Viol aux mureaux: l'adolescente a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquita
  • Date de début Date de début
je n'imagine pas les conséquences si elle avait justifié son viol à cause de son voile, comme il arrive ces derniers temps avec des filles voilées qui se font agresser à cause de ça par des islamophobes . Mais comme elle a dit que c'était des typés maghrébins, les dégats sont limités . je veux dire les islamophobes ne vont pas en profiter pour en conclure qoui que ce soit ...
ce que je ne comprends pas par contre, c'est que comment on a pu la croire , q'il n y a pas de traces de viol ?

je n'imagine pas les conséquences si elle avait justifié son viol à cause de son voile, comme il arrive ces derniers temps avec des filles voilées qui se font agresser à cause de ça par des islamophobes . Mais comme elle a dit que c'était des typés maghrébins, les dégats sont limités . je veux dire les islamophobes ne vont pas en profiter pour en conclure qoui que ce soit ...
ce que je ne comprends pas par contre, c'est que comment on a pu la croire , q'il n y a pas de traces de viol ?

Pour ma part, parmi d'autres choses, j'avais évoqué la piste d'un viol par un membre de la famille.

Ou bien la pression familiale, si celle-ci est très conservatrice, le fait d'avoir eu un petit copain peut être gravissime chez certains.

Et comme tu l'as dit, les conséquences si elle avait parler de méchants islamophobes, ça aurait été des émeutes...

Dernière édition:
J'ai été agressé moi aussi quand j'avais 16 ans, j'ai eu beaucoup de chance de réussir à lui échapper
mais ça reste un traumatisme à vie, je ne comprendrais jamais celles qui font de fausses accusations,
je crois qu'elles ne se rendent pas compte du tort qu'elles font aux vrais victimes.

t'as été agressé par un homme ou une femme ou plutôt pour ton côté homme ou femme ?
quand je lis tes post j'ai l'impression qu'il t'est tout arrivé dans la vie.

Meme les filles voilées sont racistes :D

Pour ma part, parmi d'autres choses, j'avais évoqué la piste d'un viol par un membre de la famille.

Ou bien la pression familiale, si celle-ci est très conservatrice, le fait d'avoir eu un petit copain peut être gravissime chez certains.

Et comme tu l'as dit, les conséquences si elle avait parler de méchants islamophobes, ça aurait été des émeutes...

ou tout simplement elle a des problèmes psychologiques comme l ont dit les policiers et un besoin d attention ? :rolleyes:

Dernière édition:
Woaw, elle avait vraiment besoin d'attirer l'attention sur elle cette 3agouna. Ridicule.

J'ai été agressé moi aussi quand j'avais 16 ans, j'ai eu beaucoup de chance de réussir à lui échapper
mais ça reste un traumatisme à vie, je ne comprendrais jamais celles qui font de fausses accusations,
je crois qu'elles ne se rendent pas compte du tort qu'elles font aux vrais victimes.

Tu devrai écrire un livre, ta toujours plein d'histoires qui t'arrivent !

t'as été agressé par un homme ou une femme ou plutôt pour ton côté homme ou femme ?
quand je lis tes post j'ai l'impression qu'il t'est tout arrivé dans la vie.
Ben oui, ce sont des choses qui arrivent… Pas tout le monde n’a la même vie que « tout le monde ».

Je me suis dit exactement la même chose, A un moment j'ai cru qu'il s'agissait d'Aïssatou (qui avait subi des attouchements et pour elle c'était bien islamophobe), mais non finalement.
En effet si la fille voilée avait dit que c'était à cause de son voile, ça aurait été désastreux. D'ailleurs c'est étrange qu'une fille voilée mente en disant que ce sont des maghrébins. Si ça se trouve ua début elle voulait dire que c'était islamophobe puis a changé d'avis en mesurant les conséquences médiatiques d'un tel mensonge, et alors elle a rectifié le tir en parlant de maghrébins. Quoiqu'il en soit elle a besoin d'aide, c'est triste. Faut qu'elle se reconstruise.

Comme d'habitudes des vrais violeurs vont pouvoir s'en servir pour se défendre en utilisant ça comme
exemple de fausse accusation devant les juges.

