsable des points de côtés et des énervements de vos voisins dû à vos fou rires. : D

C'est parti ! Voici la dite vidéo : YouTube - Vidéos inédites d'Oussama Ben Laden

On peut voir qu'ils se foutent bien de la gueule du monde, ils ont choppé le premier charlot venu dans la rue, lui ont refiler quelques billet pour être filmé de dos. C'est soit disant Benladen et qui plus ais se regarde lui même aux infos dans une petite télé... avant de se prendre une balle dans la tête :D

Vraiment merci aux ricains pour le fou rire qu'ils m'ont donné, ahlala de vrais comique ceux là. Ils devraient investir dans le one man show je suis sûr qu'ils feront un carton.

je m'étais faite la même remarque !! :D

ce qui est triste dans tout ca c'est que les gens croient à ces bétises.....alors que c'est gros comme une maison !!

On peut citer des vidéos de gars qui parlent de complot...
On peut en citer qui parlent que c'est une réalité...

A la base chacun sélectionne ses lectures selon ce qu'il a envie de croire.

C'est la démarche des personnes malhonnêtes.

Concernant la soi disant assistant de Ben Laden il suffit d'être doté d'un minimum d'intelligence un gram de moins de naïveté pour voir que le gouvernent états uniens e fout de la gueule du monde et prend les peuples pour des imbéciles ! Vous avez les preuves sous les yeux ;)

C'est la démarche des personnes malhonnêtes.

Concernant la soi disant assistant de Ben Laden il suffit d'être doté d'un minimum d'intelligence un gram de moins de naïveté pour voir que le gouvernent états uniens e fout de la gueule du monde et prend les peuples pour des imbéciles ! Vous avez les preuves sous les yeux ;)

Des preuves qui ne sont que l'opinion d'une personne, ce qui n'est pas plus probant qu'une autre. Ou alors tu as un scoop que tu es seul au monde à posséder.
Les preuves tangibles, personne ne les a. Il n'y a que des zones d'ombre que personne que peut éclaircir. Affirmer en revanche que tout est faux en "sélectionnant" uin avis allant dans ce sens, ce n'est sans doute guère inventif.

Des preuves qui ne sont que l'opinion d'une personne, ce qui n'est pas plus probant qu'une autre. Ou alors tu as un scoop que tu es seul au monde à posséder.
Les preuves tangibles, personne ne les a. Il n'y a que des zones d'ombre que personne que peut éclaircir. Affirmer en revanche que tout est faux en "sélectionnant" uin avis allant dans ce sens, ce n'est sans doute guère inventif.

La gouvernement états uniens a perdu toute crédibilité aux yeux de tout le monde depuis belle lurette. Pour les imbéciles prêtent a gober toutes les crédulité burlesques officielles personne ne peut rien.

Les 2 sources de ton premier site internet, c-à-dire: « Pakistan Observer » dans « foxnews » confirme maintenant que ben Laden a bien été tué

Oh mais ils ne sont pas les seuls. CNN et CBS qui avaient relayé les mêmes infos en 2001 sur la mort de Ben Laden confirment une fois encore sa pseudo-mort aujourd'hui.

Raison de plus pour faire preuve de prudence. ;) Peut-être que dans deux ans on nous dira que Ben Laden a été retrouvé pendu le 5 avril 2013 quelque part dans Rawalpindi.

Une histoire veut qu'il serait mort en décembre 2001, comme rapporté par un chef d'al-qaida. Mais une autre version veut qu'une note de la DGSE indique que les services secrets saoudiens seraient convaincus qu'Oussama Ben Laden serait mort le 23 août 2006 d'une crise de fièvre typhoïde.

Bien sûr et une troisième version veut qu'il ait été tué par Omar Sheikh, dixit Benazir Bhutto en personne!

Mais plusieurs chefs d'al-qaida ont annoncé qu'il était vivant, dont
celui-ci en 2007:

Et d'autres ont confirmé avoir assisté à ses funérailles en 2001.

A nous d'en tirer des conclusions... Puisque que visiblement on se fout de nous.

La gouvernement états uniens a perdu toute crédibilité aux yeux de tout le monde depuis belle lurette. Pour les imbéciles prêtent a gober toutes les crédulité burlesques officielles personne ne peut rien.

Calme-toi, si tu te sens mieux en insultant les gens, tu peux consulter :)

Ton raisonnement est donc bien celui que je pensais, tu raisonnes avec l'apriori que les américains, ayant déjà menti par le passé, mentent forcément sur cette affaire aussi...

c'est un peu la conclusion qui sert de point de départ, là, donc ca ne vaut pas gtrand-chose, ca reste juste une opinion personnelle et nopn des faits démontrés publiquement.

