Vie professionnelle et mariage

Bah oui généralement dans un endroit où il y a peu de filles et beaucoup de mecs, ces derniers se retrouve sur les cotes des quelques specimen de femmes, tu comprends?

Parce que moi pas
 

linda3

VIB
je serai triste si ma femme me dit qu'elle bosse au cas où ça va mal

Je suis entierement d accord avec toi mais toi tu fais partie des hommes en qui on peut avoir confiance donc tu n aura pas ce probleme ;)

Moi si je bosse c est pour moi mais pas pour assurer mes arrieres et en plus je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie de couple ou de famille :p
 
Je suis entierement d accord avec toi mais toi tu fais partie des hommes en qui on peut avoir confiance donc tu n aura pas ce probleme ;)

Moi si je bosse c est pour moi mais pas pour assurer mes arrieres et en plus je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie de couple ou de famille :p

C'est ce que vous essayez de faire mais c'est dur et tout peut changer d'un coup !!
 
Je suis entierement d accord avec toi mais toi tu fais partie des hommes en qui on peut avoir confiance donc tu n aura pas ce probleme ;)
si ma femme me dit cela, je fond.
merci :)

Moi si je bosse c est pour moi mais pas pour assurer mes arrieres et en plus je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie de couple ou de famille :p
maa chaa Allâh
c'est très très bien
 
D'ailleurs j'ai toujours été jaloux car là ou je bosse, 90% de mecs et 10% de nana donc elles sont toujours favorisées et les mecs tellement bête les entourent comme des mouches

Les hommes sont des vautours, et si ta femme est agréablement physiquement, même mariée ils iront vers elle. Maintenant, être jaloux va te rendre malheureux car tu vas être paranoïaque, il faut apprendre à faire confiance et ne pas choisir une femme qui sera flattée par les avances mais les déclinera et aussi si elle sait la chance qu'elle a d'être avec toi, elle ne sera jamais tentée. Il vaut mieux choisir une personne hermétique aux avances des hommes en étant célibataire, de confiance, fidèle par nature et toi même lui offrir ce qu'elle attend d'un homme, que d'interdire ou manifester une jalousie excessive, qui risque d'altérer la confiance, et l'envie d'être avec toi.
 
Les hommes sont des vautours, et si ta femme est agréablement physiquement, même mariée ils iront vers elle. Maintenant, être jaloux va te rendre malheureux car tu vas être paranoïaque, il faut apprendre à faire confiance et ne pas choisir une femme qui sera flattée par les avances mais les déclinera et aussi si elle sait la chance qu'elle a d'être avec toi, elle ne sera jamais tentée. Il vaut mieux choisir une personne hermétique aux avances des hommes en étant célibataire, de confiance, fidèle par nature et toi même lui offrir ce qu'elle attend d'un homme, que d'interdire ou manifester une jalousie excessive, qui risque d'altérer la confiance, et l'envie d'être avec toi.

T'en fait pas pour moi mais moi j'aime bien le proverbe mieux vaut prévenir que guérir après c'est sur partout il y a des risques donc il faut que la femme soit de confiance !!
 

linda3

VIB
Ah ouais carrément lool

Ben ouais je n aime pas le concept! Mais bon je comprend qu on puisse se marier poir des questions religieuse, par amour ou autre mais moi si je devais me marier un jour c est parceque j aurais dans l optique d avoir des enfants mais ce n est pas prevu poir l instant bien que je soit en couple :D
 
Ben ouais je n aime pas le concept! Mais bon je comprend qu on puisse se marier poir des questions religieuse, par amour ou autre mais moi si je devais me marier un jour c est parceque j aurais dans l optique d avoir des enfants mais ce n est pas prevu poir l instant bien que je soit en couple :D

Bah c'est super tout sa !!
 

linda3

VIB
Bon bah tu nous tiens informer si t'es harcelée au boulot ou ton copain te demande d'arretter ?! Le garde surtout pas pour toi hein :D

Ho punaise tu peux attendre alors :D
au 1er signe de cassage de pied au boulot je chope les responsable et on s explique et si ça dure je leur dis merci au revoir :D
pour le reste t inquietes pas j ouvrirais un post specialement poir toi ;)
 
T inquietes pas tu finira par la trouver ta madame ibo :p

je pars du principe que c est le patron qui a besoin de moi et pas l inverse vu que je peux tres bien vivre sans bosser donc ça facilites grandement :D
Je ne m'inquiète pas :stop:

il m'arrive de penser à cela quand jprend le rer tôt le matin et le soir pour rentrer(c'est un résumé des pensée de Bennabi, un intellectuel algérien) :
"Ils ont inventé l'esclavagisme moderne, Ils ont fait en sorte que vous travailliez de nombreuses heures pour vous abrutir car un homme qui travaille trop n'a plus le temps de s'instruire. Ils vous ont fourni des philosophes pour penser à votre place, Ils ont fait en sorte que vous ne compreniez plus votre histoire, votre religion. Et le pire, c'est qu'ils vous ont fait aimer cet esclavagisme moderne".

toi aussi tu rencontreras un mr linda et tu l'épouseras !!!!!!!!:fou:
 

linda3

VIB
Je ne m'inquiète pas :stop:

il m'arrive de penser à cela quand jprend le rer tôt le matin et le soir pour rentrer(c'est un résumé des pensée de Bennabi, un intellectuel algérien) :
"Ils ont inventé l'esclavagisme moderne, Ils ont fait en sorte que vous travailliez de nombreuses heures pour vous abrutir car un homme qui travaille trop n'a plus le temps de s'instruire. Ils vous ont fourni des philosophes pour penser à votre place, Ils ont fait en sorte que vous ne compreniez plus votre histoire, votre religion. Et le pire, c'est qu'ils vous ont fait aimer cet esclavagisme moderne".

toi aussi tu rencontreras un mr linda et tu l'épouseras !!!!!!!!:fou:

tiens je ne connaissais pas ce Bennabi!! pas mal en tout cas. Merci du partage ;)

Mais moi je l'ai trouvé le M. il m'a demander en épousailles lol mais je n'ai pas voulu me marier :D
 
tiens je ne connaissais pas ce Bennabi!! pas mal en tout cas. Merci du partage ;)
une fois, mon cheikh nous a dit a propos de bennabi : les japonais ont reçu 2 bombes nucléaires et en 50ans, ils se sont remis sur pieds et sont devenu une puissance mondiale, nous on a rien reçu et on n'a pas avancé non plus lol
si tu veux te faire mal, lis aussi Frantz Fanon, il explique en quoi nous sommes des peuples qui n'avons pas connu la colonisation par hasard(les deux auteurs expliquent cela bien d'ailleurs, de manière différente, mais ils arrivent au même constat, et ce qui est bien, c'est qu'ils disent comment faire pour s'échapper de ce cercle)

Mais moi je l'ai trouvé le M. il m'a demander en épousailles lol mais je n'ai pas voulu me marier :D
limaadha ?
 
Haut