Même ces 3 types cette fois innocents pourraient être tentés d'utiliser ça pour commettre des
viols en toute impunité.

Ou toi
C'est naze comme réflexion

Comme d'habitudes des vrais violeurs vont pouvoir s'en servir pour se défendre en utilisant ça comme
exemple de fausse accusation devant les juges.

Même ces 3 types cette fois innocents pourraient être tentés d'utiliser ça pour commettre des
viols en toute impunité.
c'est clair que çà peut mettre à mal certaines défenses ...
C’est malheureusement fréquent, je veux dire, pas exceptionnel, même si je ne connais pas la mesure du phénomène. Il me semble avoir compris que c’est une des premières choses que tente de faire la police en cas de plainte pour viol, de savoir si c’est vrai ou pas, ou au moins d’envisager les deux possibilités. Ça se fait déjà en interrogeant celle qui dépose la plainte.

Ça s’explique facilement, le viol a la cote dans les concours d’indignations, ça touche les femmes (et un délit envers une femme est toujours considéré comme plus grave qu’envers un homme), ça marche à tous les coups, comme les accusations de pédophilie. Indignation garantie avec peu ou zéro effort sans que personne ne pose de question, et à la limite, même pas besoin de procès, le « suspect » est automatiquement « jugé » coupable par la masse populaire.

J’ai « connu » quand j’avais 17 ans, quelqu’un qui m’a pris en stop et dit avoir hésité à me prendre parce qu’il m’avait pris pour une fille sur le coup. Il m’a expliqué qu’il ne prenait plus de filles en stop, depuis que l’une d’elle l’avait menacé de porter plainte contre lui pour tentative de viol s’il ne la déposait pas devant chez elle (il voulait la laisser sur son chemin, pas jusque chez elle).

J’en ai entendu à quelques reprise quand j’étais plus jeune, des filles se vanter que c’est très facile de faire chanter quelqu’un avec la menace d’une plainte pour viol ou tentative de viol.

Le phénomène existe… reste à connaitre la mesure du phénomène, et là, je n’en ai aucune idée.

soit je veux bien croire que les fausses accusations existent mais elle doivent être rare
la nana voulu faire peur au monsieur qui t' as pris en stop mais je doute qu'elle serait passer à l'action
de fausse accusation c'est de la diffamation et çà peut faire mal à la personne qui se risque à faire cela

de toute facon cette histoire était louche dès le départ
y'avait une anomalie fille voilée 17 ans viol en plein becheville aux mureaux l'après midi
y'aurait soit des négros soit des arabes pour la défendre si elle aurait crié ou juste dis laisser moi trankil quand ils l'ont suivi donc c'est impossible
c'est pas le 16ème ou le 15ème la c'est les mureaux ohhh reveillez vous mdr

Attirer l'attention sur soit, nuire à d'autres personnes, obtenir des dommages et interêts, c'est
les principales raisons.

Ma soeur est la reine de mensonges, quand j'avais 5 ans, elle a réussi à faire croire à ma mère que j'avais
volé le contenu du porte monnaie de ma mère pour acheter des bonbons à une boutique à 1 km, cela en
un espace de temps impossible la jambe dans le platre, ma mère a toujours été crédule pour ses mensonges.

Chez elle c'est maladif et ma mère avait l'air d'avoir le cerveau déconnecté quand elle lui parlait.
Rassure-moi... On n'a pas la même soeur, quand même...?:eek:

C’est malheureusement fréquent, je veux dire, pas exceptionnel, même si je ne connais pas la mesure du phénomène. Il me semble avoir compris que c’est une des premières choses que tente de faire la police en cas de plainte pour viol, de savoir si c’est vrai ou pas, ou au moins d’envisager les deux possibilités.

Heureusement que la police tente dès le début de démêler le vrai du faux.

Je n'ai rien lu concernant le pourcentage de fausses déclarations de viols, mais j'avais été atterré d'apprendre que dans les affaires de pédophilie, quand la mère de famille accuse le père d'attouchements ou viols sur les enfants, systématiquement la police se renseigne immédiatement sur la relation des époux, tant est grand le nombre de fausses accusations.
En effet, quand un homme annonce qu'il veut quitter sa femme, un pourcentage de ces dernières se vengent en accusant des pires crimes le mari. Elles n'hésitent pas pour "détruire" leur homme à impliquer les enfants (genre: tu diras au policiers que papa a sorti son zizi et te l'a mis dans ta bouche").
Ces perverses narcissiques capables de tout seraient plus nombreuses qu'on l'imagine.