Calme-toi, si tu te sens mieux en insultant les gens, tu peux consulter : )

Qui te dit que je ne suis pas calme ? Si tu te sens concerné par "imbécile" c'est ton problème :)

Ton raisonnement est donc bien celui que je pensais, tu raisonnes avec l'apriori que les américains, ayant déjà menti par le passé, mentent forcément sur cette affaire aussi...

c'est un peu la conclusion qui sert de point de départ, là, donc ca ne vaut pas gtrand-chose, ca reste juste une opinion personnelle et nopn des faits démontrés publiquement.

Pourquoi l'opinion officielle serait plus crédible a tes yeux que celle de Steven Pieczenik ?

Pourquoi ne pas croire BL quand il dit n'avoir jamais commanditer ces attaques ?
Sur quels fait démontrés publiquement tu te bases pour prendre position ?

Il existe plusieurs versions, j'adopte celle qui me parait la plus cohérente la plus pertinente, jusqu'a preuve du contraire, la thèse "complotiste" est la plus tangible et la déclaration d'un haut responsable américain ne fait que consolider cette thèse, quoi qu'il en soit la version officielle est d'un de foutage de gueule historique il ne faut pas être un génie pour s'en apercevoir, un autre mensonge qui se rajoute a la longe liste de mensonges états uniens.

Qui te dit que je ne suis pas calme ? Si tu te sens concerné par "imbécile" c'est ton problème

Disons surtout que tu es connu sur ce forum pour verser dans l'insulte facile :)

Pourquoi l'opinion officielle serait plus crédible a tes yeux que celle de Steven Pieczenik ?

Pourquoi ne pas croire BL quand il dit n'avoir jamais commanditer ces attaques ?
Sur quels fait démontrés publiquement tu te bases pour prendre position ?

Il existe plusieurs versions, j'adopte celle qui me parait la plus cohérente la plus pertinente, jusqu'a preuve du contraire, la thèse "complotiste" est la plus tangible et la déclaration d'un haut responsable américain ne fait que consolider cette thèse, quoi qu'il en soit la version officielle est d'un de foutage de gueule historique il ne faut pas être un génie pour s'en apercevoir, un autre mensonge qui se rajoute a la longe liste de mensonges états uniens.

Il existe deux sortes d'enquètes, celles qui versent dans le sensationalisme et celles qui font du journalisme d'investigaton sérieux. Je ne sais pas où tu as bien pu lire que ben laden a affirmé n'avoir pas commandaité ces attaques, mais ce qui parait évident est surtout que tu as passé outre bon nombre d'études et d'enquètes objectives menées sur la question des attentats, sur les autres en Europe portant la marque d'al quaida et sur les dizaines de tentatives d'attentats déjouées depuis une dizaine d'années. Ainsi que les conclusions auxquelles elles ont abouti.

A la base, lorsqu'on n'a pas envie de croire que des co-religionnaires - de surcroît partageant une communauté de vues avec toi sur bien des points, en tant que salafiste - puissent être des assassins terroristes, on s'oriente forcément vers ce qui tend à confirmer ce qu'on a envie de croire. Et on le sélectionne. On ne lit pas sans aprioris. Beaucoup de musulmans malheureusement raisonnent comme toi.

De nos jours, l'immense majorité des opinions bien informées penche vers le constat d'attentats terroristes, les partisans de la thèse du grand complot deviennent de plus en plus minoritaires à mesure que l'on progresse en connaissance de la matière étudiée.

Ceci dit, je sais que rien ne te convaincra :).

Bah qui vous vous filmez jamais en train de regarder la télé ? :eek:

Moi je me filme même en train de me filmer en train de regarder la télé :D

Déjà tu me parles pas de tonton ben où je ne sais quoi, je crois pas qu'on ait sympathisé même virtuellement.

J'en sais rien s'il est mort, toi tu sais ?

faut sympathiser pour parler de tonton ben maintenant ?

Relax, c'est ni le tien ni le mien, c'est juste un surnom qu'on lui donne...

Je le crois mort, oui, mais que cela date d'il y a qques jours ou de bien avant, no idea.

faut sympathiser pour parler de tonton ben maintenant ?

Relax, c'est ni le tien ni le mien, c'est juste un surnom qu'on lui donne...

Je le crois mort, oui, mais que cela date d'il y a qques jours ou de bien avant, no idea.

Faut sympathiser pour se permettre certaines familiarités, ravi de te l'apprendre.

ok, tu dois te sentir en sécurité alors.

