Tu penses que ces policiers ne connaissent pas cette cité ?
Bonjour,
Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est également difficile de débarquer dans une cité en Banlieue Parisienne lorsqu'on est policier aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que ces policiers ne connaissent pas cette cité ?
Bien mais ces cités elles ne se sont pas dégradées du jour au lendemain non ?Bonjour,
Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est également difficile de débarquer dans une cité en Banlieue Parisienne lorsqu'on est policier aussi.
Bien mais ces cités elles ne se sont pas dégradées du jour au lendemain non ?
Alors qui sont les coupables et les crapules ? sois courageux dans tes réponses.
Elimons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
Si tu mets trop de sel ou de sucre dans un verre d'eau que se passe-t-il ?
Il faudrait regarder comment ils sont recrutés à quel niveau ?
casier judicaire etc .
le savoir faire francais ,
Bonjour,
Normal, c'est la Seine-Saint-Denis, j'ai habité pendant plus de 25 ans en Banlieue Parisienne et je suis partie en Moselle pour éviter ces problèmes qui existent toujours au quotidien entre les enfants d'immigrés et les forces de l'ordre.
Je me rappel encore Alliot Marie proposer ce fameux savoir-faire français à Ben Ali pour mater la révolte tunisienne...
Quand les pays du Maghreb se développeront
comment *les français* .. lolj'espère qu'ils n'oublieront jamais comment les français les ont traité par le passé. La roue tourne.