Villemomble : l'opération de police filmée par un habitant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est également difficile de débarquer dans une cité en Banlieue Parisienne lorsqu'on est policier aussi.
Bien mais ces cités elles ne se sont pas dégradées du jour au lendemain non ?
Alors qui sont les coupables et les crapules ? sois courageux dans tes réponses.
Elimons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
Si tu mets trop de sel ou de sucre dans un verre d'eau que se passe-t-il ?

Bien mais ces cités elles ne se sont pas dégradées du jour au lendemain non ?
Alors qui sont les coupables et les crapules ? sois courageux dans tes réponses.
Elimons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
Si tu mets trop de sel ou de sucre dans un verre d'eau que se passe-t-il ?

Bonjour,

Eh bien, trop de sel et sucre, cela bouillonne et cela donne un mélange moins savoureux surtout par rapport au goût.

Non, mais comme je le disais avant, les deux côtés sont responsables de leurs actes, l’Etat et les parent qui laissent leurs jeunes enfants très tard le soir.

Être dans une cité ou un quartier populaire, vous êtes toujours face à des faits divers surtout en Banlieue Parisienne alors qu'en Moselle, il se passe moins de choses.

Il faudrait regarder comment ils sont recrutés à quel niveau ?
casier judicaire etc .

De vrais tests et suivis psychologiques aussi, ceux là et ceux qui trainent
dans le coin sont de vrais enfants dans leur tête, niveau mental au raz des
paquerettes, pire que les gamins ou que ceux qui vont dans les émissions de
téléréalité.

" Les chtis jouent aux policiers et aux voleurs " :D
:desole: Désolé pour les chtis, c'est juste un exemple de titre, on peut
remplacer " chtis " par n'importe quoi.

Bonjour,

Normal, c'est la Seine-Saint-Denis, j'ai habité pendant plus de 25 ans en Banlieue Parisienne et je suis partie en Moselle pour éviter ces problèmes qui existent toujours au quotidien entre les enfants d'immigrés et les forces de l'ordre. :rolleyes:

C'est une ville bourge et très calme de seine st denis, elle n'a qu'un quartier "difficile', la ville dans son ensemble est tranquille.

Je me rappel encore Alliot Marie proposer ce fameux savoir-faire français à Ben Ali pour mater la révolte tunisienne...

ouep bah Alliot Marie , je ne me suis jamais senti quoi que ce soit en commun avec cette dame .

Quand les pays du Maghreb se développeront

inch Allah :D

j'espère qu'ils n'oublieront jamais comment les français les ont traité par le passé. La roue tourne.
comment *les français* .. lol
t'as raison , c'est ça reste bloqué dans le passé . quand je vois des scandinaves , ancêtres des vickings qui pillèrent des régions de France il y a quelques temps , je les maudis .

quand je vois des anglais , ennemis de la France pendant des siècles , perfide Albion , j'ai la rage et j'appelle au boycott économique !

quand je vois des allemands , arrghhhh schnell !!!! il faut les faire payer pour les crimes nazis ces descendants de sales boches !

reste bloqué dans ta vision réduite du monde et de ce qui s'y passe . ça t'aidera surement à faire "tourner la roue" :rolleyes: .
je ne pense pas que ce soit avec des gens qui ont ta mentalité que , je te cite , un jour " les pays du Maghreb se développeront " ...
mais c'est toi qui voit hein ...

Retour