Je suis relax je t'explique seulement

C'est quoi ta liste ?

Tu m'en vois ravi. Tu as compris aussi j'espère :).

Je ne suis pas assez intime pour connaître leur noms hélas... ils n'en sont pas encore à créer un profil facebook. Ou alors ils ont du oublier de m'inviter dans leurs amis. Cruelle déception :(.

alors il n'est pas mort, tonton ben ?

Il me semble qu'il est naturel de se poser des questions face à ces vidéos. La première me concernant est: Pourquoi avoir supprimé la bande son? Pourquoi se compliquer la tâche quand il est plus simple de montrer une vidéo dans son état initial?

Aurais tu l'amabilité de m'éclairer à ce sujet?

Pour te faciliter la tâche, voici un extrait d'article paru dans Le Matin:

2002, Ben laden n’est pas identifié

A la demande de France 2, l’Idiap analyse un enregistrement de Ben Laden en novembre 2002. Les logiciels utilisés d’analyse et de reconnaissance vocale se basent sur une vingtaine de documents. C’est cette matière première qui permet l’analyse des fréquences qui débouche sur des algorithmes certifiant une signature vocale. Les logiciels repèrent les bidouillages en studio. Quand la qualité est optimum, on certifie une fiabilité entre 97 à 98%. Si la bande est pourrie ou s’il n’y a pas assez d’échantillon on descend à 70%. A l’époque, le Dr Samy Bengio de l’Idiap, déplorait la mauvaise qualité des enregistrements.

Leurs logiciels démasquent les imitateurs, tout aussi doués soient-ils. «Ils peuvent assez facilement berner l’être humain, mais c’est beaucoup plus difficile de tromper la machine», soulignait, en 2002, le Dr Samy Bengio.

Il me semble qu'il est naturel de se poser des questions face à ces vidéos. La première étant me concernant est: Pourquoi avoir supprimé la bande son? Pourquoi se compliquer la tâche quand il est plus simple de montrer une vidéo dans son état initial?

Aurais tu l'amabilité de m'éclairer à ce sujet?

Pour te faciliter la tâche, voici un extrait paru dans Le Matin:

2002, Ben laden n’est pas identifié

A la demande de France 2, l’Idiap analyse un enregistrement de Ben Laden en novembre 2002. Les logiciels utilisés d’analyse et de reconnaissance vocale se basent sur une vingtaine de documents. C’est cette matière première qui permet l’analyse des fréquences qui débouche sur des algorithmes certifiant une signature vocale. Les logiciels repèrent les bidouillages en studio. Quand la qualité est optimum, on certifie une fiabilité entre 97 à 98%. Si la bande est pourrie ou s’il n’y a pas assez d’échantillon on descend à 70%. A l’époque, le Dr Samy Bengio de l’Idiap, déplorait la mauvaise qualité des enregistrements.

Leurs logiciels démasquent les imitateurs, tout aussi doués soient-ils. «Ils peuvent assez facilement berner l’être humain, mais c’est beaucoup plus difficile de tromper la machine», soulignait, en 2002, le Dr Samy Bengio.

curieux comme tu sembles comprendre de ma question que je crois en sa mort. Je n'en sais rien non plus, je suis comme tout le monde tu sais :)

J'ai nterrogé ma boule de cristal mais sans succès. Je vais d'ailleurs la rapporter chez cartrefour pour la changer, elle ne marche pas du tonnerre

Disons surtout que tu es connu sur ce forum pour verser dans l'insulte facile :-) .

lol Si tu le dis ^^

Je ne pourrai te dire de quoi tu es connu ce forum je ne te lis pas et ne suis pas tes interventions ce qui d'ailleurs m'intéresse absolument pas vu leur vides :)
Il existe deux sortes d'enquètes, celles qui versent dans le sensationalisme et celles qui font du journalisme d'investigaton sérieux. Je ne sais pas où tu as bien pu lire que ben laden a affirmé n'avoir pas commandaité ces attaques,

Ben Laden, une semaine après le 11/09 a nié catégoriquement être responsable de ces attentats.

Voila le papier de CNN du 17 septembre 2001 :

" Islamic militant leader Osama bin Laden, the man the United States considers the prime suspect in last week’s terrorist attacks on New York and Washington, denied any role Sunday in the actions believed to have killed thousands.

In a statement issued to the Arabic satellite channel Al Jazeera, based in Qatar, bin Laden said, "The U.S. government has consistently blamed me for being behind every occasion its enemies attack it.

