Je souhaite a ses personnes d'être un jour victime de bavures
Et dire que c'est Ramadan ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaite a ses personnes d'être un jour victime de bavures
Tu le fais ? . .
Tu prends l'apéro c'est ça ?
Tu veux une perche ?
Allez passons.
Les policiers ont même agressé un élu UMP :Salam, bonjour,
Attention c'est extrêmement violent et choquant !
A Villemomble (Seine-Saint-Denis), une mère de famille a perdu un oeil le 25 juin dernier au cours d’une intervention de police qui a dégénéré. Une vidéo réalisée par un voisin a été remise à l’IGS.
Vidéo dans le lien !
http://www.leparisien.fr/selection-...filmee-par-un-habitant-11-07-2013-2974411.php
[…]
Un jeune élu UMP, Lahoussaine Biyoukar, qui affiche sa qualité d’élu, se fait asperger de lacrymogène.
Tu veux du pastis ?
Du pastis ? sans façon (d'autant plus que ma religion me l'interdit )
Tu es de quelle confession ?
Tu as peur de répondre ?
A B C D ?
Il te reste 3 jokers (50/50, le vote de Bladi et le MP à un ami)
C'est une religion ça ?
Alors tu es de quel religion ?
A toi de trouver mon choux :langue:
A. Catholique
B. Musulman
C. Juif
D. Bouddhiste
Je sens que tu veux utiliser un joker D
Tu assumes pas ?
Obsédé .Poule mouillée
Ils n’ont pas les bonnes réactions alors.
D’ailleurs je me suis déjà fait la remarque que comme elles sont inhumaines, on ne devrait pas envoyer des humains dans des situations comme celles là, mais des robots, des drones, des choses comme ça. Forcément, quand on demande à des humains de faire des saletés (et qu’on les choisi pour leur prédisposition à accepter de les faire), ça fini par produire ça.
En plus, en utilisant plus de technologies que d’humains, on pourrait faire plus de repérage, de collecte d’informations (y compris d’identités) sans contactes directes, et donc de prévention.
Je ne dis pas qu’on en a les moyens actuellement, mais si on voulait se les donner, on pourrait y arriver, j’en suis sûr.
Poule mouillée
Leur relations avec les indiques est déjà suspectes de toutes manières. Je doute de lefficacité de la méthode qui consiste à fermer les yeux et à montrer un respect suspect envers des petits bonnets pour quils balancent des petits en dessous deux.
Quand tu dis ici, tu parle de où ?
Mais cette politique ne date pas d'hier non ? les crapules de la secte ont unC'est vraiment triste pour cette maman qui a perdu un il mais ces affaires me gavent franchement!!!!
La police fait son boulot, cette dame se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Les premiers responsables sont ces sales gosses, à quoi pensaient-ils en faisant un rodéo dans une cité? L'idée que le bruit dérangeait et qu'ils auraient pu renverser quelqu'un leur a effleuré l'esprit?
Bref, toujours les mêmes **** pour attirer la police et on sait que la flicaille ça a des flingues, des matraques, des flashball, de la bombe lacrymogène...
Il faudrait regarder comment ils sont recrutés à quel niveau ?Dans le coin faut voir, des policiers actuels sont d'anciens voyoux du coin,
certains ont même gardé leurs habitudes et fréquentations.
Je suis d'accord et même dans des bavures ils sont soutenus par des crapulesJe viens de voir la video choc sur M6 comment vous faites pour défendre les policiers ? Y a une maman qui s'est mangé un flash ball et un il à été touché. Faut arrêter de croire que tous les policiers sont non violent avec les jeunes.
Tu penses que ces policiers ne connaissent pas cette cité ?Bonjour,
Et si vous étiez à la place d'un des policiers, vous réagirez comment?
Tu poses les bonnes questions . Mais les vrais coupables sont ailleurs . Tu penses qu'ils ne savaient que ce genre de situation allait se produire ?vrai pour le zèle des policiers après faut pas se voiler la face le problème réside dans ces jeunes que font ils dehors le soir
on voit des gugus de 13 ans dehors à minuit à dégrader etc etc et qui jouent les bonhommes en groupe car seul ils sont calmes
mais bon les parents sont fatigués ils font plus le poids car les gugus manquent de respect et surtout les gugus font 1m80 déja à 13 pijj les darons rebeu on laché prise ils sont fatigués par la france
Tu as surement raison, j'aurai du m'en rendre compte plus tôt, encore un coup de ces satanés sionistes!!!Mais cette politique ne date pas d'hier non ? les crapules de la secte ont un
retour de bâton n'est ce pas ? On a ouvert les vannes pour faire du fric et
soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et les gens se plaignent des conséquences sur la société . Qui soutient la criminalité la corruption depuis des décennies ? à qui profite le bazar ? Ces crapules se retrouvent avec des problèmes immenses qu'ils ont créés pensant y échapper en se disant que mes gosses seront protégés ou que j'ai de l'argent.
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Pas 'sioniste" mot réservé mais ce sont leur progéniture n'est ce pas ?Tu as surement raison, j'aurai du m'en rendre compte plus tôt, encore un coup de ces satanés sionistes!!!
Merci de m'avoir éclairé.
Tu poses les bonnes questions . Mais les vrais coupables sont ailleurs . Tu penses qu'ils ne savaient que ce genre de situation allait se produire ?
Cela n'existait pas déjà dans les années 80 ? la marche des "beurs" c'était quoi ? qui a torpillé les maghrébins et les noirs ? les sos arnaque mrap licra
uejf ldh et leurs larbins(es) ils étaient là et sont encore là .
Tout ceci aurait pu être éviter depuis 30 ans mais les crapules de la secte pensaient au fric à l'entité .
Bien sur qu'ils aiment le mal, ils n'hésitaient déjà pas à l'époque à sacrifier des enfants goyim pour leur Paque.Pas 'sioniste" mot réservé mais ce sont leur progéniture n'est ce pas ?
est ce qu'il n'aime pas le mal ?
Les talmudistes ne sont pas partout mais ils sont bien ancrés depuis un certains temps . C'est aux parents d'éduquer leurs enfants dès le plus jeune âge sinonarretons de rester axé sur les juifs certes ils sont partout mais c'est à nous de nous bouger et d'etre fataliste et avec les jeunes d'aujourd'hui c'est déja mort d'office
progrès économique politique social et après on aura notre mot à dire les maghrébins
Faut pas exagérer parle plutôt des guerres mondiales de la famine en UkraineBien sur qu'ils aiment le mal, ils n'hésitaient déjà pas à l'époque à sacrifier des enfants goyim pour leur Paque.