Pour cette jeune fille c'est tout autre chose comme mécanisme psychologique, et franchement je la plains car je ne pense pas qu'elle ait désigné des personnes par leur nom. Il s'agit plus d'attirer l'attention sur elle que de vengeance. L'emballement médiatique doit même les surprendre et les perturber davantage.

Salam,

chui choquée !!! Elle m'avait fait mal au cœur cette petite en plus

L’adolescente voilée de 17 ans qui disait avoir été violée par trois hommes, le soir du 30 septembre aux Mureaux (Yvelines), a avoué jeudi devant les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines qu’elle avait tout inventé.
« Cette ado est en proie à de graves problèmes psychologiques ce qui peut expliquer son comportement », précise une source proche de l’affaire.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-avait-tout-invente-08-11-2013-3298429.php
dégoûtée.
elle a forcément un probleme psy pour inventer une chose pareille.

en tout cas une bonne mytho, c'est facile de mettre toujours ca sur des probleme psycho c'est peut etre juste une ado paumée qui a besoin qu'on s'intéresse à elle

Salam,

chui choquée !!! Elle m'avait fait mal au cœur cette petite en plus

L’adolescente voilée de 17 ans qui disait avoir été violée par trois hommes, le soir du 30 septembre aux Mureaux (Yvelines), a avoué jeudi devant les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines qu’elle avait tout inventé.
« Cette ado est en proie à de graves problèmes psychologiques ce qui peut expliquer son comportement », précise une source proche de l’affaire.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-avait-tout-invente-08-11-2013-3298429.php

Apparemment, la parole de la victime passe avant tout au risque de condamner des innocents.

Je comprend pas pourquoi ça a pris autant de temps pour la démasquer car je pensais qu'ils faisaient un d'examen médical et un prélèvement de sperme pour les viols.

Ça sent la fille voilée ayant fait cracrac mais n'assumant pas d'avoir perdu sa virginité, elle s'invente une histoire de viol pour faire passer ça auprès de la famille.
Je ne vois que ça pour expliquer son comportement Allahu 3alem.

Que Dieu me pardonne si je raconte n'importe quoi.

Ça sent la fille voilée ayant fait cracrac mais n'assumant pas d'avoir perdu sa virginité, elle s'invente une histoire de viol pour faire passer ça auprès de la famille.
[…]
Et comment la famille aurait‑elle put le savoir ? Pourquoi cacher une chose que les autres ne peuvent pas savoir ? (sauf si la famille le pouvait, mais je ne vois pas comment).

Je ne vois que ça pour expliquer son comportement Allahu 3alem.

Que Dieu me pardonne si je raconte n'importe quoi.

Ce point n'explique pas les deux tentatives de suicide.

Perso, je reste dans l'idée d'un viol par un membre de la familille.

Ca explique la double tentative de suicide mais aussi le fait que la famille ait refusé un suivi psy (préférant la garder chez la famille, sans surveillance ! malgré une première tentative) - on aurait là une volonté de garder ça secret...

Difficile de connaitre la vérité. Mais cette hypothèse tient la route je pense.

Je savais pas pour la tentative de suicide :( . Deux en plus …

Ça cache quelque chose, là oui c’est sûr. Il ne faut pas l’accuser, elle, alors.

par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine.

voilà ils nous ont accusé alors qu'elle raconte des conneries cette mytho,on accuse les gens et on nous salis,j'en suis sur que cette histoire n'existe même pas....ils ont tout monté sur pièce.c'était prévisible un maghrebin qui viole une femme voilée,c'est simplement pas possible.

par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine.

voilà ils nous ont accusé alors qu'elle raconte des conneries cette mytho,on accuse les gens et on nous salis,j'en suis sur que cette histoire n'existe même pas....ils ont tout monté sur pièce.c'était prévisible un maghrebin qui viole une femme voilée,c'est simplement pas possible.
Par contre, une voilée qui raconte des mensonges, c'est donc possible.

Retour