"I would like to assure the world that I did not plan the recent attacks, which seems to have been planned by people for personal reasons," bin Laden’s statement said. "

http://www.reopen911.info/11-septem...les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/

mais ce qui parait évident est surtout que tu as passé outre bon nombre d'études et d'enquètes objectives menées sur la question des attentats, sur les autres en Europe portant la marque d'al quaida et sur les dizaines de tentatives d'attentats déjouées depuis une dizaine d'années. Ainsi que les conclusions auxquelles elles ont abouti.

A la base, lorsqu'on n'a pas envie de croire que des co-religionnaires - de surcroît partageant une communauté de vues avec toi sur bien des points, en tant que salafiste - puissent être des assassins terroristes, on s'oriente forcément vers ce qui tend à confirmer ce qu'on a envie de croire. Et on le sélectionne. On ne lit pas sans aprioris. Beaucoup de musulmans malheureusement raisonnent comme toi.

De nos jours, l'immense majorité des opinions bien informées penche vers le constat d'attentats terroristes, les partisans de la thèse du grand complot deviennent de plus en plus minoritaires à mesure que l'on progresse en connaissance de la matière étudiée.
.

Tu parles de manque de preuves et d'avis basés sur des opinions personnelles etc et quand on te demande sur quoi te bases tu pour discréditer ou validé l'une des versions....Tu nous apportes ton avis personnel avec des analyses "sociologiques" de comptoir qui n'intéressent personne :)

Pour ton info sur les 294 attentats en Europe en 2009, un seul est attribué au terrorisme islamiste.

Sur ce bonne journée.

Tu m'en vois ravi. Tu as compris aussi j'espère :).

Je ne suis pas assez intime pour connaître leur noms hélas... ils n'en sont pas encore à créer un profil facebook. Ou alors ils ont du oublier de m'inviter dans leurs amis. Cruelle déception : (.

Comme tu veux avoir le dernier mot, je vais te laisser
Ca t'aura fait au moins une victoire dans ta journée :)

Y'en a quand même certains qui son connus. Obama, Sarko, Netanyahu.
A moins que tu dissocies une bombe larguée d'un avion d'une bombe posée dans un café ?

curieux comme tu sembles comprendre de ma question que je crois en sa mort. Je n'en sais rien non plus, je suis comme tout le monde tu sais :)

J'ai nterrogé ma boule de cristal mais sans succès. Je vais d'ailleurs la rapporter chez cartrefour pour la changer, elle ne marche pas du tonnerre

En te lisant, j'avais pourtant l'impression que tu étais sûr de l'authenticité de ces vidéos. Donc je te repose ma question: Pourquoi supprimer la bande son? Ca te parait logique?

lol Si tu le dis ^^

Je ne pourrai te dire de quoi tu es connu ce forum je ne te lis pas et suis pas tes interventions ce qui d'ailleurs m'intéresse absolument pas vu leur vides

Ah mon bon Shirkless, tu es allé trop vite... dans ton empressement à vouloir répondre du tac au tac, tu n'a pas même pris la peine de réaliser la cohérence de tes propos. Il y a contradicton dans tes propos, tu prétends ne pas me lire mais tu sais pourtant que mes interventions sont "vides" :). Tu dois avoir le secret de lire sans lire.

Sois plus attentif la prochaine fois, relis-toi ;-)

Ah oui, ben laden l'affirme, et tu le crois. Ca te situe bien comme je pensais. Bien entendu, tu fais fi de toutes les preuves et documents collectés attestant qu'il est bien l'instigateur des attentats, ainsi que de plusieurs autres commis contre des intérets américains :-). Quand je disais que tu n'avais rien lu et que tu sélectionnes tes sources, j'avais visé juste.

Merci de l'avoir confirmé.

L'analyse "sociologique" est trop d'honneur, mon brave shirkless. Ce n'est de la psychologuie élémentaire qui te dérange, je le comprends. C'est un constsat banal de déni communautariste de principe, par solidarité avec l'idéologie safali-wahhabiste de tonton ben que tu refuses d'admettre mais qui n'est un secret pour personne sur Bladi, et que tu ne veux surtout pas salir en admettant qu'il puisse être un terroriste. Communautarisme, quand tu nous tiens :). Tu confirmes donc ton propos, malgré ta recherche un peu tardive sur Google pour nous sortir une dénagation de bl qui ne pèse rien par rapport à l'ensemble des éléments receuillis par le travail d'investigation sérieux, dont tu ignores à l'évidence tout, par refus ou peur de les lire.

On ne peut forcer un aveugle à voir :-)

En te lisant, j'avais pourtant l'impression que tu étais sûr de l'authenticité de ces vidéos. Donc je te repose ma question: Pourquoi supprimer la bande son? Ca te parait logique?

Et je te répète :) Je n'en sais rien. Je suis comme tout le monde, je n'ai pas de certitudes.

Si tu éprouves le besoin de te chercher quelqu'un personnifiant l'opinion de certitude de la mort de bl opour débattre, il te faudra chercher ailleurs...

Sois pas si agressif, relax :).

Marrant comme tu te vexes vite toi... faut pas prendre de l'humour comme une attaque , te sens pas visé ; )

Toi t'es drôle, j'ai beau te dire que je suis relax tu veux a tout prix que ce soit le contraire
Si ça peut te faire plaisir : oui je super énervé :fou:

Tu réponds qu'à la moitié du message, t'as pas compris le reste ?

Toi t'es drôle, j'ai beau te dire que je suis relax tu veux a tout prix que ce soit le contraire
Si ça peut te faire plaisir : oui je super énervé

Tu réponds qu'à la moitié du message, t'as pas compris le reste ?

Eh bien, que se passe-t-il ? Tu avais parlé de me laisser le dernier mot, tu n'as pas pu te retenir ? :)

Pour le reste, oui, on sait, duduu, que la politique isralélienne est irrespectueuse des droits palestiniens et qu'on tue des gens en Irak. Autant que l'un n'est pas une excuse ni un dérivatif pour l'autre. On parlait d'intégrisme islamiste, marrant comme la réponse résonne identique à chaque fois de dévier vers les autres. Ca doit être un réflexe communautaire compulsif chez certains :).

Ah mon bon Shirkless, tu es allé trop vite... dans ton empressement à vouloir répondre du tac au tac, tu n'a pas même pris la peine de réaliser la cohérence de tes propos. Il y a contradicton dans tes propos, tu prétends ne pas me lire mais tu sais pourtant que mes interventions sont "vides" : ). Tu dois avoir le secret de lire sans lire.
Je suis obligé de lire les personnes qui me répondent ^^ mais contrairement a l'admiration que tu me portes et l'honneur que tu m'accordes en suivant mes interventions sur le forum pour savoir de quoi je suis connu, je te répond que malheureusement je ne porte cette importance a lire mon petit poussin Mirano mais j'apprécie tes efforts :)

Ah oui, ben laden l'affirme, et tu le crois. Ca te situe bien comme je pensais. Bien entendu, tu fais fi de toutes les preuves et documents collectés attestant qu'il est bien l'instigateur des attentats, ainsi que de plusieurs autres commis contre des intérets américains :-). Quand je disais que tu n'avais rien lu et que tu sélectionnes tes sources, j'avais visé juste.

Merci de l'avoir confirmé.

L'analyse "sociologique" est trop d'honneur, mon brave shirkless. Ce n'est de la psychologuie élémentaire qui te dérange, je le comprends. C'est un constsat banal de déni communautariste de principe, par solidarité avec l'idéologie safali-wahhabiste de tonton ben que tu refuses d'admettre mais qui n'est un secret pour personne sur Bladi, et que tu ne veux surtout pas salir en admettant qu'il puisse être un terroriste. Communautarisme, quand tu nous tiens : ). Tu confirmes donc ton propos, malgré ta recherche un peu tardive sur Google pour nous sortir une dénagation de bl qui ne pèse rien par rapport à l'ensemble des éléments receuillis par le travail d'investigation sérieux, dont tu ignores à l'évidence tout, par refus ou peur de les lire.

On ne peut forcer un aveugle à voir :-)

je vais éviter d'entrer dans un débat theologique avec toi sur le Salafisme pour pas te ridiculiser ;)

Plus de temps a perdre avec tes gamineries.

Bonne journée mon petit poussin ^^

Eh bien, que se passe-t-il ? Tu avais parlé de me laisser le dernier mot, tu n'as pas pu te retenir ? :)

Pour le reste, oui, on sait, duduu, que la politique isralélienne est irrespectueuse des droits palestiniens et qu'on tue des gens en Irak. Autant que l'un n'est pas une excuse ni un dérivatif pour l'autre. On parlait d'intégrisme islamiste, marrant comme la réponse résonne identique à chaque fois de dévier vers les autres. Ca doit être un réflexe communautaire compulsif chez certains : ).

On parlait d'intégriste islamiste ?
Je pensais qu'on parlait de terrorisme.
A moins que les deux se confondent pour toi.

Je te pose une question simple.
Depuis 2001 (allez le 10 septembre pour te faire plaisir ;)), quelles bombes ont fait le plus de victimes ?
Les bombes des intégristes islamistes ou celles de ceux que tu préfères ne pas évoquer (US, Israel, ...) ?

Retour